Jeudi 09/04/20
00:48 J'ai fait quelques plateformes, maintenant je vais dodo.
09:53 53 UwU BREF je vais chez le médecin dans 7 minutes ;-;
11:12 Vous savez quoi ? J'ai une infection je sais même pas comment ça s'écrit cte merde.
14:19 Je suis en train de lire BJ Alex au lieu de faire ma physique chimie ;-; jpp de moi.
15:53 Encore jpp, BREF, BJ Alex c'est addictif ;-;
16:38 J'ai retrouvé le nom de la merde que j'ai : impétigo. N'allez pas chercher sur gougle, c'est dégueulasse. Et dites vous que j'aurais pu finir comme ça si on avait pas traité aussi tôt...
17:25 Je viens de le lire une phrase assez étrange dans BJ Alex : "iL a JoUi lOl" mais il y a quoi de drôle wesh ?? ;-;
18:47 Manger des étoiles en sucre tout en écoutant Alec Benjamin et en lisant un yaoi qui parle majoritairement de sexe, voici la vie que j'ai décidé de mener.
19:07 J'ai plus d'étoiles en sucre ;-;
19:11 Je vais regarder Friends UwU
22:44 Jpp de moi ;-; je flippe pour rien c'est fou ;-;
22:54 Mais weeeeeeeesh ils sont en train de parler de fantasmes sexuels dans le plus grands des calmes et sans aucun contexte vraiment c'est juste le mec il a commencé à dire qu'il aimait les gars avec un penchant BDSM et hop ;-; (j'ai repris BJ Alex).
22:57 Et maintenant il montre des trucs chelous à son pote et le pauvre chou il est traumatisé XDDDDD (Chanwoo je t'aime, épouse moi s'il te plaît. Ah merde t'es gay c'est vrai...)
23:01 Et maintenant il porte un toast à "leurs fantasmes et à une vie sexuelle fabuleuse" mais jpp de ce gosse ;-; XD
23:05 Oooooooh je crois que c'est l'arrivée de MD !
23:07 Ouuuuuiiii c'est bien MD UwU
23:26 Ah la la Jiwon est tellement jaloux jpp
23:57 Bon programme pour demain, écrire les paroles d'une chanson pour l'apprendre par coeur et apprendre à me servir d'un logiciel de montage. En plus de mon travail quotidien.
YOU ARE READING
Journal d'un.e confiné.e
DiversosJuste moi qui raconte ma vie pendant la période de confinement. Un peu comme un journal de bord en fait XD