Chapitre 1: Prologue

704 25 5
                                    

Dooms assise sur son canapé scroll sur Instagram depuis maintenant quelques heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dooms assise sur son canapé scroll sur Instagram depuis maintenant quelques heures. Elle vis difficilement sa rupture et cela fait plusieurs jours qu'elle n'est pas sortie. Mary-Frozencrystal et Sunsup ont désespérément essayé de la faire sortir mais cela ne donna rien.

PDV Sora:

Cela fait maintenant 1 mois que je suis parti au Japon, je dois bientôt rentrer et ma petite Oka me manque. J'ai eu quelques nouvelles de Mary et Frite mais gros silence pour Dooms depuis quelques jours. Je ne m'inquiète pas tant que ça, ce n'est pas la première fois qu'elle ne me donne pas de nouvelles pendant un long moment.

Quelques heures plus tard

Me voilà devant l'aéroport mes valises en main. Je soupire et les posent pour qu'elles aillent en soute. Je traverse tout l'aéroport pour me retrouver dans l'avion. A peine l'avion décollé que je m'endors aussi tôt.

PDV Dooms:

Je traîne des pieds pour aller à la salle de bain. Quand je lève ma tête, je me vois dans le miroir. Un rire stressé sort de mes lèvres. Je me fais peur et je suis sur que si un gamin de huit ans me verrait il paniquerait. J'essaie tant bien que mal, de me maquiller un minimum et me coiffer.

Ça sonne à ma porte. Je vais vers celle-ci et l'ouvre. Mary à ma porte avec un grand sourire collé au visage. Je la regarde de haut en bas et lui claque la porte au nez. Je retourne à mon occupation.

Quelques jours plus tard

PDV Sora:

Mary m'a dit que Dooms n'allait pas bien donc j'ai décidé de prendre le train et d'aller la voir. Je n'ai rien d'autre à faire donc autant en profiter.

Je toque à sa porte. Et elle ouvre. Elle me regarde et ferme la porte. Je la bloque avec mon pied. Elle réouvre la porte.

Dooms: Mais laches moi putain.
Sora: ...
Dooms: Tu veux que je te le fasse comprendre autrement

Je pousse la porte et rentre

Dooms: TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE PARLE !

Elle s'assoit sur le canapé et soupire

Sora: pourquoi tu ne réponds pas à Mary. Elle m'a dit qu'elle était venu mais que tu ne l'avais pas laissé rentrer.

Ses joues rougissent et je m'assoie a côté d'elle. Elle évite mon regard.

Sora: En plus elle a fait tout le chemin pour venir te parler.

Elle rougit encore plus et quand son regard croise le mien elle devient rouge tomate. Je rougis légèrement moi aussi mais ne laisse rien paraître.

Sora: Alors tu as quoi ?

Je la regarde droit dans les yeux. Ses yeux commencent à brillés. Puis, elle fond en larme...

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant