-1-

133 4 19
                                    

-Tsukishima-

Le bruit, l'alcool, les gens, la drogue, la teuf, la musique, les putes, le joint, le calme.

Tranquillement adossé sur un mur de la baraque de Tanaka, je me grille un bon joint profitant du calme ambiant pour réfléchir un peu. Ce que j'ai pas fais depuis un bay.

Ça a dû commencer le jour où la cousine du chauve, une certaine El, est venue s'inscrire à Karasuno. Avant tout était oklm on jouait au Volley, aussi innocents que des lycéens puissent l'être. Puis les deux cousins ont organisé leur première teuf et tout est parti en couilles.

Je quitte mon mur, près à me noyer au milieu de la musique rock et des cadavres de gens qui ont trop bu ou qui ont juste décider de dormir un peu entre deux pilules douteuses et un verre de Vodka comme c'est le cas de l'organisateur même du truc, Tanaka. Plus loin, on retrouve sa cousine en train de rouler un patin à Asahi qui comprend même plus ce qu'il fait tellement il a bu. Enfin mes yeux tombent sur Kuro qui est  en train de galocher une meuf random pour la huitième fois, il réussit toujours à tirer son coup ce con.

Par contre je ne vois pas Kageyama, ni Nishinoya et encore moins Hinata. Et je vois Oikawa se diriger vers l'étage, les pupilles explosées un sourire mesquin et Yuki derrière lui, tenant sa main.

Bordel ça va mal finir.

J'atterris comme par magie dans la cuisine de la baraque et me roule un autre bedo.
Mes réflexions me reviennent, même si au fond c'est la weed au bout de mes lèvres qui me fait penser à pleins de truc no-sens.

Depuis la première teuf des deux cousins, c'est devenu de la merde à Karasuno. On a presque tous prit goût à ces foutus substance illicites que la cousine du chauve nous servait sur un plateau d'argent. Au fil des soirées, on consommait du rêve, mélangeant à ça sexe et autre banalités. Enfin des banalités de mecs débauchés, trop à fond dans l'alcool.

Tout le monde a changé trop vite. N'importe comment. Et même moi chui pas mieux.

Certains ont été épargné comme Hinata, même si j'ai mes doutes, Suga ou Sawa.

Bref.

L'infection s'est propagée au reste du lycée et au final plus de 65% des élèves de Karasuno sont là par terre dans la maison de Tanaka à vomir leurs entrailles ou à baiser au bout d'un couloir.

C'est vraiment n'importe quoi.

Trop ennuyé par ce que je fais, ou parce que je ne suis presque plus conscient de ce que je fais, je bouge vers l'étage.

Je crois que j'ai envie de voir comment tout ça va finir.

Je tombe enfin sur Oikawa, Yuki le galochant comme c'est pas permis. Il a les mains sur son cul, sous sa jupe. Il va se la faire.

Ça me fait marrer malgré moi.

Yuki est la petite amie du moment de ce cher Tobio de mes deux et Toru compte se la taper. Faut que je filme ça !

En gros depuis pas mal de temps, la rivalité Oikawa/ Kageyama est elle aussi partie en sucette.
Ils se crachent sur la gueule h24, à croire que c'est bandant. Il a vite fallut choisir son côté, alors moi j'ai prit celui de Toru sans trop réfléchir. Parce que non quand même l'autre bande c'est le clan des Bisounours han mdr.

Bref, depuis on rate pas la moindre occasion pour se sauter à la gorge enfin surtout Oikawa qui veut toujours écraser la gueule de Kageyama, à croire que c'est lui que ça fait bander.
Bon après dans l'histoire y a les neutres mais on s'en fout un peu.

Je cherche donc mon phone, introuvable d'ailleurs, pour filmer mais question de flemme j'abandonne et vais me promener dans la maison.

Donc je me balade puis ouvre des portes une à une , juste pour faire chier ceux qui se trouvent derrière. Ça fait déjà trois portes et depuis personnes, sa baraque elle est plutôt grande putain.

Au bout de cinq portes, j'entends comme des gémissements. Et il me semble reconnaitre des voixs. Je fronce les sourcils et ouvre la porte pour tomber sur l'un des trucs les plus choquants de ma vie.

Mdr moi qui disait que le cancer n'avait pas atteint Hinata, je me suis bien trompé putain.
Il est couché sur un lit, jambes écartées, T-shirt relevé, Kageyama à sa gauche en train de l'embrasser, ou de manger sa bouche au choix, et Nishinoya à sa droite lui bouffant un téton, la main sur sa teub sous son jean. Ils sont tellement bourrés que je peux sentir l'odeur de l'alcool imbibée dans leurs salives mélangées de là où je suis.

Ah.

C'est tellement incroyable que je ferme ma gueule, chose rare.

Au bout du couloir je vois Oikawa qui débarque avec Yuki,  ils se pointent près de moi devant la porte se galochant toujours et le brun me demandant silencieusement si je pouvais bouger.

Sur le coup, Le Tobio se réveille aux gloussements dégueulasses typiques des putes de sa copine et se lève, en boule.

- Bordel fait chier ! Oikawa t'es qu'un fils de pute !

- Kageyama ? Non je suis désolée bébé c'est j'étais bourrée, excuse moi je-

- Ferme ta gueule salope c'est finit !

Et il se casse sous les pleurs de son ex. Hinata et Nishinoya ne tardent pas à le suivre interpellés par ses cris.

Toru hausse les épaules blasé et se casse. Yuki en pleurs ne tarde pas à se barrer à son tour.

Pfiou. Je vais chercher Yamaguchi, ça me donne envier de baiser tout ça.

Parce que j'ai rien compris hein🤣.

----
Ça commence tellement mal 🤣👌

Beaten Down/ A Haikyuu Fanfiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant