Nous sommes un Lundi d'Octobre et demain sera l'anniversaire de Jake et quatre jours après ce sera le mien. Je suis tellement content, j'attends le samedi avec impatience, je l'ai déjà dit à tous mes camarades de classe et camarades de quartier et, évidemment, je ne veux pas d'Austin et certains de ses amis à ma fête. Hier, maman a dit à Jake et à moi que nous aurons une même fête d'anniversaire samedi car il sera difficile et coûteux de faire la fête de Jake demain et de faire la mienne samedi.
Je jouais sur ma tablette et Jake était dans la cuisine avec maman quand Oliver m'a appelé dans le salon pour venir dans notre chambre car il avait quelque chose d'important à me dire. Je l'ai donc suivi dans la pièce où se trouvait déjà Sophia. Oliver est venu après moi et a verrouillé la porte. J'étais un peu perdu car je ne savais pas pourquoi il m'avait appelé et pourquoi Sophia était déjà là comme si elle m'attendait déjà. Puis, Olivier m'a supplié d'aller m'asseoir à côté de Sophia sur son lit, alors qu'il était debout. Puis il nous a demandé si nous avions un cadeau pour Jake. J'avais déjà oublié que l'anniversaire de Jake sera demain, je pense que c'est parce que je pensais juste à mon samedi. Sophia avait pensé à une lettre que nous devrions lui écrire pour la lire demain matin; J'ai répondu à Oliver que je n'avais rien et que j'avais oublié. Il a dit qu'il avait une petite idée du cadeau que nous pouvions tous faire pour Jake.
Après notre concertation, nous sommes sortis tour à tour car nous ne voulions pas que quelqu'un et surtout Jake nous voit sortir en même temps et imaginer ce que nous faisions ensemble dans la salle. Ensuite, je suis retourné sur ma tablette pour jouer de nouveau, Sophia est allée vers maman pour voir ce qu'elle cuisinait, Jake n'était plus là, il était maintenant dans la chambre des parents, regardant un match de football à la télévision avec papa et Oliver après avoir quitté notre chambre, entendu des cris de papa et Jake et se précipita dans la chambre de papa pour regarder le match avec eux. Il était 15 heures.
Le lendemain matin, Oliver, Sophia et moi nous sommes réveillés tôt alors que Jake dormait encore. Nous sommes allés voir maman et papa qui étaient dans leur chambre et nous les avons réveillés en disant: "c'est le matin, et il faut faire la surprise de Jake avant son réveil". Puis, maman s'est levée mais papa s'est retourné pour dormir. Une heure après, c'est-à-dire à huit heures du matin, Jake s'est réveillé et est venu dans le salon qu'Oliver et Papa avaient décoré, enfin, avaient essayé de décorer; mais cela semblait presque magnifique. Donc, nous avons tous commencé à chanter: "Joyeux anniversaire ...", puis Sophia et moi avons lu la lettre que nous avions écrite hier soir, et cela a ému Jake. Ensuite, il a coupé le petit gâteau que maman avait préparé hier soir et nous avons tout simplement mangé en regardant la télévision 📺, et maman a dit que la fête d'anniversaire aura lieu samedi en même temps que la mienne. Nous étions tous encore en pyjama avec nos pantoufles, nos cheveux ébouriffés, mais peu importe.
Après la petite fête que nous avions faite, papa et maman sont retournés dans leur chambre pour dormir. Oliver, Sophia et moi avons fait de même pendant que Jake regardait toujours la télévision. A douze heures du soir, nous étions déjà tous debout, lavés et habillés. Des amis de Jake sont rentrés à la maison et ont joué avec lui dans la cour. Ensuite, quand j'étais seule avec maman dans sa chambre, je lui ai demandé si je pouvais avoir un réveillon d'annivesaire, mais elle m'a dit que le reveillon est juste pour Noël et le nouvel an.
Quatre jours sont vite passés et nous étions enfin samedi. c'était le matin et les invités devaient venir à 14 heures. Maman s'est réveillée plus tôt que d'habitude pour cuisiner les derniers plats qu'elle n'avait pas cuisinés la nuit dernière car elle était déjà trop fatiguée. Je me suis réveillée deux heures après elle, donc à six heures du matin, je l'ai trouvée dans la cuisine et j'ai décidé de l'aider à finir. Nous avons cuisiné ensemble pendant que les autres dormaient encore. Ils se sont finalement réveillés et se sont préparés à dix heures du matin pendant que je nettoyais la cuisine. Puis papa est monté dans sa voiture et est allé acheter avec Jake et Oliver tout ce dont nous avions besoin pour décorer la maison, à l'intérieur et à l'extérieur pendant que maman, Sophia et moi devions nettoyer la maison. A douze heures du soir, la maison était parfaitement propre et les plats étaient tous cuits et mis au buffet. Papa, Jake et Oliver étaient de retour depuis trente minutes déjà, et papa et Oliver mettaient les décorations. Deux heures après, les invités ont commencé à arriver, nous étions tous encore sales et n'avions pas encore pris nos bains. Jake et moi en avons accueilli some pendant que papa, maman, Oliver et Sophia étaient sous la douche. Heureusement et malheureusement, ceux qui sont arrivés étaient mes amis et ceux de Jake, mais Parmi eux, il y avait Nick, l'un de mes amis, et celui dont j'étais amoureux, et je me voyais impur, avec mes vêtements sales. Évidemment, je ne lui ai pas dit que j'avais le béguin pour lui car il aimait les filles et non les gars, donc ce ne sera jamais possible qu'il s'intéresse à moi. Il m'a salué et je suis devenu rouge; il était un peu confus et m'a souhaité un joyeux anniversaire. J'étais sans voix, et Bryan comme tous les autres l'ont vu. Ensuite, Bryan m'a salué et m'a souhaité un joyeux anniversaire, et là, je suis revenu sur terre. Bryan ne savait pas que j'étais gay, moi non plus; je savais juste que Nick me plaisait et je l'ai trouvé si beau. Je les ai escortés dans le salon, mais il était impossible de parler à cause du DJ que mon père employait pour la journée et de ses chansons. Nous avons donc décidé d'aller au jardin où il faisait un peu plus calme. Nous avons discuté pendant près de dix minutes pendant que Jake était avec ses amis un peu à côté de nous. Puis Sophia est venue vers nous et nous a appelés pour prendre nos bains.
Il était six heures du soir, quand le reste des invités est venu. Maman envoya Oliver appeler Jake et moi dans le salon pour saluer nos invités avec elle. Quand j'etais a elle, je vis ma voisine et ses employés, les mêmes qui m'avaient maltraité, je n'étais pas du tout content de les voir à ma fête, si j'avais su que maman voulait les inviter, j'aurais dit non. Puis ils sont venus vers moi et Jake, et nous ont souhaité un joyeux anniversaire et le pire, c'est quand elle a osé me dire que je suis trop beau aujourd'hui. Je suis poli et bien éduqué; alors j'ai répondu un peu merci et bienvenue, esquissant un petit sourire hypocrite. Maman m'a vu et savait que je n'étais pas content de les voir à ma fête.
Pour la raccourcir, la fête a duré quatre heures, donc jusqu'à 20 heures et plus. Nous avons commencé la fête par un discours que mon père a fait pour me souhaiter un joyeux anniversaire et pour préciser qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, et que celui de Jake était mardi, mais lui et sa femme, ma mère, ont décidé de mélanger nos deux fêtes d'anniversaire pour faire juste une aujourd'hui. À la fête étaient mes oncles et tantes, mes grands-mères, mes amis et ceux de Jake, et les voisins aussi. Nous étions trente au total. Ensuite, nous avons chanté: "Joyeux anniversaire à toi .... Angel et Jake ..." et Jake et moi avons coupé le gros gâteau d'anniversaire. Ensuite, nous avons dansé, chanté d'autres belles chansons, nous avons mangé, etc ...
Je voulais juste que cette fête ne se termine jamais. Cependant, malheureusement ou heureusement, chaque bonne ou mauvaise chose a un début et une fin ...
VOUS LISEZ
Gay et Chrétien
Teen FictionJe suis Gay et Chrétien. Je sais que ça semble fou d'être Chrétien et Gay, mais moi, je suis et j'aime l'être. Ce n'était pas facile pour moi de vivre avec parce que j'étais perpétuellement insulté et traité comme un diable juste parce que j'aime le...