-Nishinoya-
Samedi, enfin!
Allongé sur mon lit oklm,je fais défiler mon fil d'actualité Facebook car pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire.
Puis par je ne sais quel sorcellerie je reçois un WhatsApp. Et d'Hinata en plus. Ça promet d'être intéressant hein, vu que le mec n'écris jamais à personne.
Je lance une autre musique que mon enceinte bluetooth ne tarde pas à diffuser dans la pièce.Crash de Neovaii donc.
De Hinain 😂💘
Dude je dois t raconter un truc ki m'est arrivé Jeudi matin !😱
De Nishino-life💕🤣
Mais pourquoi tu as attendu Samedi, après midi, pour me le dire même ? T es con han🤣
De Hinain 😂💘
Wesh dégage mdr. Bon bref Oikawa m'a galocher dans les toilettes du bahut 😱😱😱
Je suis tellement choqué que je manque de faire tomber mon téléphone.
De Nishino-life 💕🤣
Jure ta mère 😱 Kageyama est au courant ?😧
De Hinain 😂💘
T'es fou ou bien ? Tu veux ma mort ? Vu comment chuis court là il va me shooter je vais m'envoler eh 😭
De Nishino-life 💕🤣
Calme toi oh 😅 bref qu'est-ce qui t'as prit même de te laisser faire ?
De Hinain 😂💘
Il embrasse vachement bien putain 😞
De Nishino-life 💕🤣
Toi tu veux vraiment mourir là 😂
De Hinain 😂💘
Qu'est que t'en penses toi ?
Je pris trois minutes pour réfléchir. Je suis, avec Kenma, le seul au courant de ce qui se passe entre Hinata et le noiraud. Il nous a raconté ça mercredi soir alors qu'il n'était pas bien. Mon premier réflexe avait été de dire que je vais lui maraver sa gueule au Tobio mais il m'a dit qu'il en était amoureux. Trop amoureux. Alors j'ai fermé la gueule et mon cul à claquer le sol.
Leur relation est déjà toxique alors pourquoi Oikawa vient s'ajouter à l'équation !? J'ai déjà des maux de tête merde.De Nishino-life 💕🤣
Perso moi j'y connais rien à l'amour et ça m'intéresse pas non plus donc ce que je peux te dire c'est que t'as merder dude, vis à vis de Kageyama. Mais dans un sens tu es dans état psychologique chelou donc la moindre attention surtout si elle te rappelle Tobio te rend dingue donc tu n'as pas à te flageller car c'est aussi la faute de ton Crush là.
VOUS LISEZ
Beaten Down/ A Haikyuu Fanfiction/
FanfictionUn peu d'amour, beaucoup de violence et beaucoup de no-sens. Les élèves de Karasuno on fire ! En gros te fatigue pas à lire la description et vient lire directement l'histoire. Y'aura du Yaoi t'inquiètes.