Salut tout le monde, Maintenant, nous sommes à la fin de la première partie de mon histoire: "Gay et Christian". J'espère que cela sera apprécié ... Bonne lecture ...
Six mois passés après ma fête d'anniversaire. Nous avons fait la fête de Noël et du Nouvel An comme tout le monde. Je ne me sens pas bien, je ne sais pas ce qui ne va pas; je ne suis pas bon. C'est la nuit et ma maman n'est pas encore rentrée, j'ai tellement froid, il fait si froid et je m'inquiète: "Est-ce qu'elle travaille toujours? Mais il est onze heures du soir, où est-elle maintenant?". Je l'attends, assis sur une chaise à l'entrée de la maison; je suis un peu endormi et fatigué et je dors sur ma chaise mais c'est inconfortable. Mes frères et ma sur qui sont dans la chambre dorment depuis longtemps; Papa est dans sa chambre et regarde le journal ou peut-être qu'il dort, je ne sais pas vraiment mais je peux entendre le son de la télévision d'où je suis. Ce soir, c'est si étrange, le ciel est sombre et la lune n'est pas là; peut-être que les nuages la cachent. J'ai un peu peur; je pense qu'il vaut mieux que j'entre car j'ai de plus en plus froid. Quand j'ai finalement décidé d'entrer, j'entends le bruit de l'ouverture du portail et je vois ma mère entrer; Je suis soulagé. Dès que maman arrive dans le couloir, je me jette sur elle et l'embrasse. Elle remarque mon anxiété ...
- Qu'est-ce qui ne va pas mon Ángel? Elle me demanda
- J'ai eu peur car tu ne revenais pas
- OH! Je suis désolée. J'ai été bloquée sur le chemin à cause des embouteillages. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre
- C'est pas grave. Dis-je, fatigué et à moitié endormi
- Où sont tes frères? Sont-ils déjà au lit?
- Oui, ils sont. Nous regardions la télévision dans le salon, puis ils se sont endormis dans le canapé et je les ai réveillés pour aller dormir dans la chambre. Puis, comme tu n'étais pas encore à la maison, j'ai décidé d'attendre ton retour.
- Oh! tu es un enfant gentil. Mais maintenant, je suis à la maison et tu dois dormir; alors, au lit! D'accord?
- Très bien maman. Bonne nuit...
- Passe une bonne nuit mon coeur. Elle m'a donné deux baisers sur les deux joues et m'a laissé partir.
Cinq ou six minutes après être entré dans ma chambre, je portais mon pyjama quand j'ai entendu mes parents se disputer. J'avais tellement peur que j'ai juste mis le bas de mon pyjama et j'ai couru jusqu'à la porte de la chambre de mes parents pour bien entendre la dispute. Mon père lui a reproché d'être en retard et il ne croyait pas qu'elle était bloquée par des embouteillages et elle lui a reproché de ne jamais lui faire confiance. De plus, elle lui a reproché d'avoir bu pourtant il sait qu'elle déteste ça et ne veut pas de cet exemple pour ses enfants. Il répondit:
- Tu me parles d'exemple, mais toi, que faites-vous avec Ángel? Ne vois-tu pas qu'il n'est pas comme ses frères?
- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?
- Je parle de la façon dont tu le fais fille pourtant c'est un garçon.
- Quoi? Veux-tu dire que si Ángel se comporte comme une fille, c'est de ma faute?
- Tu es toujours avec lui, il n'aime pas les activités masculines à cause de toi. Tu lui achetes toujours des vêtements et des chaussures féminines. Tu as déjà une fille, mais tu ne lui apprends jamais les trucs de fille. Tu ne vois pas que Sophia aime être plus avec moi que toi?
- Ne me dis pas ça et ne compare pas nos enfants. Si Ángel n'aime pas vos activités, ce n'est pas à cause de moi. Je suis avec tous mes enfants et je les aime tous. Tu ne connais pas vraiment Ángel parce que tu n'es jamais là pour lui, et n'oublie pas que certains de ses vêtements viennent de toi. De plus, ce n'est qu'un enfant, il a besoin de sentir que nous l'aimons et serons toujours là pour lui; peut-être qu'avec le temps, il deviendra un garçon comme tu veux, mais maintenant lui-même ne sait toujours pas qui il est. Et en ce qui concerne Sophia, tu comme moi savons que elle n'ai jamais vraiment aimé les activités féminines depuis sa plus tendre enfance, et je ne vais pas la forcer à aimer; elle aime le football, la lutte. si tu me reproches de toujours être avec Ángel, je peux aussi te reprocher d'être avec Sophia et pourtant c'est une fille.
VOUS LISEZ
Gay et Chrétien
Teen FictionJe suis Gay et Chrétien. Je sais que ça semble fou d'être Chrétien et Gay, mais moi, je suis et j'aime l'être. Ce n'était pas facile pour moi de vivre avec parce que j'étais perpétuellement insulté et traité comme un diable juste parce que j'aime le...