Pourquoi une histoire devrait commencer par il était une fois.
Hé bien, nous allons la commencer par cette inévitable phrase, " il était une fois, un jeune garçon prénommait Nathan..." en l'occurence, moi.
Un jeune garçon de dix-neuf ans. Natif de Chicago, j'ai migré à San Francisco avec mes deux amies, Anna et Lola, rencontréeau jardin d'enfants, nous sommes devenu inséparables Nous partageons un loft que mes parents paient gracieusement. Ils peuvent au moins faire cet effort avec le fric qu'ils se font grâce à leur entreprise. Mais comme je souhaite être quand même indépendant, j'ai un job à mi-temps. Je bosse sur une hotline qui me permet de payer tous les extras que mes parents ne veulent pas prendre en charge. C'est à dire fête, fête et fête. Je reste quand même un étudiant studieux, il le faut bien. Car cette année je boucle mon cursus en management d'entreprise.
Et puis tant que j'y suis, je suis gay. mais ça ne vous dérange pas, n'est-ce pas ?
Dans le cas contraire, passez votre chemin, l'homophobie très peu pour moi. Même mes parents l'ont très bien pris, c'est pour dire! Et les connaissant c'était pas gagné. Et de toute façon, le choix, ils ne l'avaient pas. Pour le peu que je les vois ce n’était pas eux qui allaient bien pouvoir dire quelque chose, entre leurs obligations et leur entreprise, je passe en bon dernier. Je ne leur en veux pas, quoique des fois, on se demande qui de leur entreprise ou de moi est leur enfant.
Même si je reste chez moi, je dois aller bosser. Ce n'est pas, que je n'aime pas discuter, ne vous méprenez pas? Mais il faut bien faire le job pour lequel, on est payé.
Encore une petite chose, mon travail vendre et renseigner les gens sur des sextoys, je vois vos têtes d'ici. Et non! Je ne les utilise pas sur moi! Un petit secret entre nous! Je me marre bien.
Il y a vraiment des gens qui n'en loupent pas une et mes copines ont réussit à se faire un petit florilège des pires. Car oui elles écoutent aux portes les vilaines et moi j'ai du mal à garder mon sérieux, si je les ai sous le nez.
À plus tard pour de nouvelles confessions. Si je le veux bien sûr! Je sens que cette dernière année à San Francisco va être longue, très longue. Quand vous me connaîtrez un peu mieux vous verrez que les pires situations me tombent toujours dessus.
Au même instant, sur le toit de l'immeuble d'en face.
Commandités par les parents de notre jeune ami, deux hommes tapis dans l’ombre le surveillent profitant de leur mission pour garder un oeil sur leur bien le plus précieux afin de lui éviter de rencontrer des êtres malveillants.
Tout ne se déroulera pas comme ils
l’avaient prévu. Ils devront se dévoiler à Nathan et lui parler de leur appariement. Comment faire tout ceci, sans se mettre à dos ce jeune homme, qui ne croyait pas en l'amour et ne voulait même pas en entendre parler? Comment un tel sentiment pouvait-il naître sur une rencontre qui n'était pas prévue à l'instant X et que vous aviez planifiée autrement ? Comment pouvait-elle se développer dans les non-dits et la peur?Vous découvrirez que bien tapies dans l'ombre, les vieilles légendes et autres fantastiques existent.
VOUS LISEZ
Dragon mon amour
Fantasy🔞 Ce récit est avant tout réservé à un public averti. En l'occurence majeur. Certaines scènes sont très explicites. Que feriez-vous, si un jour votre vie devait basculer du tout au tout. Cette aventure va arriver à Nathan, un jeune homme de dix-neu...