Chapitre 12

27 1 0
                                    

Je me réveille, vraiment la tête dans le cul à cause d'hier entre les pleurs et l'alcool.
Je me demande quand même comment la soirée a fini.
Je vais dans la cuisine.
Puis je regarde mon téléphone.
J'ai 1 message de Brooklyn

- Sache que je ne t'oublierais pas 💕

Je me pose un tas de questions !
Est-ce que je lui réponds ou non ?
Je fais quoi putain ? Je suis perdu ...

Éclipse de deux semaines

Je finie ma journée de stage, je suis enfin en week-end.
J'ai recu quelque messages de brook, mais je n'ai pas repondu ...
Chloé poste beaucoup de photos d'elle et brook en ce moment, sur insta.
J'essaye d'ignorer, mais ça me fait beaucoup de peine.

Je reçoit un message de Matthew

- coucou toi, enfin en week-end ! Ça te dit d'aller boire un verre ? ☺️

Matthew, c'est un mec que j'ai rencontré en stage, il est brun, grand, au yeux brun, une petite barbe très bien taillée. Il est super mignon et gentille.
Il est aussi en fac de médecine mais lui est en 4e année.
Je décide de lui répondre

- oui avec plaisir ☺️.

On se donne rendez-vous à 20 heures dans un bar en ville.
Je me prépare, m'habille d'un jean noir simple, avec une chemise blanche et un tailleur noir.
J'ai bien être très simple dans mes tenus.

Éclipse du trajet.

Je pars de chez moi à pied, il y en a pour 5 minutes de marche.
J'arrive devant le bar, j'éteins ma cigarette et rentre.
Il est déjà assis à une table au fond du bar.
Je le rejoins.
Il me fait la bise, et on commande à boire.
On parle super bien, on rigole, il me fait penser un peu à autres choses que Brooklyn ...
Il est déjà 22h30, on décide du coup de se poser un coup chez moi.
Arrivé chez moi, il s'installe dans le salon, je pars chercher à boire, je ramène une bouteille de vin blanc.
On commence à boire, l'alcool monte doucement, plus la soirée passe, plus on se rapproche.
Des petits câlin, des chatouilles, on apprend à se connaître, il me parle de lui, je lui parle un peu de moi.
Il m'a vu en photo avec brooklyn, donc il commence à me poser plusieurs question.
Puis je lui propose de dormir ici, car il a bu, je préfère qu'il ne prenne pas la voiture pour rentrer.
Je lui installe une couverture et un oreiller sur le canapé, je lui dis que s'il a une question ou un problème il peux venir, je lui montre où est ma chambre et je pars prendre ma douche.
Je rentre dans ma douche, je mes de la musique sur mon enceinte comme j'ai l'habitude de faire et commence à me laver.

Points de vue de Matthew.

Je suis dans le salon de Lara.
Cette fille m'a plus dès la premiers fois où je l'ai croisé dans les couloirs de l'hôpital, elle étais souriante, attentionnée avec ces patients.
Et elle m'a tapé dans l'œil direct.
Maintenant que je suis chez elle, je décide de pas laissé passer ma chance.
Je pars en direction de ça chambre, je toque, personne répond, j'entends qu'elle a de la musique. Je décide de rentrer.
Je vois un porte à moitié ouvert dans sa chambre, la lumière étais allumée, je décide de m'en approche et là je découvre que c'est une salle de bain, je la vois en train de se doucher, elle ne se doute pas que je suis là.
Ho merde, elle est magnifique...
Je commence à avoir le pénis dur à la regarder ...
Je me dis que c'est pas bien, que je dois partir, mais au moment de partir, je tape dans la porte. Elle l'entend

« Matthew ? » dit Lara

« Oui ! Je voulais juste te poser une question, mais tu es occupé, donc laisse tomber »

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant