Chapitre 7 : Mariage

410 13 21
                                    

Hello

Si vous voulais discuter mon insta : emi_flb (mon compte est en privé donc envoyé un message avant pour que je puisse vous ajouter )

ceci est le dernier chapitre j'espère qu'il vous plaira...

Pov Dooms :

Dans ma magnifique robe de mariée ( en média ) je me dirige vers l'église. Avec Sora on a décidé de ce marier, il me reste à peine un mois à vivre et je pense que je dois en profiter à fond. L'argent sur mon compte me servira principalement à des voyage qui se feront pendant cette trop courte période. Le reste sera pour Sora et ma famille.

Mary : t'es magnifique, t'es la plus belle mariée que j'ai jamais vu, pas vrai Maria ?

Maman : Ma cherie, je suis si fière de toi *sanglot*, je vais pleurer, au ma puce...

Ma mère commence à pleurer. Je la prends dans mes bras.

Dooms : ne pleure pas où moi aussi je vais pleurer et mon maquillage va coulé, j'essuis ses larmes, moi aussi je t'aime.

Mary nous rejoins dans notre câlin qui devient collectif. Nous nous attachons en souriant. Il n'y auras qu'une vingtaine de personnes à mon mariage et il sera fêter chez nous, mais je suis si heureuse, c'est le meilleur jour de ma vie.

Maman : allez, hop hop hop, maintenant on doit y allez.

Pov Sora :

J'attends Dooms devant l'église. Une voiture arrivé mais seulement sa mère descend. Je me dirige vers celle ci. Elle pleure.

Maria : Sora, je suis désolé, le mariage est annulé, elle est à l'hôpital, son état s'empire. Ce n'est pas sur qu'elle sera la ce soir. Viens on prends ma voiture et on se dépêche.

Le trajet jusqu'à l'hopital fut le plus long moment de ma vie. Arrivé la bas je cours jusqu'à sa chambre. En entrant sa robe est déposé sur une chaise. Elle est pale. Un médecin, son père, mary et deux personnes qui me sont inconnue se tourne vers moi et Maria. Les deux dames se jetes sur Maria.

Je m'approche de Dooms, lui prends les mains et lui prononce quelques mots qui prennent seulement tout leurs sens quand il sont pour elle.

Sora : Je t'aime mon épouse.

Dooms : Moi aussi, je t'aime mon époux.

C'est alors que le coeur de Dooms se met à ralentir et un panique générale ce reprend dans la pièce. Nous sommes tous prier de sortir de la petite chambre. Je ne résiste pas, je baisse la tête et sort de cette pièce étouffante à en mourir. Ce n'est seulement que dans le couloir que je m'éffondre, que mon petit coeur se brise, que les infirmières, infirmières et médecins se rues vers Dooms. C'est à ce moment là que je me rends compte que j'aurai voulu l'aimer plus tôt, la faire mienne plus tôt, voyager avec elle, avoir une jolie petite famille, avoir une vie avec elle...

Le médecin sort de la chambre un regard plein de tristesse et de remords.

Médecin : Elle est décédée...

----------------------------------------------

Lundi 8 août 2029

Le soleil est splendide, pourtant la lourde atmosphère me pèse cela fait 2 mois que Dooms est partie, qu'un vide ce fait ressentir, que les larmes le rejoigne dans mon lit chaque soirs, que chaque nuits sont durs...

Malgré cela j'ai faim mon deuil est j'accepte avec toute la douleur du monde, sa mort et le fait que le ciel la prise. Je pense que c'est le mieux à faire, accepter et oublier.

Dans quelques mois je pars pour le Japon, je vais y habité une année, ca va me faire du bien, ça m'évitera de penser à elle, je me ferais de nouveau amis. J'ai décidé d'arrêter YouTube pendant une période non déterminé.

Je l'aime est je pense que c'est le meilleur que je puisse faire...

                                FIN

J'espère que cette convois plaira. Elle représente plus mon style d'écriture, basé sur des chose tragique tel que la dépression ou autre, mais je me suis amusé a l'écrire.

Je suis fière de moi, maigres les périodes ou je n'ai rien écrit mais voila enfin à la fin.

Je suis sur l'écrire d'un roman plus "sérieux" et le premier chapitre sortira dans max 1 mois. C'est plus tragique et sérieux j'espère que ce prochain livre vous plaira autant que celui ci.

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout, je vous aime tous.

Si ca vous intéresse écrivez-moi un petit message sur insta, j'en serais ravi.

Emilie ❤️😊

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant