Chapitre 12

129 5 0
                                    

PDV JIMIN

Je commence à me réveiller, je me souviens de tout jusqu'à ce que je sombre et ensuite plus rien, je sais que j'étais blessé mais apparemment je suis guéri ! Je ne ressens aucune douleur quelconque, tant mieux. Depuis mon réveil je ne me suis pas rendu compte que quelqu'un était à côter de moi en train de dormir paisiblement, c'est alors sans surprise que cette personne n'est d'autre que Yoongi, il a dû veiller sur moi sûrement le connaissant.... Je n'ai pas envie de le réveiller il a l'air apaiser, il est magnifique quand il dort on dirait un petit chat, bon le truc c'est que ses un loup mais bon de toute façon il est mignon, personne ne peut dire le contraire.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV EXTÉRIEUR

Cela fait maintenant 5 minutes que notre cher Jimin est réveillé, mais le pauvre est affamé il ne c'est pas depuis combien de temps il dormai mais une chose est sur c'est qu'il avait dormi assez longtemps pour avoir une faim de loup. C'est alors que dû aux bruits d'estomacs de Jimin que Yoongi fini par se réveiller, il papillonne des yeux et son regard s'illumine en voyant son cher et tendre petit ami enfin réveiller, à peine s'était t'il réveillé qu'il sauta au coup de Jimin et parsema le coup de son vis-à-vis de bisous un peu partout, Jimin rigole face à la réaction de son petit-ami et le pris dans ces bras.

Yoongi: Tes enfin réveillé !

Jimin: Bien sûr que je suis réveillé il ma juste fallu du repos après tous ça, au fait j'ai dormi combien de temps ?

Yoongi: Cela fait 3 jours que tu dors, il a fallu te soigner tu étais remplis de débris d'arbre et autres, alors pour que t'es blessures se referme, moi et Jin on a dû retirer le tout à la pince c'était super long mais tu vas mieux maintenant c'est le principal :)

Jimin: WOW, vraiment ? Je penser pas faire autant de dégât je sais que quelque chose me tomber dessus mais j'avais tellement mal que je ne m'en suis pas rendu compte ...

Yoongi: Je me doute

*Bruit d'estomac*

Jimin: Yoongi... J'ai vraiment faim !

Yoongi: T'inquiète bouge pas, je t'apporte de quoi manger je vais aussi chercher Jin et prévenir les autres que tu es réveillé.

PDV EXTÉRIEUR

Yoongi était descendu chercher de quoi nourrir Jimin et a prévenu tout le monde que celui-ci était réveillé, il a demandé à Jin d'aller voir si tout était au (norme) pour Jimin. Après tout cela Jin a conclu que ce dernier pouvait bouger librement mais ne pas faire trop d'efforts et rester à la maison le temps que ces membres reprennent de la forces.

*3 semaines plus tard*

PDV JIMIN

ENFIN ! Je peux enfin sortir et me dégourdir correctement les jambes ! Avec tout ça mes muscles et mes os avais pris un coup mais je vais mieux, étant donné que nous sommes en pleine forêt avec Hoseok je prévu de me balader sous ma forme de loup et il va essayer de m'aider pour mon pouvoir, car si la transformation ne pose aucun problème la taille si ! Mais bon à ce que j'ai compris ça devrait pas être compliqué de gérer la taille que je souhaite avoir il suffit d'y penser et ça devra aller... enfin je crois...
Ça doit faire une bonne heure que j'essaie par tous les moyens de gérer mon pouvoir mais rien n'y fait j'en peux plus je suis crevé, je vais réessayer une fois je pense avoir compris le truc j'ai "faillit" réussir tout à l'heure Hoseok ma dit de vider un maximum mon esprit comme pour la transformation et visionner la taille que je souhaite avoir, donc pour m'aider j'ai fait une sorte de tableau, en faite je me visualise sous forme de loup avec trois tailles différentes que j'ai nommées, petit, moyen et grand ouai c'est simple je sais... du coup je visualise la taille moyenne car je suis à ma taille normale et tout en vidant mon esprit je visualise ce loup-là je sans mon corps changer légèrement et en ouvrant les yeux j'aperçois Hoseok les yeux plein d'étoile.

Hoseok: Waaah t'a réussi Jimin tu vois il fallait encore un peu de patience et de volonté et voilà !

Jimin: Oui je suis content mais attend il reste encore ma forme finale !

Hoseok: QUOI ? Me dit pas que c'est pas ta forme finale mais tu es géant la !

Jimin pouffa de rire puis se reconcentra pour visualiser la plus grande taille de loup qu'il pouvais atteindre. Quelque secondes plus tard Jimin repris une taille de plus sous les yeux d'Hoseok qui avais les yeux qui sortait de c'est orbite.

Hoseok: Oh.mon.dieux...

Jimin: Alors tant pense quoi ?

Hoseok: C'est juste... WOW Jimin tu es très très très grand !

Jimin: ahah oui ça je sais en plus sans vouloir me vanter je me sans supérieur la t'es plus petit que d'habitude je dois baisser la tête pour te voir correctement lol

Hoseok: Ouai m'enfin c'est pas étonnant après tout tu es un descendant du premier loup et franchement même comme sa, en tant d'humain tu es comme un petit bébé encore dans son lendeau pouahahah !

Jimin: Ah ouai t'es sur c'est pas ce que pense Yoongi le soir pendant nos...

Hoseok: Oula oula pas besoin de me raconter sa, ok ! C'est bon j'ai rien dit...

Après cette discussion les deux amis reparte dans la bonne humeur et vinrent raconter les "exploits" de Jimin en tant que descendant, bien entendu tout le monde voulais voir ça alors Jimin leurs montrés et tout le monde fut émerveillé par la prestance que Jimin offrit aux autres membres. C'est après tout cela que tout le monde parti chacun à leurs domiciles respectif et bien entendu Jimin était resté avec Yoongi voulant rattraper les quelques semaines perdue parce que bien évidemment il ne peut rien faire car il ne pouvait faire d'efforts pendant un moment. Alors c'est sans réfléchir que dès que la porte de l'appart fut franchi qu'il se jeta sur son petit-ami pour ensuite finir bien rapidement dénuder de tout vêtement et ils passèrent leur nuit à se faire l'amour jusque tard dans la nuit.

-------------------------------------------------------

VOILÀ À QUOI RESSEMBLE LE LOUP DE JIMIN !

My love is a werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant