°-Oikawa-°
On a tellement passé de temps à foutre la merde dans notre bahut paumé là que nous ne nous sommes pas rendu compte que l'année touchait déjà à sa fin.
Et oui l'année est enfin finie. Ce qui signifie vacances au bord de la mer pour certains et pour d'autres comme Sawa ou maman Suga c'est l'heure du Bac. Traduction : Départ définitif de Karasuno et Travel pour l'Université.
C'est assez chaud de leur dire au-revoir surtout que c'est deux là ce sont un peu comme nos parents ; à supporter nos conneries et malgré tout le bordel qu'on a pût foutre à continuer de nous aimer et tout.
C'est vachement touchant quoi.
Sinon pour l'actu des gens qui vont se taper des vacances de ouf, genre le reste comme Tanaka, moi, etc, on a prévu dans un premier temps d'organiser une journée tous ensemble avec nos parents d'amour puis le soir de se faire la soirée de nos vies pour fêter cette putain de fin d'année.
Ça va être le kiff bordel !Bref niveau vraies news, y a le couple Kurokenma qui a été élu meilleur couple du bahut par sa Kaiwaïtitude, le tout récent Asahi/ Nishinoya qui est vraiment mignon à vomir comme quoi le plus petit est timide en présence de son copain, Shimizu qui serait peut-être enceinte, El qui sort vraiment avec Yuki ce qui l'a rendu encore plus folle, Kageyama qui est décidément un Connard ben ça, ça change pas et Hinata pour qui je pense avoir des sentiments et avec qui je couche encore.
Bon pour les sentiments je ne sais pas trop. Un peu à la manière de 'Noya, je suis de base quelqu'un de très étranger au concept de l'amour. Moi je suis plus coup d'un soir. Tu me donnes, je prends et on se casse chacun de son côté.
Si je voulais le roux au départ c'était pour faire chier Tobio ou pour le pousser à mettre fin à sa salope de vie. Mais après la discussion qu'il a eu avec le Shoyo à l'infirmerie, celle dont il est ressorti complètement brisé et vide, j'ai ressenti comme un besoin de le protéger, un besoin de toujours le garder contre moi. Un besoin de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.En gros ouais je ressens un truc pour lui.
Et ça me débecte de savoir que ce putain de Tobio a son cœur sous clé. Que le roux continue de l'aimer malgré tout.Ça me fait chier.
On est samedi aujourd'hui sinon. J'ai la flemme de quitter mon lit, où justement Hinata était allongé la veille.
Je sniffe son odeur comme je peux, tel un toxico. Ça me fait me sentir bien bizarrement. Il sent bonJe finis par bouger dans les alentours de onze heures. J'avais promit aux gars que je viendrai.
J'aime bien tenir mes promesses.
De plus, depuis mon dernier fight sanglant avec le Tobio il n'y a plus de clans ou quoi entre nous. Comme s'il avait suffit que je vire enfin ce fils de pute du tableau pour que tout aille mieux.Ouais, non. Entre lui et moi ça ne passera jamais putain.
****
°-Kageyama-°
La petite ville dans laquelle nous vivons ne m'avait jamais parue aussi terne.
Pourtant nous sommes tous ensemble. Sans être bourrés en plus.
On dit au-revoir à nos "parents", la mer en fond.Le tableau est assez nostalgique. Un coucher de soleil, le bruit des vagues et des différentes conversations, nos plus beaux souvenirs nous revenant à l'esprit, l'émotion évidente de Tanaka et le sourire vide d'Hinata.
VOUS LISEZ
Beaten Down/ A Haikyuu Fanfiction/
FanfictionUn peu d'amour, beaucoup de violence et beaucoup de no-sens. Les élèves de Karasuno on fire ! En gros te fatigue pas à lire la description et vient lire directement l'histoire. Y'aura du Yaoi t'inquiètes.