Chapitre 2

366 13 5
                                    

Deux heures plus tard...

Moi: Aie ma tête...

???: eh çava ?

Moi: Oui...   ouuuuh   NON PUTAIN !!!!

???: Çava pas...   Mais c'est normal ne t'inquiète pas !

Moi: Mais de quoi tu me parles, tes ou en plus je ne te vois pas est je suis ou ?

???: Ne t'inquiète pas, je suis derrière toi et pour info tu es chez moi, je dois te soigner c'est la moindre des choses.

*Je me retourne doucement mais...*

Moi: PUTAIN MAIS T'ES LE MEC QUI M'A POURSUIVIE ... ET TU M'A BLESSER...  MERDE QU'ES QUE JE FOU-LÀ... TU M'A FAIT QUOI ?

???: je suis désolé, vraiment je ne voulais pas faire ça je ...

Moi: TA FAIT QUOI PUTAIN ÇA BRÛLE!

???: je sais calme-toi, vraiment sinon ça pourrai être pire, le processus de cicatrisation ne fonctionnera pas sinon.

Moi: QUOI MAIS UNE BLESSURE PAREIL ÇA SE GUÉRIE PAS EN 2 SECONDES VA ME FALLOIR DES PUTAINS DE SEMAINE...

*Soudain, je me rappelle qu'il avait une forme mis humain mis créature genre un loup sauf qu'il est normale là comme un être humain oh non non non... Putain j'vais mourir c'est ça non sérieux je suis trop jeune pour mourir moi...*.

Moi: Tu... va me tuer c'est sa ?

???: *rire* ... Non en faite tout à leur je me suis transformé... pour eum comment dire...   chasser et tu étais la.
J'ai pas fait attention sur le coup et, quand tu à couru j'ai cru que c'était une proie alors je t'es poursuivi mais, lorsque je t'es mordu je me suis rendu compte que tu était humain...

Moi: attend QUOI ta cru que jetait une proie...

???: Je risque d'avoir des ennuie je t'es mordu alors que la règle stipule que...

*L'inconnue n'eut pas le temp de finir que le jeune homme le coupa*.

Moi: Attend y'a des règles ?

???: oui ... Eh mes attend depuis tout à leur je te parle tranquille je te fait comprendre que je suis pas vraiment humain, et toi tu réagit comme si c'était presque rien!!

Moi: Quand tu ma poursuit je me suis dit que s'il y avait des humains pourquoi pas des êtres chelou bouffeurs de chaire humaines mdr... EUH ATTEND TU M'A MORDU JE VAIS MOURIR OH NON SAINTE MERDE DE DIEU JE VAIS MOURIR  !

???:  Déjà pour ta gouverne je ne suis pas un bouffeur de chaire humaine même si sa existe mais c'est interdit et tu va pas mourir sombre crétin sinon je t'aurais pas amené ici pour te soigner... Donc euh en faite *se gratte l'arrière de la tête*
COMMEJETESMORDUETUVASUREMENTDEVENIRUNLOUPGAROUP !

Moi: Hein j'ai rien compris parle plus doucement s'il te plait.

???: Avant de te dire quoi que ce soit promet moi de pas t'enfuir ou quelque chose dans le genre S'TEPLAIT !

Moi: Okay vazi !

???: En faite je ne sais pas si tu a vue mais la couleur de mes yeux en transformation son rouge, cela signifie que je suis un alpha "je suis le plus puissant" enfin, presque je ne suis pas le seul alpha mais j'en suis pas un vrai car pour m'enfuir de ma meute qui me voulait du mal j'ai dû tué mon alpha et ...

Moi: Attend ta tué ton alpha tu...

???: Mais laisse-moi continuer bon sang je n'ai pas fini !

Moi: OKAY vazi continue le chelou qui m'a MORDU !

???: Ouai bon c'est bon la ferme maintenant!!
Bref du coup en le détruisant genre bam je te tranche la gorge ta compris ce que je voulais dire ? bah j'ai récupéré c'est pouvoir. Voilà pourquoi je suis un alpha mais il y a deux styles d'Alpha !
il y a ce qui ne sont pas de vraie alphas car il l'on pris de quelqu'un comme moi, PUIS il y a les vraies alpha, ce sont ceux qui ont mérités ce pourvoir sans avoir dû tuer un alpha pour l'acquérir. VOILÀ POUR L'INFO...bon revenont aux fait en gros étant donné ma place en tant que loup garou alpha et les pouvoirs que j'ai et bah ma morsure va sûrement te ... Te transformer en .... LOUP-GAROU ?

Moi: EUH QUOI! Non c'est pas possible, je fais comment moi?? Déjà que je vit seul, et la je vais devenir une bête poilue qui adore se balader et bouffer des animaux !

???: Euh ouai mais t'inquiète pas je vais t'aider, et ont ne manges pas que des animaux ont manges aussi de la nourriture normale comme les humains, mais moi je fais ça car j'habite dans la forêt !

Moi: Ouf j'ai eu peur ...

???: Dis ?

Moi: Ouai !

???: Tu m'en veut ?

Moi: bah ouai que je t'en veut tu crois quoi...bon je sais que ta pas fait exprès alors je te pardonne mais pas totalement en tout cas pour le moment, juste je veux savoir je fais comment maintenant j'y connais pas grand-chose en loup-garou moi😅 ! Et c'était même pas par consentement cette morsure alors tu va m'apprendre si tu veux être pardonné !

???: euh je t'expliquerai tous mais d'abord merci et je peux te demander ton prénom si ça te dérange pas ?

Moi: Ah oui excuse-moi je m'appelle Min Yoongi et toi ?

???: Moi c'est Jung Hoseok !

Hoseok: Ah ce que je vois tu est plutôt jeune ta quelle âge ?

Moi: J'ai 16 ans !

Hoseok: Okay moi j'ai 17 ans en âge pour les humains, mais faut savoir que les loups-garous gagne 5ans sur un an en âge humain du coup j'ai 22ans la et ont est comme immortel au bout d'un certain temp on arrête de vieillir la plupart du temps c'est vers l'âge de 20 ou 25 en âge loup,bref je garde ma date de naissance de quand j'étais pleinement humain...

Moi : Ah ok. Tu peux me raconter l'histoire des loups-garous s'il te plaît étant donner qu'il y à de forte chance que je devienne l'un des tiens.

Hoseok: Bien sûr avec plaisir !

Après quelque heures a discuté en parlant de l'origine des loups-garous et autres, il m'a expliqué qu'il y avait aussi des vampires sur terre et il a expliqué que la seule chose qu'ils craignent, c'est une espèce de plante qui se rapproche de l'odeur de l'ail mais que c'était super rare dans trouvées, maintenant je sais que la plupart des choses racontaient dans les mythes et autres ne sont pas forcément vraie mais en partie !

Par la suite, Hoseok a fini par me garder chez lui car il m'a dit que la transformation était assez dur !
J'ai peur mais bon je peux rien y faire, je vais devoir subir sa mais l'idée de devenir un loup-garou ne ma pas réellement déranger. Heureusement que c'est le dernier mois des vacances, sa aurait était compliqué de gérer l'école plus le changement précipiter et pas prévue que j'ai eu !

My love is a werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant