Chapitre 5

44 2 0
                                    

Je le réveille doucement, j'ai un peu la tête dans le cul mais ça va, je suis dans les bras de quelqu'un.
Je me retourne pour la voir la personne, et la je le dit que ce n'étais pas un rêve, je suis vraiment dans le lit avec brooklyn beckham. J'ai tellement envie de crier ma joie, mais je me colle encore plus à lui.
il se réveille doucement, il m'embrasse le cou

« Coucou toi » me dit-il

«  coucou » dit-je

On continue de se faire un câlin, je ne pense à rien, je ne veux pas penser à plus tard, je me dit que je préfère vivre l'instant présent est voir qu'est-ce que ça donne plus tard

D'un coup la porte de la chambre s'ouvre,
Emy, Louis et Johan débarque dans la chambre,il nous voit dans les bras l'un de l'autre.
Je tire la couette car je me rapelle que nous somme pas habillé.
Il voulais nous surprendre le deux et il sont réussi
Emy a un grand sourire
Louis et Johan profite du fait que l'on soit gêné pour nous faire quelques blague et puis les trois repart.

Une fois que il sont partie brook et moi on se regarde est on explose de rire

« Bon pour la discrétion c'est louper » dit-je

«  je m'en fou, t'es potes sont trop cool mais j'espère juste que la presse ne seras pas au courant, car ça ferais vraiment trop d'histoire » dit-il

D'un côté ça me fait un peu mal ce qui dit je le prend un peu pour moi, mais en réfléchissant je me dit que c'est normal,  que il est avec Chloé est que ça célébrité en prendrais un cou, si il devrait que il trompe Chloé. 

On décide de ce levé ! On s'habille et on retrouve les autres en bas.

Emy vient nous voir et nous dit doucement

« ne vous inquiétez pas, on la dit a personne. C'est pas à nous de le dire mais à vous »

Heureusement qu'elle est là.

On s'assoit dehors avec les autres qui sont assis au tour de la table de jardin.
Tout le monde nous regarde, je décide de prendre la parole.

«  Oui on a dormit ensemble, mais non il c'est rien passé »

Je préfère ne rien leurs dire pour l'instant, je leurs dirais plus tard.

Les filles me regardent un peu déçut alors que les gas on du mal à y croire.
On fume une clope et on aide stacy à nettoyer la maison.

Au bout de 1h30, on a enfin fini
Je suis dans la chambre ou j'ai dormi est je range mes affaires.
Brooklyn arrive, ferme la porte et me plaque contre celle-ci
Il m'embrasse et place ses mains sur ma nuque.

« J'aime bien ce petit jeu » dit-il

« Quelle petit jeu » dit-je

«  celui de rien dire à personne, c'est excitant » dit-il

On s'embrasse encore un peu et il repart dans le salon puis je le suis quelques minutes plus tard.
Quand j'arrive il dit au revoir aux autres, il doit rentrer chez lui.

Je le raccompagne à la porte d'entrée
Une fois devant la maison, on se retrouve de nouveaux que tout les deux.
Il se met à m'embrasse puis me dit

« A bientôt, princesse »

Je n'ai pas eu le temps de répondre, il étais déjà partie.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant