imagine Derek Hale (teen wolf)

434 18 0
                                    

C'était la plaine lune. Mais pas n'importe la quelle, m'a première pleine lune en tant que loup garou. J'ai été mordu par Scott. Il l'a fais pour me sauver mais derek ne le sais pas. Gérard étais à mes trousses avec tout son groupe de chasseur. J'entendais des coups de feu, des balles qui retombaient à cotée dès moi, des flèches qui atterrissez dans le sol ou dans les arbres. J'en m'étais pris une flèche dans le bras, mais ce n'étais pas assez pour me mettre à terre. Gérard tira une balle de son pistolets qui atterrissa tout droit dans ma cuisse. J'essayais tant bien que mal de continuer à courir mais je m'avouais vaincu. Gérard s'approcha de moi, me pointa son pistolet sur la tête et me posa la question suivante :
- Tu préfère sauver ta mère ou derek et sa meute ?
Je ne répondis pas. Je décida de rassembler les seules force qui me restais et je hurla pour alerter Isaac et Scott. Je ferma les yeux comme si j'allais mourir et en les rouvrants je vis Scott Isaac et Derek sauter sur Gérard et son armée. Je sentis des mains me tirer en arrière et me soulever c'était lydia, alison et stiles. Il m'amena jusqu'à la voiture de stiles.
- [y/n] : Tu dois m'enlever la flèche et la balle stiles. Dis je en me tordant de douleurs.
- stiles: Non je ne peut pas le faire demande à Scott.
Quelque second plus tard, derek Scott et Isaac étais revenu.
- [y/n] : Scott enlève moi la flèche et la balle s'il te plaît.
- Derek: [y/n] pourquoi tu ne m'a pas dis avant que tu étais devenu un loup garou ? Me demanda t'il tout en grognant et en me lançant un regard noir.
- [y/n]: Derek c pas le moment. Lui répondis je en grognant.
- Derek : Très bien. Qui étais au courant que cette très chère [y/n] étais devenu un loup garou et qui l'a mordu? Demanda derek à la meute.
- Stiles: Hein quoi non moi je n'étais pas au courant. Dis il tout en regardant dans une autre direction.
- Isaac: Moi je le savais et tout le monde le savais sauf toi. Répondit il sans gêne.
- Scott: Isaac tait toi. Lui murmura Scott tout en lui donnant un coup de coude.
- Scott: C'est moi qui l'ai mordu. Le soir ou le kanima la attaque sur le toit de l'hôpital. [y/n] allait tomber donc j'ai pas eu le choix de la rattraper avec ma bouche parce que j'essayais de retenir le kanima avec mes bras. Donc c'était ou elle devenais un loup garou ou elle mourrait. Répondis Scott tout en étant mal alaise.
- Derek: Et tu comptais me le dire quand [y/n] ?
- [y/n]: Je voulais te le dire mais tu étais tellement occuper que je ne pouvais pas te le dire. Je suis désolée j'aurais du te le dire. Répondis je en étant à deux doigts de pleurer.
- Derek: C'est pas grave. Je t'aime [y/n]. Me dit il tout en embrassant mon front.
- [y/n]: Je t'aime derek.
______________________________
Hey nous aimerions que vous nous fassiez part de vos avis dans les commentaires
Bisoussss😘

Imagine💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant