『 ✎ 』᭝ 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒕 ៹

486 41 18
                                    

᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬 𝗧𝗛𝗢𝗨𝗥 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ

[01.07]

⊹☁️☆🍓: 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗜𝗡!

En me réveillant, je me suis senti futilement étourdi. Alors que je prenais compte de ce qu'il m'arrivait, la porte s'ouvre brusquement. Un homme en blouse blanche ainsi qu'un autre qui s'avérait être mon amoureux sont présents, devant moi. J'allais le leur poser une simple question ! « Qu'est-ce-que je fais là ? » mais une femme vient s'interposer entre eux, en me prenant dans ses bras. J'ai compendieusement compris qu'il s'agissait de ma mère.

Pendant que l'infirmier me rappelait ce qu'il s'est passé pour que j'en vienne à atterrir ici, chaque instant ont reprit place dans mon esprit, chaque détail, l'énorme bêtise que j'ai faite. Ma respiration s'est mis à s'accélérer ainsi que mon pouls. Cela s'est entendu à l'aide du moniteur Holter. Les personnes qui m'entouraient ont donc commencé à se soucier:

- Je vais bien... les rassurai-je en soupirant.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est produit hier soir ?
- Bien sûr que je m'en souviens ! confirmai-je en hurlant.

Au moment-même où je m'apprêtais à m'énerver, des policiers surgissent pour me calmer et ainsi pouvoir me prendre en charge. Je m'affole instantanément, pourquoi me menottaient-ils ? Quelqu'un m'a balancé ? Ou aurais-je été découvert ? Je me posais tant de questions et j'avais besoin de réponses. Comme si cela ne suffisait pas, ma maternelle et mon copain ne semblaient pas du tout apeurés.

[12.PM]

On m'a donc amené en prison. Mais « rien de grave » comme ne cessait de répéter mon avocat. Le mâle qui allait me défendre m'explique l'entière procédure, tout en rabâchant ses mêmes mots. Je me permets de chuchoter quelque chose à mon partenaire qui se trouvait donc à côté de moi:

- Il dit encore une fois « Rien de grave », je m'autoriserais à le frapper.

Mon compagnon pouffa de rire tandis que les adultes n'avaient pas l'air d'humeur à plaisanter:

- Jeongin, tu ferais mieux d'écouter ce qu'on te dit. Ta vie est en jeu, et je veux pas que mon fils se retrouve en prison.
- Mamaaan... me plaignai-je en soupirant.
- Vous permettez que je lui parle seul à seul un moment ? demanda ma maternelle en visant l'avocat.
- Oui, bien sûr, accepta le gérant de cette situation.

Ma mère me prend à part pour me mettre en garde que tout ça est très grave et que je ne semblais pas m'en rendre compte:

- Bien évidemment que je prends compte dans quelle merde je suis.
- Ton langa...
- Non ! Clairement on s'en fout du langage là maman... Je sais que c'est horrible ce que j'ai fait. Et je ne souhaite à personne ce qu'il m'arrive. Et si quelqu'un est malheureusement dans la même situation que moi, j'espère qu'il s'en sortira, tout comme moi. Parce que je sais que tu es inquiète, mais je t'assure que tout va bien se passer. Rien de grave, dis-je afin de détendre l'atmosphère.

Elle se laissa entrer dans mon délire puis m'accueillit dans ses bras en embrassant mon front tout en caressant mes cheveux:

- Là je te reconnais.

Nous reprenons ensuite la sérieuse conversation, au fond je voyais que mes proches se tracassaient pour moi. Pour qu'ils se calment, je leur lance des sourires confiants tout en écoutant la stratégie de mon avocat, qui m'a fortement persuadé.

[3.07]

Le jugement a désormais lieu. Ma famille et mes amis sont présent. Pour la première fois, j'ai vu les parents de mon ennemi juré. Ils n'avaient pas l'air très tristes... C'est donc à cet instant que j'ai saisis qu'il ne m'avait pas menti. Sa famille le hait. Dans tous les cas, j'espère que d'où il est, quelqu'un prend bien mieux soin de lui. J'arrive pas à croire que je dise ça, je veux dire... Je l'ai quand même tué, de mon plein gré.

Pendant que mes alliés passaient chacun leur tour à la barre, je jouais avec mes doigts en regardant ces derniers. Ne souhaitant pas faire face aux regards de critiques des personnes dans cette pièce, en dehors de mes complices:

- C'est à ton tour, me prévint le jeune homme « rien de grave ».

La seule chose qui rendait bien sur moi à cet instant, était mon beau costume qu'on avait tout droit sorti de l'armoire, appartenant à mon père. Je me dirige à l'endroit prévu, les jambes tremblantes. On me posa un tas de questions, mon cerveau ne suivait plus tant de problèmes. Je décide donc de mettre fin à tout ce charabia, à ma façon:

- Écoutez, je suis conscient que ce que j'ai fait est... inhumain. Mais prenez en compte que Jung Yuseong m'a harcelé pendant trois ans... C'est vrai que j'ai rien fait pour que ça s'arrête mais je savais pas comment m'y prendre, c'était si difficile. Je l'ai pas tué volontairement, il a tenté de me pousser depuis le haut du toit du lycée.

Mon avocat ainsi que celui le juge s'échangent tous deux, un sourire satisfait. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ils réagissaient de cette façon. C'était censé être drôle ? Je discerne une télévision s'activer au loin, la qualité ressemblait à celle d'une caméra de surveillance et ma supposition s'est révélé être vraie. Avec cette preuve, l'affaire était conclue « homicide involontaire, légitime défense ». Le juge tapa son marteau contre le socle, j'étais enfin libéré de tous soupçons. Ils attendaient simplement que je l'avoue.

[10.04]

Malgré ces diverses événements de ces dernières semaines, je me suis repris en main, en devenant encore plus fort qu'avant. Comment ne pas l'être aux côtés de gens qui vous aiment ?

- Après tout ça, j'en conclue que tu me couvrirais même si je faisais à nouveau une telle connerie ?
- Heu oui... Mais évite de recommencer, me supplia mon amant en ébouriffant ma touffe de cheveux.
- Promis.

J'affiche un tendre sourire le long de mon visage qui ce dernier était destiné à celui que j'aimais. Et pour cette fin d'histoire totalement incroyable, je termine sur un doux baiser contre les lèvres de Hwang Hyunjin. Homme que j'aimerais à tout jamais.

homicide ♡ hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant