Yoongi: Salut mon cœur !Jimin: Coucou mon loup !
Yoongi: Il est l'heure va te préparer, je te ferait ton petit déjeuner pendant ce temps et j'irais me préparer après.
Jimin: Oui merci mon loup d'amour.
Yoongi: Aller va te préparer avant que te mange tout cru, tu me fais encore plus d'effet torse nu comme ça.
Jimin: Yah arrête de mâter ou ce soir c'est moi qui fera en sorte que tu boite demain !
Yoongi: Pourquoi pas j'attends ça avec plaisir.
Jimin: Non j'ai mieux je vais te faire souffrir toute la journée t'en pourra plus.
Yoongi: Mais méchant tu ferais ça à ton loup adoré?
Jimin: Bien sûr je me vengerais d'hier t'y à pas était de main morte j'ai mal au cul.
Yoongi: *rire* ok ok bon va te préparer si tu ne veux pas être en retard.
*Jimin par en direction de la salle de bain tendis que Yoongi par en direction de la cuisine pour préparer du bacon avec des œufs sur le plat, car c'est le petit déj préféré de son petit copain.*
Yoongi: Aïe... je suis le seul qui peut se brûler en faisant des œufs Jinja !
*Jimin arrive 5minutes plus tard*
Jimin: C'est bon je suis prêt... mh sa sans bon Merci mon loup.
*Jimin embrasse d'un chaste baiser son précieux loup puis remarque par la suite en partant se mettre à table que le doigt du jeune garçon est rouge*
Jimin: Yah tu t'es encore brûler !
Yoongi: C'est pas de ma faute c'est la poêle qui m'agresse à chaque fois.
*Le petit couple finit dans un petit fou rire, puis Yoongi ayant fini de manger par se préparer pour pouvoir ensuite partir en direction du lycée*
**********
*Ellipse du trajet*Jimin: Salut Jungkook !
*Jungkook sursaute à l'entente de son prénom puis se retourne vers le jeune garçon en question*
Jungkook: Yah Jimin-ah j'ai eu peur cri pas comme ça !
Jimin: Pardon pardon *rire* sinon cava ?
Jungkook: Oui est toi et... oh salut Yoongi ta l'air de déprimer.
Yoongi: Salut... Je déprime parce que Jimin veut me faire payer la nuit d'hier du coup il...
Jungkook: Ok c'est bon j'ai compris pas besoin dans dire plus sur vos parti de jambe en l'air ok, en tout cas moi je te le dis j'espère que tu ne va pas trop souffrir parce qu’à mon avis Jimin va se faire un plaisir de te rendre chèvre jusque ce soir.
Yoongi: Ouai bah merci je sais.
Jimin: Bon c'est pas tout ça mais faut aller en cours. Ah est que ta souffrance commence sale brute, ma vengeance va prendre vie dans quelque instant !
Yoongi: Non s'il te plait Jimin je promets je serais plus doux la prochaine fois !
Jimin: Je m'en fiche se soir je ne serais pas doux aller ouste on va en cours.
VOUS LISEZ
My love is a werewolf
LobisomemMin Yoongi voit sa vie changer lorsqu'un loup-garou alpha le mort. Par la suite il fera la rencontre de Park Jimin un jeune lycéen se trouvant être son voisin de cour. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez! Première fanfic ⚠...