Chapitre 8

28 1 0
                                    

Le dimanche matin, je me réveille dans ces bras.
Ce genre de réveiller est juste parfait,
je le regarde dormir,
en me disant que tout ça est un rêve.
Je prends une photo discrète que j'envoie à Emy, elle s'empresse de me répondre :

« il va falloir que l'on se voit, je veux tout savoir »

Je souris, lui répond juste d'un petit oui t'inquiète pas.

20min plus tard il ouvres enfin les yeux, c'est magnifiques yeux brun, je suis vraiment sous sont charme, c'est ouf comment c'est possible ?
Il y a encore quelques jours j'aimais c'est photo sur Instagram comme des milliers de fan et là je suis dans son lit.
Il l'embrasse et descend pour préparer le déjeuner, pendant ce temps je part me préparer dans la salle de bain.
Je m'habille avec un de ces t-shirt,
il me descend jusqu'à le dessus de mes fesse et d'un short en jeans.

Un foie le petit déjeuné pris il me propose de regarder un film.
On étais assis sur le grand canapé en angle du salon, j'étais allongé sur lui, il me faisais des papouilles dans les cheveux, je crois que je commencer vraiment a m'attacher à lui.
puis je m'endormis dans ces bras, là où je le sentais en sécurité.

Points de vue de Brooklyn :

Elle était là couché sur moi, je voulais que ce moment ne se finisse jamais.
C'est vrai, j'étais tellement bien avec.
Pour une fois que je vis une histoire d'amour ou la personne n'est pas là que pour mon argent ou pour son images.
Je décide de la prendre en photo coucher sur mon torse, avec ma main dans ses cheveux ça seras ma petite photo secrète, que je pourrais regarder quand elle n'est pas là.

J'étais des mes pensé quand d'un coup j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

« Merde, ça doit être mes parents » je me dit dans la tête

D'un coup mes deux petits frères, et ma petite sœur arrive en courant.

Cruz se met à crier à mes parents, qui ne m'avais pas encore vu.

« Papa, maman ! Brooklyn est dans le salon avec une fille »

Je vais devoir toute expliquer à mes parents... , ou alors je leurs dit que c'est juste une très bonne amie qui c'est endormie sur moi ? Bon heuuu ok... j'essaye est si sa marche pas... tampis !!

Points de vue de Lara :

Je me réveille, car j'entends du bruit et des gens qui parle.
J'ouvre les yeux est réalisé que la famille a brook est rentrée carrément plus tôt que prévu, merde comme je vais me présenter ? Va t'il leurs dire la vérité ? J'en sais rien du tout ! Je préfère me taire pour l'instant...

Les parents de Brooklyn victoria et David arrive dans le salon, ils me regardent avec un grand sourire, je me sens devenir toute rouge.
Merde putin, Lara reprend toi un peu !!
Victoria prend la parole elle me dit bonjour est le demande qui je suis.
Je réponds simplement que je m'appelle Lara et Brooklyn me coupe la parole pour ajouter que je suis une amies de long date mais qu'il n'as jamais eu l'occasion de nous présenter !
Sa mère regarde brook avec un sourire en coin.
Ouff je suis soulagé qu'il dit sa d'un côté.
Ses parent vienne me dire bonjours en me prenant dans leurs bras !
Victoria demande alors si je veux manger avec eux ce soir.
je leurs répond avec grand plaisir elle me sourit est part avec David.

Harper la petite sœur de Brooklyn me regarde est me demande

« Alors tu es là nouvelle amoureuse de brooky ? »

Ho le surnom qu'elle donne à son frère et tellement mignon, elle est super mignonne comme petite.

Brooklyn lui répond, alors que non on est juste des amis.

On décide de monter dans sa chambre et de se mettre sur son lit.

On se regarde un instant et on explose de rire.
Brooklyn me dit alors :

«Ça va ? Pas trop gêné d'avoir rencontré mes parent ? »

Je lui réponds alors :

«Ça va, c'est pas comme si je les rencontrais car j'étais ta petite copine ! »

Brooklyn me regarde d'un air un peu déçue,
J'ai peut-être parlée trop vite, merde mais c'est vrai on passe du bon temps ensemble et on couche ensemble mais ça veut en aucun cas dire que je suis sa petite copine, il n'y a jamais eu de je t'aime rien.
Il répond juste par un :

« Oui c'est vrai ... »

Je crois que pour casser l'ambiance, y a pas mieux que moi.
On passe le reste de l'après midi séparé, j'étais dans le jardin à jouer au foot avec ses petits frère.
Quand ta lui il ma dit qu'il allée venir me rejoindre mais il n'est jamais venu, il est resté dans sa chambre toute l'après midi.

À 19h la mère de Brooklyn nous appelle tous à venir manger je m'installe en face de Brooklyn.
Le repas se passe bien, sa famille me pose des questions pour apprendre à me connaître.
Au milieu du repas Brooklyn ne m'avais toujours pas adressé la parole je décide alors de lui faire du pied sous la table ...
Je monte doucement mon pied le long de sa jambe jusqu'à sa cuisse, il me regarde et se retiens de sourire.
Je crois que je commence à bien aimer ce petit jeu, qu'il y a entre nous.
Mais le pire c'est que je crois que je commence à bien l'aimé lui tout simplement... J'avais promis de pas m'attacher mais bon je crois que j'ai parlé trop vite.

Après le dîner on décide de se retrouver dans ça chambre, on est sur le lit on se fait un câlin et des bisous.
Son père rentre dans la chambre sens prévenir.
On a juste le temps de se dégage l'un de l'autre et il demande à Brooklyn de venir en bas après, car il veut lui Parler.

Je décide que c'est le moment pour moi de rentrer.
On s'embrasse encore quelques minutes sur le lit, puis on descend les escaliers.
Je dis au revoir à sa famille,
ça mère me dit que je peux venir chez eux quand je veux, je lui souris et pars à ma voiture là où Brooklyn m'attend.

Une fois installé dans ma voiture, il m'embrasse quelques encore pendant bien 2 minutes. et je prends la route.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant