En arrivant chez Stacy, je remarque que Brooklyn s'entend très bien avec tout le monde. Je suis toujours impressionné de le voir près de moi, il est tellement agréablement gentil que j'ai l'impression d'être avec un pote que je connais depuis un moment.
La maison de Stacy était déjà préparée pour la fête, il y avait pleins d'alcool et de nourriture sur la grande table blanche du salon, tout était décoré et c'était vraiment magnifique !
Quand d'un coup, mes amis décident de me porter et de me jeter dans la grande piscine qui se trouvait dans le jardin à l'arrière de la maison.
Je ne m'y attendais tellement pas.. Je sors de l'eau et je vois que tout le monde me regarde, je me demande ce qui ne va pas pour que j'ai tout l'attention sur moi, mais je me rappelle que j'avais mis une robe blanche, Elle était devenue transparente mais avec l'alcool qui était assez présent on décide de tous se mettre en sous-vêtements et d'aller dans la piscine. On danse , on chante et on se jette de l'eau dessus.
On rigole tous ensemble puis Brooklyn viens vers moi et me dit dans l'oreille. :
« Lara, tu sais je suis en couple avec Chloé, mais là je t'avoue l'avoir complètement oubliée jusqu'à maintenant. »
J'avoue que sur le coup et avec de l'alcool dans le sang, je ne comprends pas trop ce que Brooklyn me dit, donc je lui fais un bisou sur la joue et j'essaie de le couler.
Oui, je le savais pour Chloé et lui, à vrai dire je ne l'appréciais pas cette fille, je ne sais pas comment l'expliquer mais sur les photos elle ne semblait pas trop amoureuse de lui et ça m'embêtais pour lui. En effet j'étais vraiment une vraie fan de lui mais pas hystérique non plus, il ne faut pas abuser..
Une fois terminé tout le monde sort de l'eau, on va se changer puis on continue à boire. Tout le monde y compris Brooklyn commençait à être ivre, il se met à me coller et à danser avec moi. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, dès qu'il me touchait j'avais des frissons dans tout le corps et j'avais très chaud. Son odeur, sa façon d'être, sa beauté, je ne vais pas vous mentir mais il m'excitait vraiment. Nous continuons à danser jusqu'à qu'Alex prenne la parole :
« Cela vous dirait de faire un action ou vérité ? »
Tout le monde se met à crier : « Ouiii »
Du coup on se met tous en rond au sol et on commence à jouer. Un peu plus tard, la bouteille était tombé sur tout le monde sauf moi. Louis fait tourner à nouveau la bouteille qui tombe bien évidemment sur moi.
« Action ou vérité ? »
Je répond alors du tac au tac :
« Action. »
Mais des la seconde ou c'est sortie de ma bouche, j'ai compris que j'aurais pas du
Vu le regard de louis, je suis là couille arrivéLouis dit alors
« Lara et brooklyn embrasser vous »
Heu attend je doit vraiment embrasser brooklyn la, non mais j'y croit pas déjà il vient pour mon anniversaire, ensuite passe la soirée avec nous et au final je doit l'embrasser, non mais je suis bourré mais je sais pas si je pourrais le faire.
Mais d'un coup je me dit que il a dit que je devais l'embrasser mais il a pas précisé où.Je m'avance donc vers brooklyn et je lui dépose un bisous sur la joue, je sourit mais brooklyn a l'air quand même déçu.
Je regrette un peu mais bon pas grave.Un peu plus tard le jeu se termine on continue à boire jusqu'à 5h du matin au moins et la je décide d'aller chercher un dernier vers de vodka dans la cuisine.
Je cherche dans le frigo si il reste une bouteille car tout se qu'il y a avis sur la table est vide
Quand d'un coup je sens des main se poser sur mes hanche, il pose sa tête sur mon épaule.
Je reconnais direct le parfum de brook.
Il me chuchote dans l'oreille« Lara, je ne pensais pas dire ça un jours surtout à une fan, mais tu me rend fou.
Tout à l'heure je voulais que tu m'embrasse mais tu ne la pas fait.
Alors s'il te plaît ne dit rien et suis moi »Je ne prononce pas un mot, je referme le frigo sans la vodka dommage, et je le suis.
On se dirige vers une chambre
Je suis derrière lui je le regarde, il est tellement sexy, ouaaa juste de le regardais, je suis toute excitée, surtout dans ma culotte !!
On rentre dans la chambre ou je devais dormir et là d'un coup il me porte je place mes jambes au tour de ces hanche, il ferme la porte et me plaque contre tout en m'embrassant.
Mon cerveau ne marche plus, tout ce passe si vite, il m'embrasse puis m'embrasse le cou, j'ai des frissons sur tout le corps, je gémis.
Puis toute en le portant il me dépose sur le lit, il continue de m'embrasser mais là il descend plus bas que le coup, il me retire mon débardeur puis continue les bisous jusqu'en bas du ventre, il déboutonne mon pantalon et me l'enlève, toute en retirant aussi ma culotte
Il commence à me faire un cunni toute en me regardant, j'ai des frissons partout, je me courbe un peu et lui tien les cheveux.
Puis il remonte jusqu'à la bouche, je décide alors de le pousser sur le lit et me met sur lui.
Il me regarde un choquer de la décision que je vien de prendre mais ça l'excite beaucoup, je descends alors jusqu'à son pantalon puis je lui enlève, je vois une énorme bosse dans son caleçon , je suis pressées lui retirer alors je le fait de suite, je le prend en main et puis,je le met dans la bouche je fait quelques vas et vien.
Je le vois ce mordre la lèvre, il a l'air d'aimer.
Je continue encore un peu, puis je remonte.
Il me pousse pour que je me retrouve en dessous de lui. Il chope un préservatif dans son sac qui est poser sur la table de nuit, à croire il avais tout prévu.
Puis il se glisse en moi, ça fait un moment que je n'ai rien fait niveau sexuel donc au début j'ai un peu mal mais, c'est rien comparer au bien qu'il me fait, tout est sensuelle et romantisme.
Il me regarde dans les yeux il me demande si ça va ! Je lui répond oui ne t'arrête surtout pas.
Il continue avec des vas et vien beaucoup plus fort.
Au bout d'un moment, je sens que sa monte que nous souffle sont de plus en plus fort que la je vais avec mon orgasme je m'accroche à lui en lui griffant le dos il vien peux de temps après moi !!!
C'était tellement bien on s'embrasse encore quelques minutes puis, on part dans la salle de bain qui ce trouve dans la chambre, on étais tellement fatigué que on ne prend pas la peine de s'habiller, je m'endort dans ces bras.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionRésumé : !! contenue pour adulte !! Lara millier, 20 ans vit à Londres. Entouré de sa bande d'amis, ils vont lui faire une surprise qui va modifier ça vie à jamais. Entre trahison, haine, amitiés et amour. C'est ma premier fanfiction soyez cool :...