Chapitre 6: Cancer

398 15 4
                                    

Pov Sora :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Sora :

Je me réveil doucement, assis sur un fauteuil dans la chambre de Dooms. Elle est de dos et parle à quelqu'un que je ne connais que trop bien.

Sora: MARYYYYY

Les deux têtes se tourne vers moi et je remarque que les deux pleure. Je me lève et vas câliner mes deux amies. Je m'assois à côté

Sora: Expliquez-moi ce qu'il se passe.

...

Je tombe, mes genoux touchent le sol et les larmes coulent le long de mes joues, je suffoque. Je pleure encore et encore. Je sens des bras m'entourer et des lèvres m'embrasser. Dooms s'assois et la porte s'ouvre et se referme. Je relève ma tête et plonge dans les yeux de Dooms. Je l'embrasse passionnément jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. Je me détache lentement et douloureusement d'elle. Elle me sourit et prends mes mains.

Sora: Tu en est sur, de ce qu'ils-t-on dit ?

Dooms hauche la tête.

Sora : Flavie, je veux t'épouser.

Dooms se redis. Elle lâche mes mains et se lève. Elle fait les cents pas dans la petite chambre.

Dooms : Je... je.... non... je suis... je suis désolé, je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas que mon cancer d'affecte.

Quelques heures plus tôt :

Sora : Mary, tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ?

Mary : Sora je... je... ... je te laisse t'expliquer avec Dooms.

Dooms : Nan reste, je... ca va être dur de s'expliquer, j'ai besoin d'aide.

Je regarde Mary et elle s'assoit sur un fauteuil en face du lit. Je sens l'atmosphère pesante de la pièce me tombé dessus.

Dooms : je... j'ai fait des analyse quand je suis arrivé pour savoir si j'allais bien, et si j'avais autre chose et, on m'a diagnostiqué un...

Sa gorge ce sèche et les mots ne sorte pas de sa bouche. Les larmes recommence à couler en abondance. Mon coeur se serre.

Mary : Sora, Dooms est atteinte d'un , d'un cancer, il lui reste au max quelques mois...

Sora : Combien ?

Mary : *soupire* maximum deux, trois...

---------------------------------------------

Que pensez-vous de cette tragique nouvelle, de ce cancer qui arrive au pire moment ? De cette demande en mariage très précipité ? De ses quelques mois de vies pour Dooms ? 😭😭😭

La fin approche...

Bizouz

Emilie ❤️🍪

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant