『 ✎ 』᭝ 𝒃𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚 ៹

507 60 27
                                    

᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗡𝗜𝗡𝗘 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ

[20.03]

⊹🖇★︎🍎: 𝗛𝗬𝗨𝗡𝗝𝗜𝗡!

Et nous voilà au jour j. Le jour de mon anniversaire. Je vous avoue que pour moi c'est pas si spécial et si je pouvais échapper à une foule inutile dans mon domicile, ce serait cool. Mais la tradition veut qu'une fête soit produite.

Alors, j'enfile mes plus beaux vêtements et me prépare à célébrer quelque chose d'incroyable. J'ai invité principalement mes amis, donc, la bande dans laquelle je me suis intégré. Et quelques bonnes connaissances du lycée. Ainsi que ma petite amie. J'espérais à tout prix que cette soirée allait bien se passer et qu'aucune embuscade ne soit faite.

Mais il fallait évidemment s'attendre à tout. Les minutes passent et l'heure à laquelle j'ai prévu que la soirée démarre approche à petits pas.

Les membres de mon groupe sont les premiers à arriver, afin d'encore m'aider à préparer quelques légers détails pour cet événement.

Cela devait bien être la première fois que j'apportais autant d'importance à quelque chose qui me concernait de pas si impressionnant:

- Alors, tu te sens comment ? requit Changbin, assez inquiet
- Plutôt, détendu. Je suppose.
- C'est cool. répondit le même membre

Après quelques minutes d'attente. Les convives arrivèrent à peu près tous en même temps. Je les accueille les uns après les autres de façon chaleureuse. Puis la soirée commença.

[10.PM]

⊹☁️☆🍓: 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗜𝗡!

La fête obtient finalement une ambiance après un moment. Mais je ne m'y sens pas du tout à mon aise. Quelques personnes sont déjà bourrés, d'autres en train de coucher dans des salles plus isolées. Enfin bref, rien de tout ça n'est dans mes habitudes.

La seule chose dans laquelle je me sentirais à peu près bien est le karaoké qu'ils ont mit en place. Mais je n'ose même pas monter sur scène.

Je prends alors le temps de m'extraire un instant, de tout ce vacarme. Étant donné que je n'étais pas dans ma plus grande des formes. Je ne me rends même pas compte que je me dirige dans une chambre, qui était probablement occupée. Et ce fût vrai.

Je découvre que deux personnes sont en plein acte sexuel dans la chambre conjugale. Je n'ai pas voulu rester là plus longtemps afin de laisser les deux tourtereaux tranquilles mais, il s'avère que j'ai eu le temps de déterminer les visages de ces derniers.

Et vous n'imaginez pas à quel point, ma surprise fût plus qu'énorme en voyant qu'il s'agissait de Hea Jung, accompagnée de Yuseong:

- Désolé de vous avoir dérangé. m'excusai-je de façon hypocrite

En refermant la porte derrière moi, le temps que la nouvelle s'encaisse dans mon cerveau, il fallu seulement quelques secondes.

Après cela, un long sourire s'afficha le long de mes lèvres. Rien qu'en entendant les paroles d'inquiétude que disaient les adultaires, cela m'amusait.

homicide ♡ hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant