Dimanche 12/04/20
00:18 Heyyyyyy c'est Pâques ! (je vais prendre 10 kilos aled ;-;)
00:32 Errrrrr I love pole dance sooo much... Mais je vais aller me coucher maintenant parce que je dois me lever tôt demain ;-;
08:45 Ca pique ;-; mais je dois occuper mon pitit frère le temps que mes parents installent les oeufs...
10:00 Ze vais regarder Labyrinthe. Et ensuite je reprendrais mes vidéos de choré de pole dance mdr.
10:16 Newt il est beaucoup trop cute putain aaaaaaaah !
10:22 Thomas x Newt je veux rien savoir.
10:34 Pauvre Ben...
10:46 Putain c'est dégueulasse un griffeur...
10:48 J'aime bien Mino, il a un certain charisme. Comme Albi.
11:14 Jack aussi il est trop cute. Il me fait de la peine le pauvre bout de chou...
11:16 Les secteurs du centre, ils ressemblent un peu à une zone industrielle avec plein d'usine mais désaffectée.
11:20 Et le secteur 7 encore plus.
11:21 Nan mais le mec il dit "je sais pas" mais il y va quand même quoi -_- à ce compte là tu dis "oui" et tu fais pas chier putain. Oui je m'énerve pour rien jpp XD
11:29 WOUHOU attaque de griffeurs ! Qui veut du bloquard grillé ? Il y en a à foison n'ayez pas peur !
11:44 Newt épouse moi t'es trop mon bebou du film.
12:00 Wouuuuuuu le regard intense que Thomas a lancé à Newt ~
12:02 Et là un petit regard furtif pendant son discours de motivation... Ah la la ils sont trognons tous les deux XD
13:47 Nyeeeh en vrai j'ai dû mettre pause pour aller manger juste avant un moment d'action et là je suis plus dans le truc ;-;
14:40 Eh nan mais il est vraiment moche Ghali. Et je l'aime pas du tout. Il est insupportable. J'aimerais savoir, il y en a qui l'aime ?
14:45 Jack T~T
14:50 Wouaaa c'était trop bien ! Je veux voir les autres maintenant.
14:59 En vrai je suis désolé si j'ai fait des fautes dans les prénoms mais j'ai que la version audio et pas l'écriture. Par exemple c'est Minho pas Mino.
15:35 Je me fais un petit jeu en famille et après je reprends mes films chéris.
20:17 En fait j'ai fini par regarder pleiiiiiin d'épisodes de Friends.
23:24 J'ai rien fait d'intéressant depuis tout à l'heure mais j'avais envie d'écrire un truc.
23:32 En vrai je suis fatiguée jpp je vais aller me coucher. A demain.
YOU ARE READING
Journal d'un.e confiné.e
RandomJuste moi qui raconte ma vie pendant la période de confinement. Un peu comme un journal de bord en fait XD