Chapitre 10

26 1 0
                                    

Ce matin on se fait réveiller par harper qui a fait un cauchemar.
Elle veux venir entre moi et brook, on la fait monte et on lui fait un gros câlin !
20min après on descend déjeuner et Brooklyn.
C'est parent nous annonce que ce soir ils vont chez des amis à eux, qu'il n'ont pas vu depuis des années avec les enfants.
Brooklyn me regarde avec un grand sourire, donc là ça veux dire qu'il a une idée en tête.

Un peu plus tard il me dit que ce soir on fait une soirée car ça fait longtemps !
Je suis toute excitée, je me précipite d'envoyer un message sur le groupe messenger que j'ai avec mes amis

« Ce soir grosse soirée chez Brooklyn ! Je vous envoie l'adresse plus tard ! »

Presque tout le monde répond en même temps
Qu'il seront présent ! Je suis trop contente.

Du coup on va faire des courses pour acheter des choses à manger et surtout de l'alcool !

Des le départ de ces parents, on commence à tout préparer, la musique, la nourriture.
On descend en suite au sous-sol, rien je n'y suis jamais allé, Brooklyn me montre qu'il y a trois grandes chambres aménagé. C'est super beau, il me dit que les amis pourront dormir ici, il décide d'inviter quelques amis à lui aussi car c'est vrai que je ne l'ai connais pas du tout.

La fête commence à 21h,
il est déjà 20h on mange super vite et on va se préparer !
Je décide de mettre un bustier blanc en dentelle et un jean noir à trou, je me maquille et me boucle les cheveux.

J'entends que sa toque, je regarde l'heure il est déjà 21h10, je descends super vite les escaliers et découvre derrière la porte Emy, Johan et noah.
Ils sont super impressionné par la maison,
Emy court partout pour découvrir les lieux, elle me fait tellement rire.
Emy regarde Johan est lui dit, je veux qu'on est la même maison plus tard !
Ils sont en couple depuis 4 ans maintenant, Il sont tellement mignon ensemble !
Toute au long de la soirée les invite arrive.
On est au couplet c'est bon là soirée à déjà commencé depuis un moment mais on est toujours à fond ! On danse, je danse avec brook, comme si de rien étais, on se fait des petits jeu de regard, puis il me présente ces amis.
Ils sont cinq, il me présente déjà son meilleur ami qui est jack ramsay, vous savais c'est le fils du célèbre cuisinier gordon ramsay. Il est gentille et me fait beaucoup rire, il enchaîne blague sur blague.
Puis le présente le reste il y a jacob, Cooper et Ethan et mia qui sont en couple à ce que j'ai compris.
La soirée suit sont cours jusqu'à que rentre au moment où une musique se fini.
C'était Chloé ! Elle se dirige directement vers Brooklyn.
Elle l'embrasse et lui dit

« Alors comme ça, on fait une soirée sans sa chérie »

Brooklyn n'a pas le temps de répondre qu'elle reprend la parole en me regardant

«A c'est toi cette fameuse Lara, donc Brooklyn parle temps et donc j'ai vu les photos. »

Elle me dit ça d'un regard noir, c'est vrai que c'est la première fois que je la rencontre en vrai et cela confirme bien ce que je pensais je ne l'aime pas du tout cette fille.

« Oui c'est bien moi, enchanté »

Mais qu'est-ce qu'il me prend de dire enchanté, je ne le suis pas du tout.

Elle me regarde sans rien dire et se jette sur brooklyn pour l'embrasser.
Je ressens une douleur dans mon cœur, quand je vois ça ! J'ai les larmes au yeux, mais je reste forte. Je décide d'aller chercher mes affaire dans la chambre à Brooklyn pour les déposer dans une chambre au sous-sol, je croise Emy, un peu bourré.
Je lui dis

«ça te dérange si on dort ensemble ce soir ? »

Elle me répond directement :

« Non, je dirais à Johan de dormir avec ses potes. Mais que ce passe t'il ? Ça va pas ?  »

D'un coup tout les image de Chloé et Brooklyn en train de s'embrasser me vient en tête ! Reste forte craque pas, je retien au Max mes larmes, même si y en a une ou deux qui on déjà coulé

« Chloé vien de rentrer de son tournage et elle est dans le salon. Elle arrêt pas de l'embrasser ».

« hoooo... Non ! Elle fait chier celle-là ! Tu sais quoi on va monter et on va boire et s'amuser t'inquite pas, tu vas montrer que ça te touche pas »

Sur ses mots, on décide de monter.
Je pars direct chercher un bon verre de vodka bien dosé ! Aller cul sec avec Emy, Taylor, et Johan.

Un peu plus tard dans la soirée Chloé n'a toujours pas lâché Brooklyn, elle le colle, il ne peux rien faire sans elle, mais je tiens bon.

Ethan et Mia viennent me voir

« coucou ma belle » me dit Mia

« coucou » dit-je

« tu n'as pas l'air d'aller bien »

Et merde ... Ça se voit.
L'air de rien je fais genre que si.
on parle encore quelques minutes, Ethan décide de me laisse avec Mia, elle est super gentille, et marrant, je l'aime bien.

« Dit je peux te poser une question Lara ? Répond moi la vérité »

Je la regarde étonner

« heuuu ... oui oui vas y »

« Est-ce qu'il se passe un truck entre brook et toi ? Je te jure je ne dirais rien »

Bon okay heuuu je fais quoi là elle m'a l'air sincères, je ne sais pas...

« Non, pourquoi cette question ? »

« Tu es sur ? Car déjà brook nous parle tout le temps de toi, il nous dit que tu es magnifiques, que tu es génial, gentille et que vous rigolez beaucoup les deux, et en plus depuis que Chloé est arrivée tu n'es pas bien et tu les regardes toute triste »

Ho merde, elle m'a grillé direct bon je crois que je peux lui dire.

« Oui, brook et moi on a une histoire ensemble »

« Tu l'aimes ? »

« Je commence à m'attacher, on va dire »

Cela fait au moins une heure que je parle avec Mia, elle a insisté pour que je lui raconte tout avec brook. Elle est contente pour moi et m'avoue que dans son groupe d'amis personne ne l'aime Chloé, elle fait des embrouilles à chaque fois qu'elles à fait des soirées avec eux.

Après avoir parlé à Mia, je décide de monter dans la salle de bain du haut, pour aller au toillette, je sors des toilettes et je tombe nez à nez sur Chloé.
Elle me regarde de travers et prononce cette phrase

« Ha comme on se retrouve pétasse, je te jure que tu as pus intérêt de t'approche de brook ! Tu la compris »

Je suis sous le choque, elle me veut quoi celle-là !
Je ne sais pas ce qui me prend je lui colle un coup de poing sur la joue. Mais Putain dans quoi je le suis entraîné encore, je ne suis pas comme ça d'habitude, je pense que l'alcool ma beaucoup aider, je ne regrette pas ce que je viens de faire, elle le mérite.

Elle descend tout de suite voir Brooklyn.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant