Nathan se laisse aller entre nos deux corps et nous savons qu'il est aux portes du plaisir, son visage laisse apparaître des traits détendus, un sourire de chat repu, au bonheur d'avoir déguster le meilleur des festins. Son corps est malléable à merci, un seul geste est nous en faisons ce que nous voulons, mais il est bien trop fatigué pour poursuivre.
Drake le prend dans ses bras et nous montons nous coucher.
Passé la porte de notre chambre, nous l'installons entre nous deux, il s'est endormi, trop d'émotions intenses et de révélations. Nos corps forment un cocon protecteur pour que son sommeil soit le plus reposant possible.
Quand je jette un regard à ce qui nous entoure, je sais que nous l'avons meublée selon nos goûts et nous avons laissé une place à Nathan pour qu'il y mette sa touche en plus. La seule chose sur laquelle nous avons été intransigeant est le lit. Bien plus grand qu'un king size normal. Oui, nous sommes trois et nous le resterons. La chambre est dans des tons beiges, les meubles sont noirs et le linge de lit est rouge et noir. La salle de bain est attenante et le dressing est immense.
Nous n'avons pas de goût particulier en ce qui concerne notre sexualité, nous sommes aussi bien l'un ou l'autre car nous donnons et nous aimons recevoir, donc pas de dominance et notre couple s'en retrouve plus soudé.
Drake me regarde avec envie et je sens qu'il aimerait que Nathan soit réveillé pour profiter de son corps et je le comprend, mais quand on le voit endormi, on dirait un ange. La main de Drake est passée par dessus le corps de notre ange et commence à me caresser les flancs et remonte le long de mon bras pour venir s'échouer sur mon visage qu'il caresse pour finir par se poser sur mes lèvres.
_ Blake j'ai envie de toi. Maintenant.
_ Il se fait tard et Nathan est endormi.
_ Hé bien justement profitons-en, viens avec moi allons prendre une douche, tu ne le regretteras pas.
Il me tend la main que j'attrape tout en me levant, il commence par m'embrasser sensuellement tout en me faisant reculer vers la salle de bain.
Nous nos déshabillons avec frénésie et je peux enfin voir l'objet de ma convoitise se redresser fièrement, dans toute sa gloire. Je prend les devant et commence à caresser cette verge qui m'appelle. Il frissonne tout en agrippant mes cheveux et j'en veux déjà plus. Ma bouche s'approche de mon jouet tant convoité. Je le lèche timidement au début et je caresse son gland avec ma langue, ma main vient cajoler ses testicules et de l'autre je commence à le pomper puis un coup de langue le long de cette veine qui se gorge de sang me fait dire qu'il n'est plus loin. J'entends ses gémissements qui me font aller de plus en plus vite, je le sens se raidir. Mon sexe se redresse et il devient douloureux de plaisir non reçu. Drake commence à aller et venir dans ma bouche et sa jouissance est proche alors je continue mes caresses buccales et sa délivrance arrive dans des jets longs et chauds. Le temps de reprendre nos esprits et Drake me dit :
_ Merci mon amour, maintenant viens je vais te rendre la pareille et Nathan sors de ta cachette.
_ Désolé je ne voulais pas vous déranger.
_ Ho non mon trésor tu ne déranges pas, viens là.
Nathan s'avance vers Drake timidement et celui-ci le fait venir lentement à lui. Il commence à l'embrasser et Drake me fait venir pour que je me colle le long de son dos.
- Déshabille-le et caresse son corps, comme tu le fais avec moi.
Je lui retire ses vêtements et commence à le caresser, d'abord son dos , je remonte et redescend sur ses bras pour atteindre son torse et malaxer doucement ses petits bourgeons qui deviennent rapidement durs. On entend des gémissements se répercuter sur les murs et je descends sur ses abdominaux et son ventre, il frissonne de plaisir. Pour atteindre son sexe, à moitié éveillé. Quant à Drake il continue de l'embrasser et de mordiller cette lèvre tentatrice, ses crocs se sont allongés et ils viennent les griffer, une larme solitaire, d'un rouge rubis comme les iris de Drake, s'échappe et continue son chemin. Drake en profite pour se l'approprier, il délaisse sa bouche pour longer sa mâchoire et descendre dans son cou et remonter le long de son oreille qu'il lèche pour aller sucer son lobe.
_ Prépare-le. Tu vas le prendre ce soir et je nous ferai venir ensemble.
Je récupère un flacon de lubrifiant et en mets sur mes doigts. Quand je commence à avancer mon majeur vers son entrée, Drake a déjà commencé à le préparer en faisant aller et venir son poing lubrifié, sur ce corps caverneux qui commence à se réveiller, et à nous faire comprendre qu'il est en recherche d'attention. Je détend son périné et son entrée que je convoite et y enfonce un doigt qu'il avale tout en se dandinant et en réclame déjà un deuxième qui vient se loger à la suite du premier. Il se lamente, et en veut plus. J'entame des va et vient pour l'écarter. Drake continue ses caresses et moi j'enfonce un troisième doigt avec lequel je caresse sa prostate, ses gémissements sont de plus en plus désordonnés et ils m'indiquent qu'il est proche de la libération. Drake me dit de le prendre maintenant et je m'enfonce en lui jusqu'à la garde et je le pilonne encore et encore, je suis proche et eux aussi. Dans un dernier coup de reins, je me libère et crie le nom de mes amants. Qui eux aussi se sont libérés dans un râle. Je viens me coller au dos de Nathan, l'embrasse dans la nuque et je joins ensuite mes lèvres à celle de Drake.
_ Merci mes amours. Je vous aime.
_ Nathan comprends-tu mieux le lien qui nous unit ?
_ Même si je ne comprend pas tout et qu'il reste quelques zones d'ombres, je sais maintenant que nous trois nous ne formons qu'un.
Je tourne lentement son visage et embrasse ses lèvres mutines.
_ Bien, alors maintenant allons nous coucher. Nous aurons d'autres occasions de recommencer.
VOUS LISEZ
Dragon mon amour
Fantasy🔞 Ce récit est avant tout réservé à un public averti. En l'occurence majeur. Certaines scènes sont très explicites. Que feriez-vous, si un jour votre vie devait basculer du tout au tout. Cette aventure va arriver à Nathan, un jeune homme de dix-neu...