imagine Newt (le labyrinthe, la terre brûlée)

357 13 0
                                    

Après être sorti du labyrinthe des "sauveurs" viennent chercher les blocards pour les emmener dans un endroit protégé contre la maladie qui est "la braise".
POV [Y/N]
Dès que l'on descenda de l'hélicoptère des sortes de zombies nous fonça dessus.
Des hommes armés leurs tireraient dessus en nous criant de courir et de rentrer dans le bâtiment.
J'étais perdu je ne comprenais pas ce qu'il se passait donc je fis se que l'on me disait en restant près de mon frère Thomas.
Quand nous fûmes tous rentré nous fûmes accueillis par un certain Janson, qui entre parenthèses ressemble plus à un rat cas un homme,  je lui fais pas confiance.
Je voulais en parler à mon frère mais je fus emmené par une infirmière qui devais me faire faire des teste.
Au moment on elle eut fini de me faire les teste, elle m'amèna vers les autres blocards qui étaient entrain de manger.
Après avoir mangé nous fûmes emmené vers les douches où il nous donna des nouveaux habits ainsi que de quoi nous lavé et de nous sécher.
Nos douches fini, nous fûmes emmené dans dès dortoirs où  il voulais me mettre avec d'autre filles mais je ne voulais pas. Je descida de ne pas me laisser emmener loin de mon frère et des autres blocards.
[y/n]:Non laisser moi rester avec eux, je ne veux pas aller la bas. dis-je en me débattant.
Garde:Si tu vas y aller. dit-il en m'attrapant avec un autre garde.
[y/n]: Non lâché moi. dis-je en me débattant encore plus fort.
Janson:C'est bon lâché là. dit-il en soupirant.
Dès qu'ils me lâcha, je me précipita dans les bras de mon frère qui lui me sera pour me rassurer.
Janson: Mettez la avec les autre de son groupe.
Garde: Quoi mais on avait comme ordre de... commença t-il.
Janson:De la mettre avec les autre aller. dit-il exaspéré.
Après cette petite ambrouille nous fûmes tous amené dans un dortoir.
(le lendemain)
Quand je me réveilla je vis que j'étais la première réveillée, donc je me leva et partie prendre une douche et de me préparer.
Dès que je fus prête je retourna vers les lits et attenda que l'on vienne nous chercher comme ils nous l'avaient expliqué hier.
Au bout de une heure d'attente à rien faire, nous fûmes emmené à la cafétéria où l'on a découvert que nous étions pas les seules à avoir été emmenée dans un labyrinthe.
Quand on allait nous emmener à notre dortoir, je fus intercepté par des infirmières qui disaient avoir besoin de moi.
Donc je les suivi sans en avoir envie mais par obligation.
Elles m'ont fait des prises de sang, mon dit de me reposer puis trou noir.
Je me souviens de rien,jusqu'à me faire réveiller par un Newt stressé, qui me demanda si je pouvais me lever mais je ne réussit pas à répondre.
Vu que je ne répondais pas il pris ce silence comme non.
Donc il me pris en mode princesse, me donna à Thomas passa la fenêtre qu'ils venaient de casser puis me repris et se mis à courir.
Entre les alarmes, les garde qui nous poursuivaient et les garçons qui étaient venu me chercher mon cerveau beugua.Je ne comprenais plus rien.
Quand je pus enfin parler je demanda ce qu'il se passait mais personne ne me répondis trop occupée à devoir courir et ne pas se faire voir.
Au moment où l'on arriva devant une grande porte, Janson et des gardes arriva pendant que Thomas essayait de faire fonctionner une carte qu'ils avaient volé.
Je voulu dire quelque chose pour les prévenir mais Janson me devança.
Janson: Thomas sa sert à rien de vouloir sortir. Vous ne survivrez pas dehors ce n'est pas la même chose que  le labyrinthe.
Et nous sommes amis pas vrai Thomas.
Thomas:A ouais parce que WICKED est bon?
Janson:Tiré! dit-il a ses gardes.
Thomas commença à tirer sur Janson en avancant, ses gardes le protéga et riposta quand d'un coups la porte s'ouvra avec un garçon qui dit: On y va?
Tout le monde commença à courir vers la porte. Thomas lui continua à tirer sur les gardes jusqu'à qu'il n'ait plus de balles.Janson criait dans son  talkie-walkie de fermer la porte.
Nous rappelions Thomas car la porte étais entrain de se fermer. Thomas coura glissa sous la porte avant qu'elle ne se ferme.
Le garçon qui s'appelait Aris cassa l'appareil pour ouvrir la porte.
Janson essaya d'ouvrir la porte mais n'y arrivera pas.
Thomas lui fit un doigt d'honneur avant de nous suivre dehors.
Nous courrions dans le sable à la recherche d'un endroit où nous cacher.
Theresa en trouva un et on la suivi.
J'avais demander se qu'il se passait et ils me l'avaient expliqué, nous avions remarqué qu'il y avait des personnes qui vivaient ici avant, et donc nous décidâmes de faire des groupes de 2. Je me retrouvie avec Newt.
Pendant que l'on cherchions des habits et de quoi boire et manger, Newt me demanda si nous pouvions parler.
Newt: Tu sais quand tu n'es par revenu j'ai paniqué. J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais, c'est la que je me suis rendu compte que je t'aimais plus quand amitier. me dit-il gêné.
[y/n]:Tu sais Newt... euh je crois que je t'aime... aussi plus quand amitier. dis-je en rougissant.
Newt: euh je peux t'embrasser. dit-il en devenant aussi rouge qu'une tomate.
Je ne répondis rien, mis mes mains sur ces joues et l'embrassa d'un coups.
Il répondis vite à mon baisé.
Mais quelqu'un vient briser se moment.
Minho: C'est pas que je veux pas couper se moment d'amour mais il faut partir tout de suite. dit-il en partant.
Je regarda Newt lui pris la main et partie en courant.
______________________________
J'espère que vous avez aimé
Bisoussss😘

Imagine💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant