Pendant que je fais mes valises, je remarque certaines photos: les photos de Luc que je lui avais volées discrètement un après-midi passé chez lui, pour mieux le contempler dans ma chambre; des photos de Vincent et moi à une soirée organisée au lycée, je men rappelle, javais décidé dinterpréter "Take me to Church" de Hozier et "Il y a" de Frérot Delavega et lui avait fait du freestyle, il ma dit quil était super fan des Twins et aimerait leur ressembler. Putain ! à ce moment-là je pensais que Vincent était mon âme-soeur, nous avions tellement de points communs, mais le seul problème était son caractère coureur de jupon et homophobe. Je vis des photos de Andrea et moi lors de sa nomination en tant que présidente de la coopérative scolaire et moi j'étais celui qui l'aidait à écrire ses discours et en lui proposant des idées d'amélioration du campus, mais qui malheureusement nont jamais été réalisé -la coopérative scolaire nest quun canular-, nous formions vraiment un véritable duo, la plus part des élèves de notre classe disaient même que nous étions en couple, parce que selon eux nous étions toujours collés, et nous aimions faire des choses ensemble. Je vis aussi des photos de Pink et moi à son anniversaire, c'était une super belle journée, nous avions fait des balades et je lui avais offert un cadeau qu'elle a beaucoup apprécié... Elle est très belle et si gentille ! Pensais-je, comment ne me suis-je pas rendu compte plutôt qu'elle était une super amie ? Sérieux, j'ai toujours voulu la popularité, et je trainais avec des garçons tels que : Luc que je considérais comme mon meilleur pote, alors qu'au fond j'avais juste un coup de coeur pour lui, je marchais avec Vincent que je considérais comme mon âme-soeur, mon complément alors que je savais très bien que lui ne ressentait pas la même chose pour moi et jamais il n'aurait ressenti. Je trainais avec des bandes d'amies intelligentes mais très superficielles, le genre qui ne parlaient que de garçons et de beauté...
Après le départ de Andrea, j'avais un groupe d'amies que je considérais comme des sisters, et bien sûr, Pink n'en faisait pas partie puisque je négligeais et méprisais son amitié. Aujourd'hui je comprends à quel point je l'ai mal jugée et sous-estimée puisqu'elle seule a été là pour moi dans des situations difficiles ; Andrea et elle étaient les seules qui se souciaient réellement de moi et savaient que derrière mon apparence de garçon cruel, misanthrope, cupide, vaniteux et matérialiste, j'étais quelqu'un de bien et de loyal, les autres c'était juste la popularité ; je crois même que Andrea et Pink ont été mes seules véritables amies. "Heureusement" Me dis-je actuellement en rangeant les cadres photos de Andrea et Pink dans une de mes valises, et en déchirant les photos de Luc et Vincent... Oh Seigneur ! Pourquoi ai-je autant de poisse en amour ?
C'est vrai que je ne méprise ni Luc, ni Vincent, mais je me merise moi-même pour les avoir désirés un moment. Ce que je regrette c'est d'avoir couru après la popularité, les bandes d'amis ; ce que je regrette c'est d'avoir été le chouchou des professeurs, d'avoir tout fait pour leur plaire à tous, parce que malheureusement mes professeurs étaient aussi des homophobes et ne cessaient de nous donner des conseils afin de voir l'homosexuel comme un être maléfique. Je me rappelle, une fois, j'étais en Première, et lors de la prière du matin, j'entendis un surveillant se plaindre d'un élève de la Seconde : Apparemment, ce garçon était arrivé à l'école avec un sac-a-main et des ballerines au pieds. Alors, le surveillant lui a clairement dit que c'est le début de l'homosexualité : D'abord, ça commence avec le sac-a-main et les chaussures pour filles, ensuite ce sera le rouge-a-lèvre et le make-up et enfin, ça se terminera sur un lit, chevauché par un homme. Et bien sûr, il parla avec sarcasme et dédain. Puis, il nous fit comprendre à quel point l'homosexuel est un danger pour la vie humaine et mérite la mort.
Une autre fois, pendant que je débâtais avec Luc et ses potes sur la malveillance humaine, moi soutenant le fait que l'homme est mauvais, cruel et egocentrique, et est la cause des souffrances des animaux et de la pollution de l'environnement, et eux soutenant le fait que l'animal n'a aucune valeur et que l'homme a été créé pour dominer sur les animaux et sur toute chose. Bien sûr ! Il s'appuyait entre autres sur le fait que la bible préconise les sacrifices des animaux et leur maltraitance. À la fin du débat, je restai sur le fait que les animaux et la nature sont des victimes de la cruauté humaine, et eux admirent que j'avais raison mais juste à 50%, parce que tous les hommes ne sont pas mauvais et que ce n'est pas une raison pour souhaiter l'extermination de la race humaine -mon point de vue-, mis à part les homosexuels parce qu'ils sont contre-nature et de plus, selon eux, l'homosexualité n'est retrouvée que chez les humains et non chez les animaux -ce qui est faux, certains animaux sont homo ou même bisexuels-. Alors, pour eux, seuls les homosexuels méritent l'extermination, ils méritent d'être maltraites, violés, humiliés, marginalises et plus encore.... Juste parce qu'ils ont une orientation sexuelle différente de la majorité, juste parce qu'ils ne sont pas hétéro.
"Merci Seigneur ! Parce que désormais je ne fréquente plus ces personnes qui prenaient juste plaisir à me dégrader moralement. Merci de m'avoir sorti de ces mauvaises fréquentations!" Parlai-je à haute voix sans même réaliser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi everybody.... J'espère que ce chapitre vous a plus...
Je sais que ce chapitre est court, mais je me rattraperai dans le prochain^_^....
Dites moi dans les commentaires, ce que vous pensez de ma décision de ne plus fréquenter Luc, Vincent, leurs bandes d'amis et mes ex bandes d'amies pour me focaliser sur mes deux meilleures amies: Andrea et Pink...
Pensez-vous que cette resolution est la bonne?
~~~~~~''''''A Demain Pour Un Nouveau Chapitre''''''~~~~~~
VOUS LISEZ
Gay et Chrétien
Teen FictionJe suis Gay et Chrétien. Je sais que ça semble fou d'être Chrétien et Gay, mais moi, je suis et j'aime l'être. Ce n'était pas facile pour moi de vivre avec parce que j'étais perpétuellement insulté et traité comme un diable juste parce que j'aime le...