Jeudi 16/04/20
00:31 My bad, my butt hurts so much and I don't know why...
01:45 Je vais me coucher.
08:49 Hi people.
09:36 C'est si chiant les cours ;-; (classe virtuelle tmtc)
11:15 Mais dis donc, ce serait pas un peu relou la chimie quand on comprend un mot sur 53 ?
11:35 Même quand je suis dans le pire des moods, il y a toujours mes amis pour me remonter le moral même sans faire exprès. Merci les coupaings !
12:38 BANDE DE BITES C'EST QUI QUI A ACNH ? C'EST BIBI !!!!
13:42 Arf je dois reprendre ma chimie ;-;
13:53 Et putain j'en ai ras le cul de la photosynthèse.
14:24 J'AI FINI MA CHIMIE. YES.
16:50 Je viens de pleurer de rire pour une vidéo de la V Team XD
17:02 Dans un document d'histoire il y avait écrit Watt et j'ai lu Wyatt. C'est tout pour moi.
17:17 Les gens faut que je vous dise. J'étais en train de parler à moi même (comme d'hab) à propos du fait que la clochette que j'avais accroché à mon poignet allait me réveiller cette nuit. Et au lieu de dire "Je le vois venir gros comme un camion" j'ai dit "je le vois venir gros comme la mère d'Eddie" :') mais en plus c'est sorti tout seul j'ai pas réfléchi :'))))
20:45 On a pété un câble avec mon frère XD on a accroché des clochettes à nos chevilles et poignets et on essayait de faire le plus de bruit possible en faisant des danse Fortnite XDDDDD
21:31 Les discussions du sheitan avec la babe on adore XD <3
23:22 Le téléchargement de acnh est enfin fini !
23:49 J'ai un compte nintendo. J'ai donc un code ami. Je suis joie.
YOU ARE READING
Journal d'un.e confiné.e
RandomJuste moi qui raconte ma vie pendant la période de confinement. Un peu comme un journal de bord en fait XD