Chapitre 2: Baiser

558 21 12
                                    

PDV Dooms:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Dooms:

Je pleure et prends ma tête dans mes main. Je craque complètement et je me lève pour faire les cents pas. Je lui explique tout depuis le début de ma rupture a maintenant.

Sora :...

Sora se lève et va dans la cuisine il revient avec des gâteau et des chips qu'il pose sur la table basse. Je le regarde et je vais m'assoir à côté de lui. Je pose ma tête contre son épaule et je sens ses bras me recouvrir.
Je le regarde et là mon cerveau bug et je l'embrasse. Je le sens se rédire et se reculé. Bien sûr Dooms tu t'attendais à quoi vielle folle. Je me lève.

Dooms :Écoute Sora je suis désolé il faut que tu parte, je suis fatigué.

Sora se lève et je le pousse vers la porte d'entrée.

Dooms : Bye !

Et je lui claque la porte au nez. Je vais jusqu'au salon en mode zombie et quand je m'assois je me frappe tellement je suis conne ! Le reste de ma soirée ce termine entre netflix, moi et ma vie sentimentale, a bah non elle est partie...

POV Sora:

Putain je suis trop con, elle m'a embrassé et j'ai rien fait. Je suis resté comme un con planter là devant elle. Je me hais !

Je me dirige vers l'hôtel le plus proche et une fois arrivé je demande une chambre. Quand j'ai enfin ma chambre, je pose mes affaire et vais me coucher tout habillé.

Je me réveille le lendemain et...

Sora: DOOMS TU FOU QUOI ICI ?!
Dooms: On a dormis a deux hier tu te souviens pas ?
Sora: hein quoi ? Mais non...? Tu étais chez toi ?
Dooms: Oh bébé, c'était génial.
Sora: Wsh mais de quoi tu me parle ?

Je cligne des yeux et à la place de Dooms je vois Frite apparaître à moitié à poil ( se qui signifie, en boxer et en soutien-gorge...., je vais pas vous faire de dessin). Frite s'approche dangereusement de moi avec un sourire au lèvre.

Sora : Putain c'est quoi encore cette merde ?

Frite à moitié à poil rappelons-le, se lève du lit et cours dans toute la chambre. Ensuite la porte s'ouvre et une licorne verte rentre, suivi d'un panda habillé en ballerine prêt à nous faire le lac des cygnes, un cookie géant se ramène et danse une genre de samba, il y a même ta mère qui rentre.... et un pingouin bleu.

Sora : Pigloo ?!

Je tombe du lit et je me rends enfin compte que ce n'était qu'un rêve. Je me redresse et part en direction de la salle de bain. Je me change et me passe un peu d'eau sur le visage. Je retourne me coucher et cette fois sans faire de rêve bizarre.

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant