᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗘𝗟𝗘𝗩𝗘𝗡 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ
[22.03]
J'ai pris le temps d'y réfléchir, toute une journée je l'avoue. Et je me rends compte que je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter Jeongin pour son courage auquel il a fait face. Je n'ai clairement pas bien agis lors de ma soirée et lui en ai à peine parlé. Je prends alors la décision de le lui faire partager durant l'attente de notre bus:
- Hé Jeongin. Je devais te dire. démarrai-je la conversation
- Oui ?
- Tu peux être fier de toi. Je trouve que tu as été incroyable avant-hier. le complimentai-je finalement
- Oh c'était trois fois rien. se sous-estima-t-il L'assumer au lycée est une chose, mais l'annoncer à ma famille en est une autre. La seule au courant est ma mère pour le moment. Elle l'accepte parfaitement et j'en suis comblé. Je ne vois de toute manière pas l'intérêt de le leur dire.
- Mmh.. barbouillai-je discrètement Le jour où tu auras un copain, tu pourras plus le leur cacher.
- C'est gentil de t'en inquiéter mais j'ai pas besoin de tes remarques.
- C'était juste... un avertissement. me repris-je légèrement déstabiliséLe car semblait être en retard et cela devenait gênant car rien ne se faisait. Aucun de nous ne sortait quoi que ce soit de notre bouche et plus beaucoup d'élèves étaient encore présents pour camoufler cet instant de malaise avec leurs gamineries.
Je demande alors au bon Dieu de m'aider, rien qu'une fois. Et mon appel à l'aide fût réalisé. Une fille se dirigea vers nous, dos à Jeongin, donc ce dernier ne l'a ni vu, ni entendu.
Elle me fit signe de ne pas dire à mon ami qu'elle était là et effraie celui-ci. Mon partenaire sursaute et écarquille grandement les yeux en voyant de qui il s'agissait. Je suppose alors qu'il la connaissait:
- HYELIM !
- Je suis super contente de te revoir ! s'exclama-t-elle folle de joieIls se prirent dans les bras puis cette accolade dure un instant. J'étais plus que ravi de visionner leurs retrouvailles, ils avaient l'air très heureux:
- Excuse moi, je ne t'ai pas présenté Hyelim. Ma meilleure amie d'enfance. m'expliqua mon ami en souriant
- Enchanté de faire ta connaissance Hyunjin ! dit-elle sincèrement C'est donc à cela que tu ressembles en vrai, Jeongin m'a beaucoup parlé de toi.
- Pas obligé de le préciser comme info ça. chuchota-t-il de façon obstensile
- Alors comme ça on parle de moi ? le narguai-je en mordant ma lèvre inférieure
- Chut... Mais sinon, qu'est-ce-que tu fais là ? Je pensais que tu étudiais à plus de cent kilomètres d'ici !
- C'est toujours le cas, mais disons que j'ai des vacances et j'ai demandé à ma mère à ce qu'on les passe ici.
- C'est génial ! s'extasia le jeune hommeAprès cette rencontre imprévue, le véhicule scolaire arriva enfin:
- Je suis vraiment trop content de t'avoir revu ! Tu sais quoi ? Je rentre et je demande directement à ma mère pour qu'on passe une soirée ensemble !
- Ça me convient. On se recontacte ? demanda-t-elle
- Comme toujours. assura-t-il sans hésiter
- Cool ! J'ai été ravi de te rencontrer Hyunjin ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !
- Sans aucun doute ! accceptai-je sans contesterHyelim nous fait signe de "coucou" à l'aide de sa main puis rejoint une femme dans une voiture qui doit probablement être sa mère.
Pendant ce temps Jeongin et moi prenons place dans le bus. Un sourire étincelant s'affichait sur le visage de mon ami et j'en étais satisfait. Mais je savais très bien que c'était dût au fait d'avoir revu sa meilleure amie. Et donc pas à ma présence.
Vous pensez que je suis jaloux ? Est-ce-que ça se voit ? Je suis même pas jaloux. Absolument pas:
- Elle... elle a l'air... sympa.
J'ai essayé de trouver un compliment, simple et qu'on dit généralement à tout le monde. Mais ça semblait si faux venant de ma langue:
- Je suis désolé qu'elle se soit en quelques sortes, incrustée, durant notre conversation. s'excusa-t-il plutôt gêné
- C'est pas grave, elle est apparue au bon moment. Je venais de te faire une remarque plutôt déplacée... d'ailleurs, tu le méritais pas. Désolé... Je suis sûr que tu finiras par avoir le courage de l'avouer à ta famille. me rattrapai-je comme je le pouvaisÀ mes paroles il est resté très attentif et cette fois, un sourire prit place le long de ses lèvres et c'était je l'espère grâce à ce que j'avais dit:
- Merci. Au fait, moi aussi je dois m'excuser. À propos de vendredi soir...
- Comment ça ? posai-je, incompréhensif
- Je voulais pas t'annoncer qu'elle t'avais fait cocu. Du moins pas le jour de ton anniversaire...
- Jeongin. l'arrêtai-je instantanément
- Oui ?
- Je préfère que tu m'en ai avertit plutôt que de le garder pour toi. Alors, t'as pas à t'excuser.
- D'accord. comprit-il, rassuréLe restant du chemin nous n'avons pas spécialement parlé. Ça m'a permis de réfléchir. Depuis la veille du week-end, il s'est passé énormément de choses et je n'ai pas eu le temps de récapituler. Hea Jung m'a trompé, Jeongin est homosexuel et Seungmin essaye de voir si je le suis ?
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Par ailleurs, nous n'avons pas discuté de la journée lui et moi. Depuis notre légère dispute de fin de soirée. Je m'en voulais de lui avoir crié dessus mais il m'avait tout de même poussé à l'embrasser alors que je n'en avais pas la moindre envie.
D'un autre côté, je ne saurais pas dire si c'est grâce ou à cause de lui, mais il a commencé à sérieusement me faire douter à propos de mon orientation sexuelle. Il est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi.
Je me suis toujours considéré comme hétérosexuel jusqu'ici. Étant donné que je ne suis sorti qu'avec des filles. Mais peut-être qu'il ne s'agissait pas que de sortir.
J'avoue déjà avoir été attiré par des hommes mais je pensais que c'était normal et jamais ce n'était allé au point de tomber amoureux.
Puis merde, je suis jeune. Qu'est-ce-que je connais de l'amour ? Si ça se trouve j'ai jamais été amoureux.
Mes yeux se posent sur le visage de Jeongin qui ce dernier regardait par la fenêtre. À cet instant précis, une phrase traversa mon esprit "du moins je crois.".
ೃ⁀➷ 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘.
VOUS LISEZ
homicide ♡ hyunin
أدب الهواةHwang Hyunjin, étudiant de dix-sept ans, emménage dans un nouveau village pour cause du travail de son père qui l'oblige à beaucoup voyager. Il s'est habitué à bouger toutes les cinq secondes au fil des années. Mais cette fois, le jeune homme, bient...