Chapitre 4: Surprise

523 21 10
                                    

Pov Dooms :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Dooms :

Je suis réveillé par les premières lueurs du soleil et des bruits. Qui sont de plus en plus fort. Et qui me gêne, je me retourne... J'entends Volt qui aboie. Je me lève et me dirige vers lui. Il est en bas. Je descends les escaliers.

Je me rends rapidement compte que quelqu'un toque à la porte. Il est assez tôt et le facteur ne passe pas à cette heure-ci. Je pars dans la cuisine et prends un couteau. Je me dirige ensuite vers la porte. Je l'ouvre d'un coup.

Dooms : C'EST QUI JE SUIS ARMÉE.

Une grande silhouette est devant moi. Je lève la tête.... Sora de sa grande taille me surplombe. Les lumières du soleil se reflète sur son visage et ça le rend magnifique.

Sora : Si tu reçois tout le monde comme ça, c'est normal que l'on te prends pour une folle.

Je rougis encore comme une conne et tourne la tête.

Dooms : Vasi rentre

Sora tout fier de lui rentre et Volt lui saute dessus. Il sont trop choux à deux, d'ailleurs ça me fait penser,

Dooms : Ou est Oka ?

Sora lève les yeux et me regarde intensément.

Sora : Chez mes parents pourquoi ?
Dooms : ... me saoul pas je savais pas comment lancer la conversation.

Sora rit, je lui lance un coussin qui est à côté de moi. Et là ça par en bataille d'oreiller. Sora et moi nous nous balançons les oreilles et Volt s'amuse en essayant de les attraper. J'ai le cœur léger et l'esprit tranquille. Je ne pense qu'à ce moment merveilleux ou j'avais l'impression de réavoir 5 ans. Je souris sûrement bêtement mais je m'en moque, c'est à cause de lui que je suis comme ça.

Pov Sora :

J'ai envie de la prendre et de la serrer dans mes bras, de la réconforter et de voir ce qui ne vas pas.

Je m'approche d'elle, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, en faisant tomber la télécommande et un paquet de chips. Je m'assoie à côté de Dooms et de mes bras j'entoure sa taille. Je sens un léger mouvement de surprise, mais elle s'apaise facilement.

Sora : écoute Dooms, ça fait un moment que l'on se connaît et..., je... je voulais te dire... que... que je.... je t'aime... Oui je t'aime Dooms.

Elle se trouve vers moi et nous nous regardons pendant quelques secondes, avant de s'embrassés passionnément. Nous nous détachons tel un supplice quand mon téléphone sonne pour la 4e fois.

Je l'attrape et pars m'isoler dans le couloir.

Pov Dooms :

Ce baiser était magnifique. On était lié l'un avec l'autre. Malheureusement le téléphone de Sora a sonné et on a dû se séparer.

Oh la la Dooms, la c'est pas toi. La vrai toi elle aurais du donner une tarte à Sora et lui mettre un râteau. On est où ici,on est pas dans l'amour est dans le pré je sais pas trop quoi ?!

Oui mais Sora est magnifique, il est attentionné et drôle (heu non pas ça pardon). Choisit le...!

Je prend ma tête dans mes main totalement perdue et dépassée par la situation. C'est alors que j'entends la voix de Sora, qui paraît légèrement stressé et agacé.

Je ne peux pas m'empêchée d'écouter avec qui il parle.

Sora : Oui, je sais.... oui mais on est.... oui je suis chez Dooms et non.... Mais je ne t'ai jamais trompé... Écoute O...... Mais arrête..... Mais non je ne l'aime pas...... c'est bon....?

Je sens mon poids doubler et m'entraîner vers le sol. Je ne résiste pas et tombe dans ce profond tunnel noir et triste.

——————————-

J'espère que ça vous aura plus. Que pensez-vous de Sora et Dooms.
Est-ce qu'il finirons ensemble ? 🤔

Réponse dans le prochain chapitre ❤️😊

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant