᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬 𝗧𝗛𝗥𝗘𝗘 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ
[29.06]
⊹☁️☆🍓: 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗜𝗡!
Comme chaque soir, ce qui est désormais ma routine depuis quelques mois maitenant. Je me rends à l'hôpital pour rendre visite à mon paternel. Hyunjin m'accompagne étant donné qu'il souhaitait revoir celui-ci.
En arrivant, tout s'est passé autrement. Je voyais des infirmiers courir de faut en comble dans la chambre personnelle de mon père. Je comprends instantanément que quelque chose ne tourne pas rond.
Mon partenaire me tient la main, en serrant fortement celle-ci pour me faire signe qu'il est présent. Puis à l'aide de son pouce, il chatouille avec douceur le creux de cette dernière, preuve d'affection à laquelle je m'habituais petit à petit.
Après cinq bonnes minutes de total chaos dans ma tête. On m'annonce finalement que mon père est décédé. Je n'ai pas directement réussi à trouver les mots. Je me suis simplement contenté de retenir mes pauvres larmes.
On peut réagir de diverses façons face au décès de quelqu'un. Moi, j'ai lâché les doigts de mon compagnon puis me suis réfugié auprès du corps de celui qui m'a élevé en pleurant à chaudes larmes. Je me permets de prendre sa main dans la mienne, sûrement pour la dernière fois. Mais alors que les médecins m'ont prévenu que son cœur avait bel et bien lâché, un miracle apparût. Il reprit goût à la vie, rien que l'instant de quelques secondes:
- Jeongin, m'interpella-t-il en me regardant, les yeux plissés.
- Papa...
- C'est la fin mon garçon....
- Je t'en prie, reste avec moi, le suppliai-je de toute force.
- Trésor, j'accepte.
- Accepter ?
- Orientation sexuelle, différente. Tu restes, mon fils. Je t'aime.
- Je t'aime aussi papa, de tout mon cœur.À ces dernières paroles, ce fût bel et bien la fin cette fois. Un sourire apaisé prit place sur son visage. Certes, j'étais triste qu'il soit dès maintenant, parti. Mais c'est la meilleure, dernière conversation face à laquelle j'ai dû faire face.
Mon petit ami me rejoint en me prenant instantanément dans ses bras. Malgré le fait que j'avais la conscience tranquille, je me réfugie contre le torse de mon copain puis tente de calmer mes pleurs.
Je ne me suis pas instantanément rendu compte que ça y est, celui qui m'a créé ne fait plus parti de ce monde. Au lieu de ça, je me suis remémoré chaque moment passé à ses côtés. Que ce soit lorsque j'avais encore qu'un an, ou alors quand je n'étais qu'un enfant. Puis me voilà, adolescent, j'ai perdu mon ascendant.
| NDA: J'ai pas fait EXPRÈS à ce que ça rime. |
En visionnant sa table de chevet, j'aperçois un bout de papier, parfaitement plié. J'ouvre ce dernier, et je constate rapidement qu'il s'agit d'une lettre.
"Hyunjin,
C'est dommage, nous n'avons pas pu faire beaucoup connaissance tous les deux. Et honnêtement, aussi bizarre que ça puisse te sembler, j'aurais voulu en apprendre plus sur toi. Mais j'ai tout de même assimilé beaucoup de choses venant de ta personne.
Tu es un garçon génial.
Nous n'avons eu qu'un seul mois et demi devant nous mais cela a suffit pour que je prenne compte que tu es celui qu'il faut pour mon fils.
Ne lui fait jamais de mal. Protège le lorsqu'il en a besoin. Et surtout, toujours l'aider. Même dans la pire des situations.
À l'occasion, j'aurais pu te le dire au cours de la vie mais je te le fais partager maintenant car je sens que je n'en aurais bientôt plus la force.
Tu es le meilleur homme qui soit pour mon fils, si vous voulez et avez des enfants. Parlez leurs du grand-père si charmant qu'il a été, auparavant.
Bienvenue dans la famille Hyunjin."
Je n'ai guère pu m'empêcher de verser quelques larmes à cette découverte. Alors que mon compagnon était en train de m'observer à lire ce message. Je le lui donne en citant:
- Je crois qu'elle te revient.
- Tu es sérieux ?
- On ne peut plus sérieux.Il fronce les sourcils, assez intrigué il faut le dire. Et c'est alors qu'il démarra la lecture du parchemin. Je visionne chaque réaction qu'il serait infligé à avoir au cours de son déchiffrage.
Arrivé au bout, il eût la même réaction que n'importe qui aurait pu s'attribuer. Déplorer les plus grosses gouttes d'eau salées coulant le long de ses joues.
[07.PM]
En rentrant, j'ai laissé la possession de la lettre à mon petit ami car elle lui était destinée. De mon point de vue, c'est à lui de la posséder. Avant de partir chacun de notre côté, Hyunjin me prend par la taille et embrasse tendrement mes lèvres en fermant ses yeux, tout comme moi.
Sa bouche se détache progressivement au contact de la mienne afin de reprendre notre souffle:
- Je me doute que ça doit être un moment difficile alors... Si tu as besoin de quoi que ce soit. Appelle moi. Je laisserais le son, tu peux me parler quand tu veux.
- Merci mon amour... T'es adorable.
- Encore, toutes mes condoléances.Avant de retourner dans ma maison respective, je m'autorise à le serrer fortement contre moi, le cœur battant. Il dépose un doux baiser contre mon front pour ensuite me lancer un adorable sourire et finir par rappliquer chez lui.
Je ne perds pas plus de temps à faire de même. À l'instant même où j'ai franchi le cap du palier. J'entends d'énormes sanglots se faire entendre depuis le rez de chaussée. Ma mère ainsi que mon petit frère étaient là, à se morfondre.
Je me précipite de les réconforter, étant donné que la nouvelle commence doucement à digérer. Disons que je m'y suis fait. Pas totalement, bien entendu. Mais je sais dans quelle situation ils se trouvaient actuellement et je me devais de leur venir en aide.
Le reste de la soirée, nous nous sommes fait une soirée plateau télé. Rien que pour oublier la tristesse qui nous incarnait. Et nous y repenserons probablement demain. Mais pour le moment, on voulait se satisfaire du peu de bonne humeur qu'il nous restait.
Rien que pour ce soir.
ೃ⁀➷ 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘.
VOUS LISEZ
homicide ♡ hyunin
FanficHwang Hyunjin, étudiant de dix-sept ans, emménage dans un nouveau village pour cause du travail de son père qui l'oblige à beaucoup voyager. Il s'est habitué à bouger toutes les cinq secondes au fil des années. Mais cette fois, le jeune homme, bient...