Elypse de 2 mois
Voici maintenant deux mois et des poussières que je suis marié à Guillaume Grishwall. Nous filons à présent le parfait amour et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Au fil du temps, j'ai fini par m'habituer à la paralysie, aux morsures et aux fessés, je dirais même que j'aime ça. Je rougis à cette pensée.
Il est monté dans sa voiture et s'est mis en route pour le cabinet. Je me retrouve encore seule dans cette si grande maison, qui devient si froide quand il n'est pas là. Je me ressaisi avant de commencer à déprimer et vaque à mes occupations quotidiennes. J'ai beau faire mais mes pensées lui appartiennent entièrement.
Il a dit qu'il voulait fonder une famille avec moi et qu'il serai heureux d'avoir des enfants aussi talentueux que moi. Il a aussi voulu me trouver un travaille en tant que mannequin. "Ton corps est si parfait qu'aucun magazine de mode ou stylistes ne pourrai te refuser, tu serai comme une muse sur un podium". Ses mots raisonnent dans ma tête et je rougis en pensant à une foule de personne me jugeant sur un podium. J'ôte tout de suite cette idée de ma tête, je suis bien trop timide.
13heure arrive et je décide de faire une surprise à mon mari en lui apportant le déjeuner au travail. Je prends une douche rapide et m'habille. J'opte pour une petite robe moulante noire denudé derrière et au décolté ultra plongeant. J'emballe le dejeuné dans un petit panier repas et me dirige vers la porte. Au moment où j'allais ouvrir, la sonnette raisonne._ Tiens, je n'attend personne pourtant...
J'ouvre la porte sur une jeune femme blonde dont le beau visage s'assombrit en me voyant.
_ Qui êtes vous?, fit-elle la première
_ Vous, qui êtes vous et qu'est ce que vous voulez?
_ Non non non! *elle me pousse et rentre dans la maison de force. Vous êtes dans la maison de mon fiancé alors c'est vous qui...
_ Quoi!!? Non! Attendez...
Je la regarde fixement. Elle est grande, porte une combinaison rouge très sexy. Brune avec des yeux verts...ses yeux...son regard. Un frisson me glace le sang et je me demande si...
_ Est ce que vous ne seriez pas... Samira Goldsmith?
_ Si, c'est bien moi; fit-elle la tête haut
Je manque de tomber dans les pommes, je suis sous le choque.
_ Vous ne m'avez toujours pas répondue, reprit-elle. Qui êtes vous?
Je me ressaisi et la regarde sans vaciller.
_ Je suis madame Grishwall, Khrystal Grishwall, épouse de monsieur Grishwall
Elle écarquille les yeux et ouvre grand la bouche. Elle se retourne et regarde les photos de mariage accrochés aux mûrs avant de se retourne vers moi avec des yeux pleins de haine et d'amertume.
Point de vue de Guillaume
Depuis que je suis arrivé ce matin, je n'arrête pas de penser à Khrystal et ça me fait bander. Elle me manque, elle m'obsède. J'ai envie de l'appeler mais si je le fais, entendre sa voix me fera encore plus bander et je ne pourrai pas supporter. Annnnnnnnhhhhhhh Guillaume... Je l'entend gémir dans ma tête.
_ Arch!!, m'écriais-je en penchant la tête en arrière pendant que je masse mon érection sous le bureau
Toc toc toc
Je m'enfonce un peu plus sous le bureau et permet à la personne d'entrer. C'est Nadia qui viens m'apporter un courrier. Elle le dépose et sort. C'est une lettre, je l'ouvre.
"Elle paiera pour toi"
Sans nom, sans adresse. Ce n'est pas la première fois. Depuis plus d'un mois, je reçois régulièrement ce genre de lettres. Khrystal n'en sait rien, je n'ai pas envie de l'inquiéter alors que ce n'est sûrement qu'une blague de mauvais goût. Mais quand je lis cette lettre, je suis pris d'un très mauvais présentiment. Je décide d'appeler à la maison pour savoir si tout va bien. La ligne du fixe est coupée. Je commence à m'inquiéter. J'essaie le portable de Khystal. Au bout de trois sonneries, elle décroche.
_ Allô, chérie. Est ce que tout va bien?
Ma voix trahie mon inquiétude. Au bout du fil j'entend des sanglots.
_ Qu'est ce qu'il y'a Khrystal? Pourquoi tu pleure?
_ Tu m'a trahit! Je ne te le pardonnerai jamais!
Elle raccroche. Ce n'était pas la voix de Khrystal mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue. Pris d'angoisse, je demande à Nadia d'anuler tout mes rendez-vous de la journée et je reprends précipitamment la route vers la maison. J'ai l'impression que ma femme et moi sommes en très grand danger.
Point de vue de Khrystal
J'ouvre lentement les yeux dans mon lit. J'ai mal à la tête. Je regarde autour de moi, j'ai les mains et les pieds enchainés aux quatre coins du lit et je suis nue. Je tire sur les chaînes pour essayer de me libérer mais elles me griffent la peau. Samira entre dans la chambre toute joyeuse. Elle s'est changé, elle porte maintenant une combinaison moulante bleu nuit. Elle a un oeil aux beurs noir. Ça y est, je me souviens.
Après que je lui ai dit qui je suis, nous nous sommes violemment battus. Elle m'a gifflée et je lui ai donné un coup de poing. Elle m'a fait trébucher et m'a assommé._ Qu'est ce que tu me veux?
_ Au début je voulais te tuer, dit-elle en s'asseyant près de moi. Mais, depuis que tu m'as frappé j'ai envie de te baiser
Elle est folle où quoi!? Ou elle se trompe de personne. Non, je pense qu'elle est tarée.
_ Comment as tu su qui j'étais? Guillaume t'as parlé de moi?, demande t-elle toute excitée
_ Un peu... Il m'a juste dit qu'il a vécu ses premières expériences sexuelles avec toi mais qu'au bout de cinq ans tu avais tellement changé qu'il s'est mis à te mépriser
_ C'est tout!
J'hoche la tête.
_ Samira, détache-moi
_ Non, je vais te raconter la vrai histoire, parce que là il t'as donné une mauvaise image de moi
Elle se fou de moi là. Je suis en train de perdre patience. Qu'est ce qu'elle me veut? Peu m'importe ce qu'elle a fait de bien ou de mal. Je veux qu'elle me laisse tranquille. Je déteste ces chaines, elles m'angoissent.
VOUS LISEZ
Paralysie
RomanceAprès mon mariage, ma vie a totalement été chambolée. Entre paralysie, sadisme, masochisme, psychopathe, nymphomane, obsédé, violence, accidents et tourtures en tout genres; je suis si perdue que même une bonne fessée ne saurai m'aider à survivre. ^...