Cela fait maintenant une semaine que j'apprends à maitriser ma nouvelle nature, les cinq premiers jour je ne pouvais plus contrôler ce que je faisais la nuit.
Hoseok m'aider à apprendre à me contrôler mais ça va me prendre au moins deux semaines pour la contrôler.
Hoseok ma dit que pour mon âge c'était plutôt rare que je puisse me contrôler en si peu de temps car au bout d'une semaine j'ai réussi à me contrôler plus de Trois heures sans me transformer.
Alors il pense que d'ici une semaine je parviendrais à me contrôler correctement.
De plus il m'a répété à de multiples reprises, que lorsque je serai à l'école je devrai garder le plus possible mes émotions car ce pourrait devenir compliquer pour la maîtrise de sois car je pourrais faire du mal à quelqu'un.*Une semaine viens de passer*
Hoseok: Bon je crois que c'est bon tu est parvenue à supporter ta transformation, en plus de la pleine lune, tu n'a pas eu de difficulté à tenir une seule fois je pense que tu es prêt à pouvoir vivre "Normalement".
Moi: Oui je ressent les effets de la pleine lune mais elle ne ma pas vraiment gêner, je suis plutôt content car l'école reprend dans trois jours faut que je rentre chez moi maintenant.
Hoseok: Attend avant de partir je voudrais te présenter deux membres de ma meutes comme je t'es mordu je pense que si tu le veux, tu pourrais en faire partie aussi ?
Moi: Avec plaisir après tout tu m'a soigné et aider pour ma transformation, j'aimerais les rencontrer avec plaisir.
Hoseok: Attend ils seront là dans 10 min, je leur ai demandé de venir hier quand je suis partie chasser.
*Dix minutes plus tard*
???: On est là !
Hoseok: Venez rentrer je vais vous présenter Yoon...
Moi: Jungkook, Teahyung vous fouter quoi la ?
Jungkook: Yoongi! C... C'est toi le nouveau membre?
Moi: Bah ouai, attend ça veut dire que vous deux vous êtes des loups-garous aussi ?
Hoseok: Attendez deux secondes, à ce que je comprend vous vous connaissez déjà ?
Teahyung: Bah oui, en faite Jungkook et moi sommes des amies d'enfance à Yoongi sa fait 16ans qu'on se connaît.
Hoseok: wow okay !
Moi: Tu peux le dire ouai... et vous deux je peux savoir pourquoi vous m'en avait jamais parler ?
Jungkook et Teahyung: Bah on y a pas vraiment penser !
Hoseok: Ok bon déjà c'est cool que vous vous connaissiez, mais je ne comprend pas Yoongi du coup je vais te poser une question ok !
Moi: Ouai vazi !
Hoseok: Est ce que tu a d'autre amies que c'est deux crapule ?
Moi: Ouai j'en ai que deux autres je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis je suis du genre discret.
Hoseok: Comment s'appelle t'il ?
Moi: Mh... Kim seokjin et Kim Namjoon !
Hoseok: Wow alors comme ça tu à des amies vampires !
Moi: QUOI C'EST UNE BLAGUE ?
Hoseok, Jungkook, Teahyung: NON !
Hoseok: Heureusement que maintenant les loups-garous et les vampires s'entendent pfiou !
VOUS LISEZ
My love is a werewolf
مستذئبMin Yoongi voit sa vie changer lorsqu'un loup-garou alpha le mort. Par la suite il fera la rencontre de Park Jimin un jeune lycéen se trouvant être son voisin de cour. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez! Première fanfic ⚠...