Chapitre 9

24 1 0
                                    

Quelques mois plus tard.

Nous sommes toujours proches avec Brooklyn même encore plus proche.
on se voit assez souvent, enfaite en se voit des que Chloé et pas là.
Ce qui fait qu'elle se méfie énormément de moi.
À chaque fois que moi ou Brooklyn postée une photo de nous deux, elle lui fait des crises de jalousie et lui dit que c'est pas bon pour son image à elle.
Personne n'est au courant de notre relation encore, à part le filles je leurs est dit, elle étais trop contente pour moi. En soirée on continue notre jeux.
toute en étant très discret.
La presse nous avais surpris plusieurs fois ensemble mais, ça va on dirais des amis, d'ailleurs Brooklyn avais dit que j'étais ça meilleur ami c'était passé crème aux yeux de la presse. Même si certains essayent d'écrit des articles douteux.
Je suis allée plusieurs fois chez lui depuis, je m'entends tellement bien avec sa famille, cela me fait du bien de retrouver un peu une famille, car ma mère étais pas très présente, elle est un grand médecin reconnu dans le monde donc elle voyage énormément.
Après je ne peux rien dire je veux devenir chirurgienne donc voilà.
C'est de famille la médecine.

Points de vue de Lara

Je suis avec mon groupe de pote, je décompresse un peu de ma semaine, oui car actuellement je suis en stage dans un grand hôpital à Londres en neurologie, ça tombe bien plus tard je veux me spécialiser en neurologie.
Mon téléphone se met à vibrer je regarde mon écran est vu que j'ai reçu un snap de Brooklyn

Je m'empresse de l'ouvrir et la je vois
Une photo de lui torse nu, en bas de la photo on aperçoit son v.
Holala... Je fonds il y a écrit

« Chloé ma dit qu'elle ne rentre pas tout de suite de sont tournage de film, alors on peut se voir ce soir ? Si tu veux bien »

Je le dépêche de répondre

« oui mais t'es parent vont pas trouvé ça bizarre que l'on dorme ensemble »

« non t'inquiète pas pour ça, des meilleurs ami on le droit de dormir ensemble 😏😉 » dit-il

« d'accord, je viens pour 21h chez toi »

Je dis discrètement au filles que je vais chez brook et dit au gas que je dois rentrer car je le sens très fatiguée.
Je pars en direction de chez Brooklyn,
ho merde je suis tellement fatigué que j'ai oublié de prendre des affaires pour dormir, pas grave, ça c'est une excuse pour prendre son t-shirt

J'arrive chez lui à 20h50.
Je sonne, il vient m'ouvrir,
il regarde que personne soit là et m'embrasse rapidement.
je vais dire bonjour à ces parent en vitesse car Brooklyn doit avoir une petite idée pour la suite de la soirée,
il fait que de me toucher les fesses en discrétion quand je parle avec ces parent on monte dans ça chambre et là il m'embrasse et me dit

« tu ma tellement manque 2 semaines sans toi, c'est long »

Ouaaa c'est la première fois qu'il se livre à moi, d'habitude il me dit rien et cache ce qu'il ressent.

« Oui tu m'a manqué aussi, mais je suis super fatigué de mon stage »

Nous parlons ensuite de mon stage, il me pose des tas de questions

Je vais ensuite prendre ma douche,
dans la salle de bain à coter de sa chambre.
je n'ai pas le temps de fermé la porte,
qu'il est dans la salle de bain.
On prend une douche ensemble, on essaye d'être discret car si ses parent nous découvre, c'est grillé.
des meilleurs ami ne se lave pas ensemble non plus.

Puis il me porte jusqu'à sa chambre me dépose sur le lit.
il me retire la seule chose qui cacher mon corps,la serviette.
il m'embrasse des lèvres, jusqu'à mon entre jambe, toute est si sensuelle, j'adore.
Je me retrouve maintenant à quatre pattes sur le lit, il s'introduit en moi doucement et va de plus en plus fort, il me met quelques fessé ce qui me fait pousser des petits cries.
puis ont finis pas changer de position pour se mettre moi sur le lit,
et lui au-dessus de moi, j'aime cette position, car je peux le regarder dans les yeux, il accélère encore et encore, il met des coups de bassin de plus en plus fort puis finie par venir et là il me regarde et me dit

« Lara, je t'aime »

Heuuu ... J'ai bien entendu ?

Points de vue de Brooklyn

On vient de finir de faire l'amour et c'est sortie tout seul je lui dit je t'aime...
Mais, je... je ne suis pas comme ça d'habitude, je n'aime pas dire ce que je ressens.
Pourtant la je l'est dis, mais je ne sais pas avec elle, j'ai l'impression que je ne vais pas être déçu.
Il y a un grand silence dans la pièce.
Au bout de quelques seconde qu'on se regarde dans les yeux,
Je pars dans la salle de bain me rafraîchir un coup

Points de vue de Lara

Je suis dans le lit, brook est partie dans la salle de bain.
Je réfléchis est ce que j'ai bien entendu ?
Il m'a dit je t'aime ? Ou je rêve ?
Et moi ? Pourquoi je n'ai pas répondu moi aussi ! Je suis trop conne.
Depuit tout ce temps je pensais qu'on étais quesex friend,
que lui n'avais pas de sentiments. Mais je me rends compte que les deux on essaye de juste de les cachers.
Il faut que moi aussi je lui dis !

Au moment de ce coucher on se met en cuillère dans le lit, c'est bras au tour de moi, je suis tellement moi.
Je décide de lui dit juste

« bonne nuit, je t'aime aussi »

Ont était dans le noir mais je savais que Brooklyn, avais un grand sourire, il me sert fort dans ces bras et on s'endort comme ça.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant