᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ
[03.04]
Nous sommes le week-end, j'ai donc la chance de pouvoir pleinement réfléchir toute une nuit à la foutue maladie de mon père. Il est probable que je n'ai pas dormi. Et dire que je dois aider à préparer l'exposé de mon voisin aujourd'hui même.
Il est d'ailleurs censé arrivé dans pas moins d'une minute. À l'aide de mon horloge, je regarde les secondes passer pendant que les aiguilles tournent. J'étais bien concentré à suivre le "tic tac" jusqu'à l'instant où mon petit frère entre pour me piquer un surligner.
Je le laisse l'utiliser mais le préviens instinctivement qu'il s'appelle revient puis regagne une charmante humeur lorsque la sonnette de la porte fit surface.
Moment auquel je me précipite de débouler au rez-de-chaussée à toute vitesse. Mon ami me sourit affectueusement puis se permet d'entrer, tout en saluant poliment mes parents.
Nous ne tardons pas à nous rendre dans ma chambre puis arrivés là-bas, il remarque rapidement que quelque chose n'allait pas:
- Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi...
- J'ai tant de cernes que ça ?
- Un peu, confirma-t-il à contrecœur. Tu veux m'en parler ?
- C'est pas important, niai-je en sortant les affaires de cours. Commençons.Il se contente de respecter le fait que j'ai choisi de garder le silence et se concentre afin de faire son devoir.
[04.PM]
Après quelques heures de travail, je m'autorise à m'amuser et tenter de faire rire mon ami. Ce qui semble marcher. Je suis ravi de constater que je parvienne à le faire rire et qu'il arrive à me voir autrement que comme un gars qui se fait harceler, ou bien le gay du lycée.
Nous avons eu un fou rire qui je dois l'avouer, a duré bien longtemps. Jamais je ne m'étais senti aussi bien et cela me permet d'oublier mes problèmes d'en ce moment.
Mais alors qu'on ne pouvait s'empêcher d'exploser de joie sans jamais s'arrêter, Hyunjin sort quelque chose de sa bouche, qui m'afflige totalement:
- C'est fou à quel point tu me fais rire, je t'aime !
À cet instant précis, je hausse grandement mes sourcils et le vise avec insistance, le regard désorienté et assez perturbé après cette nouvelle inattendue. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Je me rappelle bien avoir comprit qu'il détestait faire partager ses sentiments auprès de ses proches et qu'il n'avait jamais cité ces deux mots à qui que ce soit:
- J'ai pas rêvé ? T'as bien dit ce que je pense ?
- Non, j'ai dit... C'est fou à quel point tu me fais rire, des nems, tenta-t-il de se rattraper. J'ai envie de nems.
- Voyons, il faut pas en avoir honte. Et sache que je suis très honoré d'être le premier à qui tu l'as dit.Je m'assois à ses côtés car il s'avère qu'il était positionné sur mon lit à une place qui devait sûrement lui convenir. Un sourire se forme le long de mon visage tandis que mes yeux font maintenant face au sol:
- Et devine quoi, poursuivai-je en obtenant une certaine banane au coin de mes lèvres.
- Mh ?
VOUS LISEZ
homicide ♡ hyunin
FanficHwang Hyunjin, étudiant de dix-sept ans, emménage dans un nouveau village pour cause du travail de son père qui l'oblige à beaucoup voyager. Il s'est habitué à bouger toutes les cinq secondes au fil des années. Mais cette fois, le jeune homme, bient...