SPÉCIAL PDV YOONGI
Cela fait maintenant une semaine que Jimin et moi somme ensembles, je ne savais pas que je pouvais aussi rapidement tomber amoureux, la plus par des gens appelle sa le coup de foudre.
Ma dernière relation date d'il y a 3 ans et je croyais ne plus pouvoir retomber amoureux, mon ex m'avais mal traiter, je me faisais battre par lui et lorsque j'avais le malheur de le contredire il m'enfermer dans une cave, ou il me déshabiller jusqu'à nu puis me laisser croupir pendant des jours, je n'avais pas de famille car mes parent était morts alors j'ai vécu avec lui au début il était sympa c'était un ami il était plus vieux que moi mais après je suis tombé amoureux et c'est à ce moment que tout à dégénérer.
J'ai très mal vécu cette histoire, vous devait vous demander comment j'en suis sorti, après tout j'ai failli mourir, bah c'est simple un soir lorsque que ce mec appelle "ex" m'avais détaché et remonter en haut car j'étais dans la cave je lui et fait croire que je me santé mal c'était en partie vraie bien sûr mais j'ai fait sembler de l'être plus pour qu'il me laisse me reposer, en faite j'étais comme son chien je devais dormir sur le sol et devait manger dans une gamelle.
Il devait partir voir quelqu'un, alors pensant que je dormais il n'a pas pris la peine de sécuriser la maison comme il le faisait d'habitude, lorsqu'il fut partie j'attendis quelque minutes pour être sûr qu'il ne soit plus la, puis j'allai dans la salle de bain, il y avait une petite fenêtre ! De base quelqu'un de normal n'aurait pas pus y passait, mais comme il ne me nourrissais presque pas je ne pesé presque rien et avait la peau sur les os, de ce fait j'en profita pour y passait et par miracle j'y suis parvenu heureusement à l'extérieur de la maison il y avait un bois ou je m'y enfonça pour retrouver la ville car nous étions plutôt loin de celle-ci !
Après plusieurs heures de lutte interminable pour marcher, je parvins à retrouver la ville, des passants mon vue et il se son rendu compte que sa n'allais pas alors il mon demandait si ça aller, je le leurs expliqua, alors par la suite ils mon amenais au commissariat du centre-ville portait plainte. Après 3 jours la police retrouva mon agresseur et ex, puis par la suite il y eu un jugement ou il y pris prison ferme à vie car ce n'était pas sa première foi qu'il passer par un jugement !
Ensuite après tout ça les personne qui m'avait trouvé on voulu me garder, m'aider mais je refusa poliment leurs disant que je saurais me débrouiller seule et que je parviendrais un jour à remonter la pente.
Quelque temps plus tard je trouva un travaillé ou j'y suis resté 2 ans j'ai fait des économies je me suis acheté l'appartement dans le quel je suis actuellement, j'ai continué l'école et maintenant je suis une nouvelle personne et heureux.Voilà je ne souhaite à personne de vivre sa personne ! Regarder moi maintenant je suis un jeune homme en pleine forme qui a retrouvé la joie de vivre et un amoureux plus que gentille et heureux ! En plus je le lui est même dit ce que jetait car je ne voulais aucun secret, il m'a directement répondu qu'il se fichait que je sois différent car il m'aimait après ça je lui ai dit que jetait pas le seul et maintenant il est ami avec mes amis qui sont eux aussi différent, je lui ai raconté mon passé et je lui et demandé de ne jamais culpabiliser pour moi ce qu'il fit !
J'ai même vu sa mère qui est presque tomber sous mon charme, elle m'accepte comme je suis et elle aussi et un loup-garou je comprend mieux pourquoi Jimin à eux une réaction aussi neutre.-------------------------------------------
J'ai fait ce chapitre pour raconter le passer de Yoongi en espérant que vous avait apprécier ce chapitre spécial !
J'en ferait d'autres mais ce sera sûrement pour des lemons 🔞🍋⚠️ chez les autres perso de l'histoire.
VOUS LISEZ
My love is a werewolf
Hombres LoboMin Yoongi voit sa vie changer lorsqu'un loup-garou alpha le mort. Par la suite il fera la rencontre de Park Jimin un jeune lycéen se trouvant être son voisin de cour. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez! Première fanfic ⚠...