Mercredi 06/05/20
01:29 Après avoir regardé un cmv Kiribakudeku parce que c'est la base, je vais dodo !
10:32 Mon rendez-vous est dans 4h je suis pas bien.
11:51 Il est temps d'informer la populace que je suis réveillée.
13:49 Aller, go le rendez-vous ! ;-;
14:58 Alors *hum hum* je dois reprendre mes rendez-vous chez le psy le plus rapidement possible, je vais devoir faire une échographie pour vois si tout va bien puis une prise de sang à l'hôpital. Yes. Bonne journée.
15:21 Pour me remonter le moral, j'ai décidé de me mater un truc sur Netflix mais je viens d'apprendre que la lettre que j'attends depuis plusieurs mois, que j'attends depuis avant même qu'elle ai été envoyée n'est jamais partie parce qu'il y avait pas assez de timbres (il en manquait juste un putain)
19:24 Bon du coup voilà j'ai quand même regardé Netflix et je me suis perdue sur Tiktok aussi accessoirement.
20:11 Wtf c'est trop bizarre Beastars T-T XD
21:08 J'ai complètement pété un câble au repas XD pourtant je vois pas pourquoi... 'Fin je veux dire, j'ai pas b-... Ah si, j'ai bu du coca. Tout s'explique en fait XD
21:21 Legosi il me donne mal au dos à être tout le temps courbé comme ça là...
21:52 J'ai fait je sais pas combien de test "quel es votre patronus" j'ai pas eu une seule fois le même résultat jpp XD
21:59 Ah si c'est bon j'ai eu deux fois phoenix.
22:35 Sans surprise je suis Serdaigle voilà.
22:46 Ma baguette est de 27cm, bois de noisetier et ventricule de dragon.
23:19 C'est VRAIMENT particulier Beastars...
23:20 Y a un chien il a la même voix que Adrien dans Miraculous Ladybug, c'est perturbant XD
23:32 Y a un piaf bleu aussi, c'est un cliché gay sur pattes (et avec des plumes).
23:38 Legosi il a craqué jpp XD
23:52 Le piaf bleu il s'appelle Dom et c'est un paon.
YOU ARE READING
Journal d'un.e confiné.e
RandomJuste moi qui raconte ma vie pendant la période de confinement. Un peu comme un journal de bord en fait XD