"5 ans plus tard"
PDV JIMIN
Aujourd'hui je viens de fêter mon anniversaire j'ai 21 ans et je suis vraiment très heureux, depuis ce qui est arrivé à Jungkook il y a 5 ans les chasseurs n'ose plus venir dans notre petite ville étant donné que le plus grand chasseur au monde c'est fait détruire par notre meute il prenne peur en essayant de sans prendre au nôtre, puis il n'y a pas que ça il y a 3 ans nous avons découvert un groupe de 5 garçons dont deux était un mignon petit couple le plus vieux du groupe voulais partir à l'aventure et à la recherche d'une autre meute de loup et il nous ont trouvé nous les avons accueillis puis voyant qu'il était digne de confiance Hoseok les a intégré dans la meute, il y a Yeonjun qui a maintenant 21 ans comme moi :), puis Soobin 20 ans, Beomgyu 19 ans, Taehyun 18 ans et Huening Kai 18 ans. À je vous est pas dit il y a un mois jour pour jour que Yoongi m'a demander ma main, bon au début je n'étai pas sur nous somme jeunes et tout mais je l'aime tellement je n'ai pas pus résister bien longtemps et Demain après ma de te d'anniversaire nous nous marions, nous ne voulons pas de grosse cérémonie ou il y a plein de gens on préfère être dans le simple on a juste inviter notres meutes y compris Namjoon et Non puis ma mère, nous allons nous marrier dans le bois ou se situe pas loin la maison d'Hoseok nous avons installé des bancs puis une arche avec quelque déco dessus ou nous-nous placerons moi est mon amour et le prêtre pour nous unir à la vie, et ensuite nous fêteront dignement cette événement dans la maison d'Hoseok.
19 heures passer tous les inviter pour l'anniversaire son la et parti pour une petite fête car le lendemain à lieux le mariage de nos deux tourteaux. La petite soirée fut finies vers 23:00 et tout le monde et rentrer se reposer pour l'événement de demain, Jimin stresse beaucoup mais grace au calin chaleureux de son bientôt mari il finissa par fermer les yeux et sendormie trouvant les bras de Morphée."Elipse de la journée"
Dans 1 heure à lieux le mariage et Jimin commence à sentir le stresse lui monter mais viens bientôt sont entrer pour rejoindre son tendre et adorable amoureux qu'il aime tant, et rien quand pensant à celui s'il se calma et repris son souffle...
50 minutes plus tard tous et près il est tant de rejoindre son seul et unique sois l'arche des amoureux, étant donné qu'il n'a plus son père sa mère fut très ravie d'être celle qui emmènera son fils près de son amour. Voilà qu'il commence à marcher vers l'homme qui l'aime et les inviter applaudissant et abasourdie par la beauté immanquable de Jimin qui passa près deux, plus que quelque mètres et Yoongi va pouvoir découvrir à quoi ressemble dans sa tenue de mariage un beau costard. Il arriva à coter de celui si puis quand il vit son beaux étalon passer là-devant lui dans cette tenue tellement sexy il ne pu que sourire et de même pour son vis-à-vis qui lui fit savoir qu'il était magnifiquement parfait et très sexy puis les deux hommes ce plaçant face au prêtre qui commença le discours.Prêtre : Bien commençons veuiller vous assoir je vous pris, aujourd'hui nous sommes réunis en ces lieux poir unir ici présent Monssieur Park Jimin ainsi que Monsieur Min Yoogi. Bien Monsieur Min Yoongi accepter vous de prendre pour époux Monsieu Park Jimin ici présent ?
Yoongi : Oui je le veux plus que tout au monde !
"Répondit Yoongi tout souriant et très heureux"
Prêtre : Bien et vous Monsieur Park Jimin accepter vous de prendre pour époux Monsieur Min Yoongi ici présent ?
Jimin : Forcément que je le veux plus que tout !
Prêtre : Par les liens qui me sont conféré je vous déclare mari et mari Messieurs Min vous prouvez vous embrassé afin de vous unir définitivement et que le bonheur soit avec vous.
Par la suite tout le monde partit dans la maison d'Hoseok pour fêter cela et ça dura jusqu'aux lendemain matin. Les deux amoureux voulait passer leur soirée avec tout le monde car il compte beaucoup pour eux alor ils ont prévus de passer leur lune de miel le lendemain et encore mieux Yoongi avait réservé une petite Île ou il passerais celle-ci.
"5 mois plus tard"
Jimin : Au mon DIEUX j'y crois pas YOONGI VIENS VITE!!
Yoongi : Quoi ques ce quil y a tu tes blessé ça va !
Jimin: Non t'inquiète c'est pas ça enfaite je doit annoncer quelque chose.
Yoongi: Oui c'est quoi ?
Jimin: Je suis... enceint
Yoongi: Quoi Jinja tu ment pas hein c'est vraie ?
Jimin: Oui regarde.
" Jimin montra le test"
Yoongi: Au mon DIEUX je vais être papa c'est pas vraie je t'aime Min Jimin, je suis vraiment heureux on va avoir un enfant c'est incroyable !
Jimin: Oui de plus tu va être un merveilleux papa j'en suis sur moi aussi je t'aime plus que tout au monde !
Après cela Jimin et Yoongi partame chez Hoseok en reunnisant tout le monde et ne fut pas la surprise que la mère de Jimin fut en pleur heureuse pour son fils et aussi car il allait avoir un enfant de son sang et de celui de son beau-fils tout le monde était heureux et le félicita en leurs souhaitant plein de bonheur."
"9 mois plus tard"
"Jimin à enfin accoucher ce fut des jumeaux un garçon et une fille avec 5 minutes de différence la fille fut appelée Lisa et le garçons Taemin en hommage au premier descendant des loups." Plusieurs années sont passé à présent et la famille Min et plus q'heureuse et combler."
FIN
-------------------------------
J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS JE VAIS RAJOUTEZ UN AUTRE CHAPITRE MAIS SPÉCIAL NAMJIN ÀLOR NE QUITTER PAS TOUT DE SUITE ;)
VOUS LISEZ
My love is a werewolf
WerewolfMin Yoongi voit sa vie changer lorsqu'un loup-garou alpha le mort. Par la suite il fera la rencontre de Park Jimin un jeune lycéen se trouvant être son voisin de cour. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez! Première fanfic ⚠...