Jour 29

13 2 7
                                    

Samedi    11/04/20


00:03   Heyyyyyyy guess what ? It's been four weeks since the quarantine's begining.


01:05   Bon je vais aller dormir. Parce que j'aime dormir.


12:07   Hey j'ai fait un rêve trop bien jpp ! J'ai rêvé que j'étais en vacances en Amérique avec ma famille et là bas alors qu'on était tranquillement assis à la terrasse d'un café, j'ai vu l'actrice de Anne with an E ! Du coup on a fait des photos ensemble, elle m'a fait un câlin, on a bien rigolé (jpp genre elle est devenue ma meilleure amie loooooool).


12:54   On fait le grand nettoyage de printemps chez moi du coup je me suis réfugié dans ma chambre pour lire du yaoi.


15:17   Faut m'expliquer pourquoi je suis en larmes juste avec des vines Voltron... Ah oui c'est vrai ! Ca parlait de la saison 8.


15:23   Chanwoo best boy.


16:30   Eh nsm j'ai envie de faire du pole dance. Et je suis très sérieuse.


17:20   Mon milkshake banane/fraise c'est le meilleur vous pouvez pas test.


18:43   J'ai changé de souris parce que celle que j'avais avant était éclatée.


22:53   53. Enchaîner Friends et The Voice = such a mood. Maintenant je retourne me faire un lavage de cerveau à bae de chorégraphie de pole dance.


23:59   J'adore le pole dance.

Journal d'un.e confiné.eWhere stories live. Discover now