chapitre 1

642 17 5
                                    

Tout commence le 7 juin 2015, il faisait beau, et j'étais comme tous les jours plongé dans mon roman fantastique parlant de mythe.
Cela ma toujours fasciné ^^
Enfin bref j'étais dans une forêt assît contre un arbre commençant tout doucement à m'endormir.
Plusieurs minutes plus tard je me suis réveillé avec face à moi au loin un homme particulièrement bizarre.
Je ne me sentais pas en confiance alors j'ai commencer à paniquer!!


Celui-ci ressemble à une bête, il était au loin face à moi ... il avait des griffes et des crocs énorme !  Je la sentais cette peur, vous savez celle qui commence à monter de plus en plus en soi... oui elle.
Et c'est sans un mot que je commença à m'enfuir, à partir le plus loin possible.
Ce qui m'importe le plus à ce moment , c'est comment cet "homme" apparemment mis humain mis bête je ne sais pas trop j'ai pas eu le temp de regarder mais à ce que j'ai pus voir on dirais un lycanthrope ou une créature qui est mis humaine mis animale sa c'est sûr.

Ça paraît extrêmement fou mais je pense pas avoir eu une vision, la y'a littéralement un mec à moitié animal qui me poursuit.    SAINTE MERDE DE DIEU... 

...

Bon okay

...
je pense que si nous même les humains pouvons vivre et habiter sur terre bien pourquoi n'y aurait t'il pas des bêtes chelou?
Regarde les Axolotes on dirait des Pokémon et pourtant sa vie sur terre dans l'eau.

C'est bien pour cela qu'il y a un MALADE qui me course depuis tout à l'heure!!!

BIEN ÉVIDEMENT...

BON je n'ai pas vécue le commencement de la race humaine ce qui veut dire que forcement IL Y A DES PUTAIN DE BÊTES CHELOU A MOITIÉ "HUMAINE" BOUFFEURS DE CHAIRE "HUMAINE" SUR TERRE QUI DE BASE SONT JUSTE ATTENTION  ! JE DIT BIEN JUSTE DES MYTHES !!!!!

Aller j'arrête de trop réfléchir c'est impossible pas vrai ?

je devrai plutôt penser à ma SURVIE OK, parce que en ce moment l'homme chelou me poursuit en criant à la mort !
Genre comme s'il appelé quelque chose, tu sais comme quand les loups HURLE pour appeler leurs MEUTE donc en gros pour faire court je suis....

|



DANS















LA




















MERDEUHH!!!!!




• • •

Vous savais c'est FOU comme quoi une journée tranquille peut finir en désastre.

À première vue à part me courir après l'homme ne fait rien, mais je pense que crier victoire n'est pas encore le bon moment.

À l'instant même où vous lisez mon histoire une douleur TRÈS aiguë me traverse dans tout le corps et tout en continuant de courir parce que je crois que mon instinct de survie à la mort qui tue me contrôle,  je m'aperçois que j'ai une morsure asser large au niveau de mes hanches es cette douleur est insoutenable.

POURQUOI IL A FALLU QUE JE TOMBE SUR UN MALADE MOI !!!!!

MAIS OUI !

Je dois trouver un endroit où me cacher !

Après quelques secondes de recherche...

J'ai enfin trouver un endroit calme, je m'aperçois seulement maintenant que l'homme qui me poursuivez n'est plus la.

Je n'entendis plus rien et fini par m'évanouir juste après.

•••

----------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre de ma première fanfic en espérant que vous apprécier le début de cette histoire.

Ah je voulais vous demander du Lemon vous plairait t'il? Je n'en ai jamais écris sa pourrait être une expérience dans écrire dedans 😁🍋🔞.

My love is a werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant