Nathan

216 13 3
                                    

Non mais quoi! ils croyaient quoi les deux guignols, que j'allais leur sauter dans les bras c'est mal me connaitre. Même si, ils​ me font de l'effet je ne vais pas me laisser faire. En attendant je suis un peu paumé. Je ne connais pas ce quartier et j'ai bien peur de m'être perdu. Mais pourquoi? Je n'ai pas attendu que l'on me ramène, merde et en plus les jours ont raccourcis et le peu de lumière qu'offre les réverbères est vraiment faible.

      Et comme par hasard ce qui n'arrive que dans les films, enfin je crois?, arrive... Derrière moi, où je ne sais dans quelle direction, j'entends résonner des bruits de pas, l'écho se répercute sur les façades des maisons et des immeubles. La panique me gagne, j'essaie tant bien que mal d'agrandir mes foulées, je rentre la tête entre mes épaules, mon coeur accélère, des gouttes de sueurs coulent le long de ma colonne vertébrale. Les pas se rapprochent et je suis mal, "ne pas avoir peur". Je me le répète sans cesse tout en continuant d'avancer, dans une longue et lente lithanie, qui ne servira à rien mais qui me rassure quelque peu.

      Quand une main agrippe mon avant-bras, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête, je lève la tête et vois Blake me sourire.

N'aie pas peur ce n'est que moi. Viens rentrons et je te ramènerai chez toi. Ce soir tu couches à la maison. Et pas de discussion petit démon.

_ Pourquoi ne me ramènes-tu pas chez moi ?

_ Drake et moi devons te parler, maintenant que tu sais que tu vas devenir un dragon, et que tu nous es apparu, comme la dernière pièce d'un puzzle qui nous réunit à jamais. Nous devons te parler de nous trois et de ce qui t'attend.

_ Qui nous trois. Je ne comprends pas et ne me prends pas pour un idiot. Il n'y a, ni aura de nous trois, tu m'entends.
Il est fou lui, déjà que quand il y a un deux s'est dur alors trois même pas en rêve.

_ Tu n'as pas le choix Nathan la nature nous a apparié à trois et tu ne peux rien y faire. Nous te voulons avec nous. Tu es notre tout et nous ne serons heureux que quand tu seras avec nous.

_ Et pourquoi je devrais te croire ? C'est un piège pour que mes parents n'aient pas à revenir me chercher ?

- Rentre maintenant et écoute-nous, après tu pourras faire ce que tu veux. J'espère juste que tu feras le bon choix.

Nous rentrons, sans un mot, cela est inutile et trop de questions se pressent dans ma tête. Nous passons le seuil de la porte, Blake derrière moi et Drake adossé au chambranle de la porte les jambes croisées nous attendant. Un regard sévère sur des traits parfaits, il me fait flipper. Je n'arrive pas à me détendre, face à ces deux-là.

_ Nathan. Je vois que Blake t'a ramené, es-tu prêt à nous écouter? Si ce n'est pas le cas nous devrons te le faire entendre par tout les moyens et te le faire entrer dans ta caboche de petits merdeux têtu.

_ J'ai compris pas la peine de s'énerver et je ne suis pas un petit merdeux.

_ Bien viens t'asseoir dans le canapé. Et ne bouge plus. Si non tu auras mal aux fesses en rentrant chez toi, me susurre Drake.

_ En plus il est sadique! Pauvre mec!

_ Nathan ne commence pas. Et Drake ne le provoque pas. Nous devons parler de notre couple et commencer à faire connaissance.

_ Moi je veux bien, et qui commence ? Puisque je suis le plus jeune, à vous l'honneur les fossiles !

_ Nathan s'il te plaît, je vais commencer et Drake prendra la relève.

_ Bien, bien il vous faudra quoi ? La semaine pour finir je suppose.

  Et sans que je m'y attende je me retrouve coller contre un torse et assis sur des genoux. Je regarde Drake et ce que je vois me fait taire. Le Drake est en colère et si j'en rajoute, mes fesses vont manger bon.

_ C'est bon, on peut commencer. Commence chéri, le morveux va se taire.

Et là je me tais, je tiens à mon royal postérieur.

_ Brave petit, me dit Drake. Tu vois quand il veut, il peut se taire. Il ferait un parfait petit soumis, tu crois pas chéri?

_ Drake, ne continues pas, je veux l'attention de Nathan et tu ne m'aides pas. Ton sens de l'humour me laisses toujours de glace même si ton corps lui me met toujours en feu pour un vampire c'est dire.

  Et là, mon sang ne fait qu'un tour, je me débat mais la force de Drake me cloue sur place et je me dandine tant que je peux, quand je sens une bosse se frotter à mon fessier qui n'a plus rien de royal.

_ Nathan je serai toi je me calmerais, car si tu continues je ne pourrais plus me retenir. Déjà que ton odeur ne m'aide pas.

 _ Laisse-moi descendre.

o, non j'adore t'avoir là sur mes genoux. Ton petit cul me fait bander et j'aime ça. Vivement que tu sois nôtre que je puisses faire vibrer ton corps.

_ Il me fait quoi le drake, il croit vraiment que je vais le laisser faire en plus. Non mais y en a qui rêvent éveillés ma parole. Et puis, pour les vampires j'ai donné.

_ Ça suffit tout les deux ou je vous colle sur une chaise attachés et Bâillonnés compris.

_ Très bien, je t'écoute.

_ Comme tu l'as compris, tu fais parti de la famille royale dragon et j'en suis un aussi. Je suis un dragon de métal. Il existe des dragons d'eau, de terre, de métal et les dragons spectraux. Ce sont les grands groupes qui sont divisés par des sous-groupes. Je suis dragon d'argent, j'ai trois cent ans. Quand à Drake notre troisième partie est un vampire, tu connais sûrement leur capacités et il est âgé de quatre cent ans.

_ E ma famille est de quel groupe de dragons.

_ Ta famille fait parti des métal est sont dragons d'or.

_ Et que sera ma vie après ma transformation.

_ Tu seras dragon et humain, et tu devras t'entrainer ainsi que ton dragon pour être plus fort. Et comme tu peux le comprendre tu devras vivre avec nous. Tes parents sont déjà au courant et préparent ton entrée au sein de leur entreprise. Quant à moi et Drake nous avons déjà notre entreprise dans la même ville qu'eux.

_ Je serais donc prisonnier entre vous et eux.

_ Non tu seras aussi libre que tu le veux. Mais tu devras faire attention quand même. Nous ne voulons pas te perdre.

  Perdu dans mes pensées je ne sens pas Drake se pencher et m'embrasser dans la nuque se qui déclenche un frisson le long de ma colonne vertébrale et me fait fermer les yeux. Blake s'est rapproché et commence aussi à m'embrasser mais le long de ma mâchoire en descendant le long de ma gorge et revenir vers mon oreille où il me chuchote :

_ Fais nous confiance, nous t'aimons et nous allons te protéger, et nous te ferons découvrir ton corps et le plaisir que tu ressentiras quand nous serons en toi et toi en nous. Laisses toi aller.

Dragon mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant