᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗙𝗜𝗩𝗘𝗧𝗘𝗘𝗡 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ
[01.04]
⊹☁️☆🍓: 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗜𝗡!
Pendant que je récupérais mes affaires dans mon casier. Je visionne les trois plus âgés de mon groupe, discuter ensemble. Pour être encerclés de cette façon ils devaient sûrement parler de quelque chose de confidentiel.
Curieux, je m'approche. Et en écoutant le sujet de conversation, ça ne l'était pas tant que ça:
- Ton cousin, tu dis qu'il l'a su quand, demanda le cadet en plissant les yeux.
- Treize ans, répondit le blondinet.
- Ça dépend des personnes, tu vois Hyunjin il sait toujours pas, dit Changbin sans aucune pression.Les deux plus vieux écarquillent grandement les yeux tandis que le benjamin entrouvra sa bouche, signe qu'il venait de faire une gaffe.
Minho et Christopher ne perdent pas plus de temps à prendre Changbin en otage un moment afin de bavarder plus secrètement, je suppose. N'ayant pas saisi leur discussion, je n'ai guère compris de quoi ils voulaient parler.
Je m'étais un minimum amusé à les espionner. Mais dès maintenant, je me retrouvais seul dans les couloirs vides et assez sombres de ce bâtiment.
Sans que je ne puisse toucher un mot, mon agresseur me plaque violemment contre le mur en prenant mon col par les doigts et me relevant un peu à l'affût du sol. Je fus instantanément tétanisé de tous gestes:
- T'as eu de la chance de t'en sortir en avouant à tout le monde que t'étais gay. Mais ça risque d'être moins facile quand tu vas devoir faire ton coming-out avec ta famille, me rappela-t-il, un sourire au coin de ses lèvres. J'ai hâte que tu te morfondes dans tes larmes et que personne ne vienne t'aider tellement on a honte de toi.
Ma respiration ne faisait qu'être endommagée lorsqu'il me portait de cette façon. J'essaye de me débattre tant bien que mal mais sans réussite, j'abandonne et attends simplement qu'il me délaisse.
Alors que ses potes et lui rigolaient de ma personne. Je les fixe, le regard froid, et ne pouvais plus supporter le fait qu'on me bloque la respiration.
Avec le peu de force qui me restait, je lève ma jambe et tape brutalement mon pied contre ses parties génitales. Il me lâche instantanément et j'en profite pour fuir en courant le plus vite possible en me réfugiant aux toilettes.
Endroit où se trouvait mes amis, croisés il y a quelques minutes à peine:
- Tout va bien Jeongin, demanda le plus jeune du trio.
Je les regarde de haut, étant donné que je m'étais assis pour reprendre mon souffle puis me mets à pleurer à chaudes larmes en croisant mes bras, l'un à côté de l'autre tout en blotissant ma tête entre.
Sans savoir la raison pour laquelle j'étais dans cet état, ils viennent me réconforter. En caressant mes cheveux, en faisant des papouilles ou simplement en me câlinant.
À cet instant, j'ai oublié tous problèmes que je pouvais avoir sur le dos et me suis juste rappelé à quel point c'était génial d'avoir des amis sur qui compter.
VOUS LISEZ
homicide ♡ hyunin
ФанфикHwang Hyunjin, étudiant de dix-sept ans, emménage dans un nouveau village pour cause du travail de son père qui l'oblige à beaucoup voyager. Il s'est habitué à bouger toutes les cinq secondes au fil des années. Mais cette fois, le jeune homme, bient...