Samedi 09/05/20
00:28 For God's sakes please ! Are you serious ? I just can't believe that for some stupid reasons you got here before me ! Are you upset cause you can't have what you wanted ? You're lucky that you've never gotten robbed of anything !
For God's sakes please ! Are you serious ? I just can't believe that for some stupid reasons you got here before me ! Cause even so, you're still loved by everyone at home ! There's always dinner waiting on the table you know ?
This petite girl short as can be is gonna jump now and be free.
Sorry, j'aime juste beaucoup trop la chanson "My R".
02:00 I think I'm gonna sleep so bai.
12:32 J'ai rêvé de ship wtf de mha de type Katsuki x Kyoka XD
14:16 J'ai envie de faire du pain perdu.
15:01 J'ai changé les vêtements de Jimmy, maintenant il est tout beau.
16:16 J'ai joué un peu à acnh et maintenant je vais faire du pain perdu.
17:27 C'était trop bon, je suis trop la pro du pain perdu ! XD
17:34 Je suis trop contente, j'ai retrouvé la technique du Cup Song avec et sans cup !
20:32 Okey, j'ai pété un câble et j'ai transformé Jimmy en Bakugo... Je suis désolée XD
21:58 Je regardais une vidéo de cosplay bnha et d'un coup le Deku a fixé la caméra, j'ai cru qu'il me regardait j'ai paniqué.
23:35 "Emperor's New Clothes" elle est trop bien wesh (c'est une chanson de Panic! At The Disco si jamais vous connaissez pas).
YOU ARE READING
Journal d'un.e confiné.e
AléatoireJuste moi qui raconte ma vie pendant la période de confinement. Un peu comme un journal de bord en fait XD