Pov Sora:
J'ai entendu un bruit sourd tombé sur le sol. J'ai appelé Dooms mais elle n'a pas répondu, je me suis dirigé vers le salon. Je l'ai trouvé sur le sol, allongé et elle ne bougé plus.J'ai commencé paniquer. J'ai appeler les secours.
Je me trouve actuellement dans une ambulance avec Dooms incontiente. Deux infirmières parlent et s'échangent des choses, un bruit de fond s'installe chose à laquelle je ne fais même pas attention. Les larmes coulent sur mes joues et mes yeux sont d'un rouge écarlate. Je prends la tête entre mes mains. C'est alors que je sens une main se posé sur mon épaule. Une dame aux cheveux à moitié noir et à moitié vert attaché en queue de cheval me regarde de ses yeux franc et noir.
Infirmière : Votre petite amie n'a rien de grave juste un petit malaise. D'ici deux à trois heures elle sera guérie.
La dame sourit et retourne s'occuper de Dooms. Je prends mon mal en patience en envoyant un message à Mary.
Mary
Jpp le cornichon il était trop bon 😂
Mdr trop 😂🤣😝
Jeudi 7h46
Viens vite, Dooms à fait un malaise prends le train des que tu peux et renvois moi un message des que tu vois celui la
A peine je pose mon téléphone que l'on arrive. Les infirmières prennent Dooms et partent dans le grand Hôpital. Je pars m'asseoir à l'accueil et attend impatiemment
Ta de la chance je suis chez ma tante elle habite à une heure d'ici j'arrive, courage.🤞👌❤️
Putain, merci Mary, t'es une championne...
Après à peu près une demi heure, l'infirmière de l'ambulance s'approche de moi et m'indique que Doom est réveillée. Un énorme poids ce détache de moi. Je me lève et suis maladroitement l'infirmière.
Arrivé dans la chambre, Dooms est à moitié assise. Je cours vers elle et lui fait le plus gros câlin de ma vie et sûrement de la sienne.
Dooms: So.....Sora.... Sora putain..... SORA PUTAIN TU M'ÉTOUFFE.
Je lâche Dooms, prête à me mordre, je suis à deux doigt de pleurer.
_______________________Voila désolé chapitre un peu court et désolé de ma grande absence, je n'avais pas beaucoup d'inspiration..
J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plus.
Normalement le prochain chapitre sera le dernier ❤️
BIZZZZZOOOUUUUUZZZZZ
Emilie
VOUS LISEZ
Toi et moi
Fanfiction⚠️ fan fiction ⚠️ • Dooms qui sort d'une rupture difficile cherche du réconfort en restant seule. • Sora qui éprouve un amour infini depuis longtemps pour Dooms va essayer de la réconforter • Ses deux âmes perdus vont se rapprocher pour apprendre à...