A part: MDR j'aime trop cette photo et la tête de Dooms 😂
POV Sora:
Je me réveille dans la chambre d'hôtel, il fait un peu froid et je remarque que ma couverture est au sol. Je me lève et là ramasse. Je regarde l'heure, 10h54 je soupir et m'habille pour pouvoir aller chercher quelque chose à manger.
Arriver au petit resto de l'hôtel je me surprends car je n'ai pas faim (mdr c'est une fan fiction parce que ça ça n'arrivera jamais). Je décide de prendre un bout de pain.
Je suis de nouveau en route en direction du train. Les pieds traînant sur le sol et le regard vide. Je regarde rapidement mon téléphone pour savoir si j'ai des messages, et entre un message de Frite et des likes sur insta je remarque un message de Dooms.
Dooms : je suis désolée viens chez moi en discuter. Je suis sur les nerfs en ce moment et j'accepte ta décision si tu ne veux pas venir...
Mes sourcils se hausse. Je ne comprends pas son message, elle me fait quoi là ? Je soupire et range mon téléphone. Cette fille me dépasse, elle m'embrouille l'esprit et est mon centre d'attention depuis ses dernières 24h.
J'essaie tant bien que mal de la chasse de mon esprit mais j'y arrive pas. Quand j'arrive à la gare avec mes pensées toutes embrouillées je rentre dans une dame et fait tomber son sac qui se vide.
Dame : jeune homme regarder où vous allez j'ai failli tombez et me casser un os.
Là grande-mère rigole. C'est bizarre mais je ne relève pas. Quand le contenu de son sac est de nouveau dedans je m'excuse et pars.
Dame : jeune homme, si c'est à cause d'une fille croyait moi que vous devriez allez la voir.
Elle me fait un clin d'œil et se retourne vers le train. Bizarre cette femme, mais ni une, ni deux je cours prendre le premier métro que je vois.
POV Dooms :
Il est parti, il ne reviendra pas. Je m'étale comme une merde sur mon lit et pleure. Volt qui vient d'entrer dans la pièce cours se blottir contre moi. Je le sers et pleure de plus belle, je suis pathétique.
Puis après avoir pleuré pendant de longues minutes je m'endors triste et fatiguée de ces deux dernières journées. Je rêve de Volt et moi qui courrons comme des fou dans des grand champs vides.
——————————
Chapitre un peu court.Merci de suivre cette histoire bientôt fini, mais j'ai quelques petites questions à posées :
- Aimez-vous quand je met des remarques plus ou moins drôle (j'ai un humour de merde)
- Voulez vous que cette histoire reste dans cette base plutôt tranquille et normal ou préférez vous quelle prenne un tournant plus humoristique ?
Je vous laisse commenter et j'enquête ça vous a plus 😁❤️
VOUS LISEZ
Toi et moi
Fanfiction⚠️ fan fiction ⚠️ • Dooms qui sort d'une rupture difficile cherche du réconfort en restant seule. • Sora qui éprouve un amour infini depuis longtemps pour Dooms va essayer de la réconforter • Ses deux âmes perdus vont se rapprocher pour apprendre à...