Pendant que Delphine fait les cent pas en jurant et envoie de temps en temps des regards à Steve, pour lui faire comprendre que ce n'est pas le moment de le dire, je me contente de rester assis en essayant de ranger un peu mon esprit pour avoir les pensées claires.
- Delphine, s'il te plaît, reste calme, j'arrive pas à réfléchir. Et je suis pas si horrible que ça comme frère. Je tente de la rassurer.
- Me dis pas de me calmer. C'est pas de t'avoir comme frère le problème, c'est d'avoir un jumeaux et qu'on vient de l'apprendre. On a 16 ans bordel.
- Je sais ! Je suis dans la même merde que toi, je te rappelle. Putain.
- Langage. Prévient une voix.
Tout le monde se retourne vers Steve, qui lève les mains pour montrer qu'il est innocent. Les regard se portent alors sur Tony, qui vient d'entrer.
- Pourquoi il est là, lui ? Demande sèchement Delphine en venant s'assoir à mes côtés.
- Je l'ai appelé. Explique Le professeur Xavier. Le père de Tony, Howard, était directeur pendant la scolarité de votre père. Je lui ai simplement demander de vous laisser un double de la clé du bureau des archives, pour que vous puissiez y aller à votre guise, faire quelques recherches sur votre père.
- Et vous me redevrais ça.
- La ferme, Tony, c'est pas le moment. Souffle Delphine.
- Delphine ! Je t'interdis de parler comme ça ! On comprend que vous êtes tous les deux chamboulés, mais c'est pas une raison pour insulter tout le monde ! S'écrit Steve.
- Tu le savais ? Steve, est-ce que tu savais que j'ai un jumeau ?
- Ton père m'a dit que vous deviez être deux, mais que l'autre n'avait pas survécu.
- Tu n'as pas penser préférable de me mettre au courant ?
- Attends, Delphine, on est même pas sûr qu'il était véritablement notre père. Pour l'instant on a aucune piste. J'explique.
Ça fait plus d'une semaine que je connais Delphine et des liens très forts se sont soudés entre nous. On est devenu très proches et de très bon amis en peu de temps, on faisait tout le temps des conneries ensemble et savoir qu'on est de la même famille est un grand choque pour nous deux. Tous ce qu'on peut faire, c'est s'entraider et trouver des réponses, du moins, essayer.
Il est plus de 5h00 du mat, on a tous les deux pas beaucoup dormis, j'ai toujours les yeux fixés sur la seule preuve de l'existence de mon père, notre père, peu à peu, ils commencent à être trop lourd et se ferment petit à petit. Je sens un poids sur mon épaule, je tourne rapidement la tête et aperçois celle de Delphine. Sa présence me rassure. Elle me rappelle que je ne suis pas seul et que j'ai une nouvelle mission, maintenant : la protéger, coûte que coûte, je veux être là pour elle. Je serais là pour elle. Je passe mon bras autour de ses hanches, pour lui montrer que, quoiqu'il arrive, je ne la quitterai jamais, pendant que Steve et Tony commencent à s'engueuler.
- Allez-vous coucher, les enfants, ou du moins, essayer de dormir. Demain' c'est le week-end, vous aurez toute la journée pour faire ce que vous avez à faire. Déclare Xavier après un moment.
On acquiesce simultanément et se lève, toujours sa tête sur mon épaule et mon bras autour de ses hanches, on sort et je la ramène devant sa chambre avant de retourner dans la mienne. Je ne vais pas me rendormir, je le sais. Alors, pour passer le temps, je m'allonge sur mon lit, un livre dans les mains et commence à le lire. Mais je ne peux me concentrer, touts mes pensées sont tournées sur mon père. Mais qui est ce mec, putain ?
VOUS LISEZ
Un Lycée Spécial { TOME 1 }
RandomEt si il existait un lycée où les profs seraient des super héros, apprenant leur capacité à des élèves des plus spécial, tous plus intelligents que tous lycéen normal ? Un lycée créer par le SHIELD pour avoir une nouvelle équipe sur qui compter en c...