imagine Stiles Stilinski (teen wolf)

390 23 0
                                    

POV[Y/N]
Et me voilà reparti pour une tonne de devoir. dis-je en étant énervé que les profs nous en donnent autant.

(QUELLE QUE MINUTES PLUS TARD)
Scott:[Y/N] T'A PAS VU MON T-SHIRT DE LACROSSE???dit-il en criant.
[y/n]:J'EN SAIS RIEN PAUVRE NASE!!!POURQUOI?crie-je à mon tours.
scott: Pauvre débile j'ai mon match de Lacrosse dans 25 minutes. dit-il en regagnant l'entrée de ma chambre.
[y/n]:T'avais qu'à le chercher plustôt au lieu de passer ton temps avec Allison. dis-je en lui fermant la porte au nez.

(DANS LA TÊTE DE [Y/N])
Yes pas de devoirs pour se soir.
Mais chutes faut pas lui dire que j'avais oublié son match.
...Woow je vais pouvoir voir Stiles mon crush depuis 2 ans.♡

(RETOUR A LA RÉALITÉ)
Ding dong
[y/n]:SCOTT VA OUVRIR LA PORTE!!!
Scott alla ouvrir la porte et je l'entendis parler à quelqu'un.
Scott: [Y/N] DESCENDS ON Y VA!!!
[y/n]:J'ARRIVE. dis-je en descendant.

(PENDANT LE MATCH DE SCOTT)
Stiles: Hey [y/n] ça va?
Est ce que t'as vu Lydia aujourd'hui ?
[y/n]: Hey oui et toi?et oui je l'ai vu tout à l'heure. Pourquoi ?
Stiles: Oui ça va. Est ce que toi,[y/n] Mccall serait par hasard si Lydia a dès vu sur moi?dit-il le sourir au lèvre.
[y/n]:Non je n'en sait rien. lui dis-je sèchement en partent.
Lydia m'ayant vu partir en colère après avoir parlé à Stiles, elle décida de me suivre en bousculant Stiles au passage.
Stiles: Mais [y/n] attends!!!dit-il en criant.
Le coach se retourna et cria: STILINSKI TAIT TOI ET VIENT T'ASSEOIR SUR LE BANC!!! TOUT DE SUITE!!!
Stiles:Oui j'arrive coach. dit-il.
Mais qu'est-ce j'ai fais pour qu'elle parte comme ça se dit-il a lui-même.

(DU CÔTÉ DE [Y/N] ET LYDIA)
Lydia: [Y/N] ATTENDS.
Je me retourna et elle me vit pleurer.
Lydia:Pourquoi tu pleures.
[y/n]:C'est...c'est Stiles...il...ne...m'aime...pas...il...t'aime...toi. dis-je en repleurant de plus belle.
Lydia:Je suis désolée...Attends j'ai une idée je reviens.
Au moment ou Lydia partie Scott arriva, me pris dans ces bras et j'éclata en sanglots.

(QUELQUES MINUTES AU PARAVENT. DU CÔTÉ DE SCOTT ET STILES)
Stiles:Scott je crois que j'ai fais une petite bêtise mais je comprends pas se que j'ai fais. Tu peux m'aider?
Scott: Mais je peux t'aider comment si tu c'est déjà pas ce que t'a fait?dis-il en cherchant quelque chose dans son casier.
Stiles: C'est euh...à propos de ta sœur. dit-il se grattant la nuque.
Scott referma son casier d'un coups et le regarda dans les yeux : Qu'est-ce que t'a fait à ma sœur?dit-il en illuminent ses yeux.
Stiles lui expliqua ce qu'il s'est passé et Scott lui dit: T'es vraiment trop bête. dit-il en partant chercher sa sœur.
Stiles: Je comprends plus rien. se redit-il a lui-même.

Quelques secondes plus tard il vit Lydia arrivée.
Stiles:Ha Lydia t'es la... Je pense que tu sais ce qu'il se passe?
Lydia:Oui je sais ce qu'il se passe...et t'es vraiment bête.
Tu t'es pas rendu compte que si elle avait réagi comme ça c'est peut-être parce qu'elle t'aime...beaucoup. Plus quand amitier si tu vois se que je dis.
Stiles:Quoi!!! Faut que j'aie m'excuser tout de suite. dit-il en partant en courant.

Stiles:[Y/N] JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉ. dit-il en arrivant
Stiles: Je...suis...vraiment...désolée. dit-il en reprenant son souffle. Et je voulais te dire que JE T'AIME...Oups je crois que j'ai un peu crié...
Je me mis à rigoler doucement et dis: Bah prouve le moi. dis-je avec un sourire en coin.
Il me regarda avec un sourire espiègle. Il se rapprocha de moi, mis ces main sur mes joues, essuya mes larmes et m'embrasse passionnément.
Scott: Mais faites pas ça devant moi. dit-il d'un air dégoûté.
Scott: Par contre Stilinski si tu fait du mal à ma sœur t'es mort.
______________________________
J'espère que sa vous a plus.
Bisoussss😘

Imagine💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant