On est lundi mon réveille sonne à 7h les cours commence à 8h30.
Mon premier réflexe est de regarder mon téléphone
« aucun message »
Je suis un peu déçut de ne pas avoir eu de message de lui depuis dimanche 12h,
mais je me suis promis de pas espérer et de vivre au jour le jour.
Du coup je pars me préparer et je prend mon petit déjeuner, je décide de faire un Tour sur tweeter ça fesais longtemps.
En regardant mon fils d'actualité je tombe sur un tweet de brook
Avec écrit« j'ai vécu une des meilleures soirée de ma vie »
Je décide juste de like le tweet mais rien d'autres.
Éclipse de la journée de cours.
Il est 20h j'ai enfin fini de réviser et de manger, je décide de mettre une de mes séries préféré grey's anatomy
Je suis posé dans mon lit, a vrai dire je n'ai pas trop la tête dans la série.
je pense à brook est notre soirée.
C'était parfait.
Je décide d'aller fumer une cigarette sur ma terrasse, quand d'un coup téléphone sonne
Je me dirige vers celui-ci quand je vois une notification instagram, celle-ci me dit que j'ai étais identifié dans une photo.
Je le demande bien qui c'est et je m'empresse d'aller regarder.
Mon cœur rate un battement quand je m'aperçois que c'est Brooklyn qui m'a identifié dans une photo.
Je n'ai aucun souvenir de prendre des photos à cette soirée.
C'était une photo de nous deux ou l'on fait une grimace et il a mis comme description« une rencontre inoubliable 💕 »
Ouaaaa je n'en reviens pas, il y a déjà énormément de j'aime et de commentaires.
Je décide juste de commenter
« 💕 💕 »
Il est abonné à moi.
Eclipse de la semaine
Nous sommes vendredi soir.
Je n'ai eu aucun message de brook de la semaine, aucune nouvelle rien. Il a publié une photo sur insta avec Chloé.
Je ne l'ai pas aimé.
J'ai décidé de posté une photo de moi en blouse blanche avec des potes à moi de classe, c'est deux mec super gentilles.Mon téléphone ce met à sonné c'est Emy qui me demande si je veux sortir un peu.
Au début j'étais pas trop chaud, mais en réfléchissant je le dit que sa me changeras un peu les idées.Moi Emy, Stacy et Taylor décidons de faire une soirée entre filles dans un bar non loins de chez nous.
On parle de tout et de rien mais bien sur le sujet tombe, stacy lance la conversation sur Brooklyn.- tu as eu des nouvelles de lui ? Lara.
- Non aucune à part la photo que il a publié de moi et lui sur insta. Dit-je
- Ha oui je l'ai vu, elle est trop belle. dit-elle
- Bref je voudrais changer de sujet s'il vous plaît. Dit-jeLes filles étais un peu choquer de la réaction mais elle me comprenne.
Mais quelques seconde plus tard mon téléphone ce met à vibrer, c'est un numéro inconnu qui m'a laisser un message.
Je regarde et il y avais écrit.« coucou toi, ça va ? Désolé de pas t'avoir parlé cette semaine ! Mais depuis la photo que j'ai publié sur insta Chloé ma beaucoup surveillée »
Je suis un peu choquer je ne m'attendais vraiment pas à avoir de ces nouvelles et en plus d'apprendre que Chloé est jalouse de moi.
Je lui répond directement
« coucou ça va et toi ? C'est pas grave façon j'étais très occupé cette semaine. Je ne comprend pas pourquoi elle aurais des raisons d'êtres jalouse. »
De suite je revue une réponse de ça part :
« d'accord, Et si elle a plein de raison d'être jalouse ! Je voulais aussi te demander si tu voulais venir ce week end chez moi y a personne ? »
Quoi !!!! brooklyn me propose d'aller chez lui !
Houla mon cœur s'emballe !
Je lui répond« Heu ... oui si tu veux ! Samedi après midi ? »
« cool, je suis trop pressé de te voir ! On se dit samedi 14h alors. Je t'envoie mon adresse. Bonne soirée 😘 »
« Bonne soirée 😘 »
Bon ben il est déjà 00h passé, je vais rentre chez moi et me reposer pour demain !
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionRésumé : !! contenue pour adulte !! Lara millier, 20 ans vit à Londres. Entouré de sa bande d'amis, ils vont lui faire une surprise qui va modifier ça vie à jamais. Entre trahison, haine, amitiés et amour. C'est ma premier fanfiction soyez cool :...