-Kageyama-
La sonnerie de la pause retentit enfin. Pour mon plus grand plaisir.
C'est blasé, le sac sur l'épaule que je rejoins les autres dans notre coin où on se retrouve chaque midi, soit derrière le gymnase.
Je croise Yuki dans le couloir, elle voulait me parler mais je l'ai juste dépassé. Sans grand intérêt.
C'est qu'une pute comme on en trouve beaucoup ici maintenant.
Ce qui me fait rager intérieurement c'est que j'avais des sentiments pour cette salope, deux ans de relation ce n'est pas rien. J'ai effacé beaucoup de ses tromperies parce que faut l'avouer quand on est déjà défoncés l'envie d'avoir des rapports devient violente, Kuro est sûrement celui qui affirme le plus ce constat. C'est marrant car on est sous l'emprise d'une quelconque merde et tout devient plus beau on est euphorique ça se comprend. En plus je ne peux pas dire que j'étais innocent dans cette relation. Mais en touchant à Oikawa elle a dépassé les bornes.Elle savait que ce mec me file la gerbe. Rien que de prononcer son nom dans ma tête me rend malade.
Tout ce qui touche à lui est nocif. Nocif pour moi et ma santé mentale.
Ce mec me rend dingue, il me fait chier et je le hais de toute mon âme. Je sais en plus que c'est réciproque.
Je finis par arriver à notre coin et je retrouve à peu près tout le monde sauf Hinata et Kenma qui ont encore dû traîner en route.
Je souffle et me pose à côté de Nishinoya qui me fait un tcheck et me tape la discute, tout en mangeant son sandwich.
Autour de nous y a Suga et Sawa assis côte à côte qui discute, c'est un peu le couple idyllique du bahut. Ils sont juste parfaits, amoureux en gros et épargnés par l'étrange Tsunami qui a chamboulé le lycée. Ensuite il y a Oikawa et sa bande, celui-ci bloquant son regard sur moi un instant avec un de ses sourires dégueulasses à la con. Tsukishima et Kuro assis à côté de lui et Yamaguchi près du Kei qui a la tête sur ses cuisses. Putain il s'en sert vraiment comme sa pute personnelle, je trouverais ça révoltant si j'avais pas mieux à foutre.
Enfin y a le reste genre Asahi, Tanaka et El qui squatte avec Nishinoya et moi et y a Iwazumi qui vient d'arriver et qui s'assoit près de ce connard de Toru. Les quatres sont des neutres mais bon ils veulent pas être mis à l'écart hein.Enfin Hinata et Kenma arrivent en discutant. Voir le roux me fait un peu de bien va savoir pourquoi.
C'est comme ça depuis qu'on s'est croisés lui et moi. Il est un peu le seul à pouvoir maîtriser mes émotions, c'est mon meilleur pote et peut-être mon confident. J'ai tellement confiance en lui que ça me fait peur.Ils se séparent, Kenma, neutre tout de même, va se poser près de Kuro et Hinata vient vers moi et me fait un tcheck avant de se poser près de moi.
- Alors Bakageyama, je t'ai manqué ?
- Orh bof hein.
- T'es même pas drôle. J'ai croisé Yuki au fait.
- Me parle pas de cette tchoin.
- Elle veut juste mettre les choses au clair. Avoue que vous vous êtes quittés trop violemment aussi.
- Elle a touché à ce connard là-bas qu'elle considère que c'est juste finit entre elle et moi.
Il capitule et commence à parler avec 'Noya et Asahi.
Sous mon masque blasé, il n'arrive même pas à voir à quelle point tout ça me dépasse.J'aimais Yuki. Enfin à peu près. C'était la seule fille que ne m'a jamais prit la tête et la seule de Karasuno a dépassé sa réputation de catin. Elle était simple drôle et gentille, bizarrement elle me faisait penser à Hinata avec sa bouille enfantine et ses grands yeux couleur or. Mais voilà c'était une tchoin comme tant d'autres ici.
Depuis que mon bahut a changé, j'ai juste suivi. Moi je suis devenu blasé. Juste blasé et plus sombre encore. Le volley ne me fait plus ni chaud ni froid, les cours non plus, j'avale de la Vodka comme du soda. Ça ne me fait plus rien.
À croire que la meth m'a dissout le cœur.
- Hey ça va ?
Mon regard coule dans celui du roux. Couleur or, mille fois plus beau que celui de cette pute. Je souris comme je peux et lui réponds que ouais ça va.
**_**
Les cours sont enfin terminés, oh joie. Comme d'hab je rentre avec Hinata. Les autres prennent une route différente.
Il me raconte un truc qui s'est passé au bahut mais je ne l'écoute pas vraiment. Je suis juste le mouvement de ses lèvres. Il est vachement bandant comme mec quand-même.
On marche tranquillement, dans un calme assez rare dans les parages. Ma cigarette se décomposant doucement au coin de mes lèvres.Au bout d'une rue que je sais désertique à cette heure-ci. Je bloque Hinata contre un mur et l'embrasse. Il se laisse faire, je sais qu'il aime ça. Ma langue passe entre ses lèvres, la caresse avec la sienne, ça me donne envie de le baiser là tout de suite. Je recule un peu, il est rouge et me regarde avec un mélange entre le désir, l'affection et la culpabilité.
Je reprends sa bouche et on (je) continue à s'embrasser alors qu'il touche doucement ma teub.
Au fond je suis pas mieux que Tsuki avec Yamaguchi. Je profite des sentiments, évidents bien que non avoués, de mon meilleur ami pour me le faire. Je ne suis plus apte à aimer quoi que ce soit, voir moi-même alors je peut que profiter de lui pour me sentir bien. Avec son regard braqué sur moi comme si j'étais la plus belle chose qu'il ai jamais vu.
Je me déteste tellement de lui faire ça. Après tout c'est pas de sa faute si je suis devenu comme ça.
---
C'était un peu pété hein ?😅
VOUS LISEZ
Beaten Down/ A Haikyuu Fanfiction/
FanfictionUn peu d'amour, beaucoup de violence et beaucoup de no-sens. Les élèves de Karasuno on fire ! En gros te fatigue pas à lire la description et vient lire directement l'histoire. Y'aura du Yaoi t'inquiètes.