La veille

19 0 0
                                    

Tous les élèves, émerveillés par ce qui est devant eux, se précipitent en dehors du bus, comme pour s'assurer que ce n'est pas une photo collée sur les vitres.
Le campus est composé de quatres immenses établissements : deux pour les dortoirs, un pour le lycée et un autre composé des chambres des professeurs.

Peter et moi récupèrons nos affaires et suivons les autres adolescents se diriger vers un homme brun en costume avec des lunettes de soleil et une barbe de la même couleur que ses cheveux. À la vu de cet homme, j'ai cru que Peter aller tomber dans les pommes, car il a à quelques mètres en face de lui, son idole, Tony Stark.

" Bonjour à tous. S'exclame-t-il en retirant ses lunettes. Je ne pense pas que j'ai besoin de le présenter, mais au cas où, je suis Tony Stark, un milliardaire, génie, playboy, égocentrique et arrogant pour certaines personnes. Et Iron Man à mes heures perdues. Je vous rassure, je ne vais pas faire un discours sur le bon fonctionnement d'un établissement scolaire ou les règles à respecter, ce genre de chose chiante à mourir que le Captain sera ravi de vous expliquer. Je suis juste là pour vous implorer de ne rien casser, s'il vous plaît. Si vous êtes ici, c'est que vous avez vous raisons, vous avez été sélectionné, seulement 150 étudiants ont la chance d'intégrer ce lycée, donc, je vous en supplie, ne vous faites pas renvoyer. Cela veut dire, pas de bagarre, pas d'harcèlement, pas de skateboard dans les couloirs, à ses mots, son regard se pose sur moi avant de continuer, bref rien que je ne puisse tolérer ici. Vos chambres vous seront distribuées par la charmante Natasha Romanoff, Il existe des chambre de 1 jusqu'à 5 lits, pour les garçons et pour les filles. Pas de chambre mixtes, on va éviter les problèmes qui arrivent 9 mois plus tard. Chaque dortoirs disposent d'un étage d'études, deux étages détente, un étage douches, de deux salle de sport pour les insomniaques et quatre étages pour les chambres. Je pense avoir tous dis. Ah oui, une dernière chose, pour les petits fans, attendez la fin du cours avant de demander en autographe. Si vous avez des questions, une IA vous sera mise à disposition, chaque élève en aura une, vous la nommez comme vous voulez, c'est pas mon problème. Vos emplois du temps et votre classe sont accrochés dans le hall du bâtiment principal, vous pouvez pas la rater, c'est le plus grand. Amusez vous avant la rentrée de demain.

À ses mots, il remet ses lunettes et part. La foule d'élèves de tout âge, commence à créer un brouhaha de rires et de cris . Peter et moi nous dirigeons en courant vers l'endroit indiqué par Tony, profitant d'être seuls.

" On est dans la même classe! C'est trop cool. Je m'exclame tout content.

- C'est super, on a plus qu'à espérer d'être dans la même chambre."

Nous partons vers Natasha Romanoff dans un fou rire total nous rappelant de la dernière fois qu'on a dormi tous les deux, sans adultes à la maison, la guerre de coca avait été déclaré !

" Bonjour les garçons. Sourit-elle. Nom et prénom, s'il vous plaît.

- Peter Parker.

- Max Wellbow.

- Très bien. Chambre 221b tous les deux. Déclare-t-elle en nous tendant à chacun une clé. Vous aurez deux camarades avec vous. C'est au deuxième étage de bâtiment B, celui du dortoir des garçons.

- Merci Madame."

Arrivés devant notre chambre, je l'ouvre avec la clé que m'a donné Natasha. En rentrant, nous restons émerveillés par la grandeur de la pièce et de ces accessoires. Il y a tout ! Quatre mezzanine avec un bureau en dessous, un canapé installé en face d'une télé avec console de jeux, une table basse entre, quatres casiers en métal avec un cadenas et deux bibliothèque, une remplie de livres et de DVD et l'autre, composée de quatre étages, vide.
La décoration est simple, les murs blanc et aucun posters ou tableaux mais on a le droit d'en accrocher, donc ça c'est cool. On choisi nos lits et on range rapidement nos affaires. Une heure plus tard, chacun sur son lit, on rassure nos familles, leur envoyant un message, quand nos partenaires de chambre entrent. On descend simultanément de notre perchoir pour les saluer, un grand blond et un petit brun, le grand tend la main vers moi, lâchant sa valise, un sourire au visage.

" Ben. Ben Holmes. Se présente-t-il.

- Max, Wellbow. Je réponds en attrapant sa main avant de la secouer de haut en bas.

- Enchanté.

- De même pour moi. "

Pendant que Peter et le brun font connaissance, je fais de même avec Ben. Ils sont frère, de faux jumeaux, il viennent de l'Illinois dune famille riche. Ils sont tous les deux intelligents et sportifs, Ben m'apprend que son frère s'appelle Martin et qu'ils n'ont jamais été séparés. Ils ont l'air sympas et pendant ce court moment, nous devenons amis, ils sont drôle tout en restant sérieux. Après un quart d'heure, on laisse Ben et Martin ranger leurs affaires et part visiter, pour pouvoir se repérer demain leur du premier jour de cours.
Le campus est tellement grand, il est si facile de se perdre !
On se balade pendant plus d'une heure, discutant et rigolant sur tout et sur rien.
En rentrant dans la chambre, on trouve les deux frères qui jouent aux jeux vidéos, s'insultant pour aucune raison, nous faisant rire,Peter et moi.



Un Lycée Spécial { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant