Il étais 17h30, j'étais dans ma chambre entrain de finir de me préparer pour le bal de promo, quand j'entendis sonner à la porte.
[y/n]: J'ARRIVE !!!!
Je descendis les escaliers à toute vitesse. Quand j'ouvris la porte je vis Scott. Scott McCall, mon crush depuis la primaire. Je le dévisageais tellement que sa en devenais malaisant pour lui comme pour moi. Mes pensées étaient tellement forte que je n'entendis même pas Scott me saluer.
Scott : He oh [y/n]. Dis t'il en agitant sa main devant mes yeux.
[y/n]: Haaaa... euhhh pardon. J'étais dans mes pensée. Dis - je en me rendant compte de l'erreur que je venais de
commettre.
Scott : Tu es prête ?
[y/n] : Oui presque. Répondis - je gênée.
Scott : D'accord je t'attends dans la voiture. Dit il en partant.
(PLUS TARD DANS LA SOIRÉE AU BAL)Scott : Tu va pas danser [y/n].
[y/n]: Non, j'ai pas envie. Dis-je en étant fatiguée.
Scott : Eummm ok. Mais euhh on peut aller parler dans un coin plus tranquille stp ? Dit il en se grattant la nuque.
[y/n]: oui.
( DANS LES COULOIRS )Scott : Ca fais un moment que je ressens quelque chose pour toi. Dit il en rougissant.
[y/n] : Ha mais on peut devenir ami si tu veut. Dis je en sachant pertinemment que ce n'étais pas de l'amitié mais beaucoup plus que ça.
Scott : Non, c'est un peut plus que ça... Dit il en devenant de plus en plus rouge.
[y/n]: Bah alors meilleure ami.( DANS LA TÊTE DE [Y,N])
Je sais très bien qu'il ne veut pas être simplement ami, mais ça me fais tellement rire de le voir rougir. Il est si craquant quand il rougis ...
(RETOUR À LA DISCUSSION )
Scott : Non, enfaite j'ai appris que tu m'aimais bien et depuis ce jours impossible de t'oublier. Dit il en rougissant encore plus.
[y/n]: Je ne comprends toujours pas ou tu veut en venir. Dis je en aillant un sourire en coin.
Scott : Laisse moi te montrer ...Il me pris pas les hanches, m'approchât de lui et déposa ces douces lèvres contre les miennes qui laissa place à un doux et longt baiser.
Stiles : Scooooo... Ha pardon euhhhh j'crois que je vais y aller. Dit il en se prenant un casier et en montrant sa direction.
Ce baiser étais tellement bien qu'on ne remarqua même pas stiles arriver ni repartir.
---------------------
Voici notre premier imagine nous espérons que cela vous a plu et dites nous vos avis en commentaire
En collaboration avec @lxna2506
Bisousss nous attendons avec impatience vos retour 😘
VOUS LISEZ
Imagine💫
FanfictionSalut comme vous avez vu dans le titre je fais des imagines avec ma collaboratrice @lxna2506 ❤ Si vous avez des questions vous pouvez aller voir : @lxna2506 ❤.Nous écrirons les mêmes imagine et nous ne ferons pas de lemon. Nous pouvons faire des ima...